Les Raleuzzz ouvrent enfin leur restau... Tome 20 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 19:31
rhooo Nanou sa fait rêver :love:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 19:33
moi aussi je veux un soin chanceuse!!! euh oui pour la pmdlp je suis a jour!!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 19:35
Il coute combien celui là, de soin :?: siteuplé :lol: en tout cas, c'est super que tu te soit occuper de toi :top: veinarde và :wink: non, on va manger la, soupe maison, reste de gratin d'hier, fromage :cpa: Florine :mrgreen: Loute, et Maxou, vous avez manger vous :?: bon app les poulettes :wink: :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 19:36
gratin dauphinois ici :D
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 19:38
coucou je pointe Le nain est couché , pas de diarrhées depuis que je l'ai récupéré par contre super super grognon !! :twisted: Je reste quasi sûre que c'est les dents :cpa: J'ai essayé de lui donner du riz, il en a bouffer 3 cuillères, il a pris son bib et au dodo !! Par contre il a les fesses dans un état !! Le pauvre... je sais pas quoi faire. Des recettes miracles ? j'ai jamais essayé avec de l'éosine, ça marche :think: ? Bon j'ai rien lu, donc rien retiendu :oops:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 19:39
Coucou Julie,tu pointe? :hinhin: tu lui a donner un bib de quoi?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 19:42
sandrinou, 25 euros... ça va je trouve, une fois de temps en temps :wink: florine, j'arriiiiiiiiiiive :wink: julie, oui l'éosine ça marche, quand j'ai pas de crème je mets ça à Assya et c'est vraiment :top: par contre faut bien lui sécher les féfesses avant de lui appliquer alex, maxou ça va?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 19:54
[color=indigo:4f1644d002]sa va un peu maxou oui moi beaucoup moins :( , il a mangé un canneloni ( gratin de canneloni ) il a bien pris cé médicament et moi aussi jvé le laver :cop:[/color:4f1644d002]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 19:57
ah ok :? ben soignez-vous bien Assya n'arrêtes pas d'éternuer depuis tout à l'heure et elle a le nez qui coule... ça faisait longtemps qu'elle n'était pas tombé malade :roll: sûrement à cause du changement de température
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 20:05
Nanou, carrement correct ouais, j'vais songer a m'en refaire un :lol: pauvre Assya, tu m'etonnes avec tout ces changements de T° :? Florine, j'aime bien le gratin dauphinois :lol: que n'aime-je pas :fou: (ça se dit :think: ) Loute, soignez vous bien, une bonne nuit de dodo et hop, demain sera un autre jour :wink: Julie, je ne suis pas fana de l'eosine, je met du Bepanthene ou du fazol, ou tout simplement une bonne couche de pate a l'eau :wink: des bisous a Simon et bon SW :wink: Maëlle, ça va :?: Audounette, sur la route :?: Lilie, pas reviendue :? Céline, tu dors :lol: :?: Dara, ça va :?: Chouchou, tu fait la tête tu vient plus nous voir :( tu manques içi :cop: bon, vais liberer le nain de sa chaise haute, mére indigne qui profites du repis impartie :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 20:10
sandrinou :mdr: la technique de la chaise haute bon chéri va faire des brochettes de veau au four accompagnées de pomme de terre :hinhin:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 20:11
Bon, je vais pas tarder à éteindre l'ordi. On a pas encore mangé ( moi j'ai faim :lol: , lui moyen :roll: [size=9:89529415f4]petit joueur ce mec ...[/size:89529415f4]) Merci pour vos conseils !! Florine ; je lui ai filé son bib de lait, je sais que c'est pas le top avec des diarrhées mais j'avais que ça :cpa: Je suis con, en voyant tous les sujets sur le lait, j'aurais du penser à lui prendre du lait de noisette. Si ça continue c'est ce que je ferai je pense. Bonne soirée aux fofoteuses, aux massées à la lavande, aux gastro entérités, aux vomitos et à toutes celles qui ne se reconnaîtraient pas :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 20:13
ben y a que comme ça que j'ai deux minutes tranquille, sinon, il prend le marche pied et se met entre moi et l'ordi, du coup, il m'embete :oops: :mdr: mais c'est pour qu'il digere mieux aussi :roll: :mrgreen: haaaaaaaaaaan, brochettes de veau, j'adoooooooore les brochettes, vivement qu'on puisse faire des barbecues :cryout: chipos, merguez, pilons de poulet, brochettes, faux filets *bave partout* 8)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 20:14
bonne soirée julie, j'espère que Simon ira mieux demain :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 20:15
[quote:441128ee51="Jumie"]Bon, je vais pas tarder à éteindre l'ordi. On a pas encore mangé ( moi j'ai faim :lol: , lui moyen :roll: [size=9:441128ee51]petit joueur ce mec ...[/size:441128ee51]) Merci pour vos conseils !! Florine ; je lui ai filé son bib de lait, je sais que c'est pas le top avec des diarrhées mais j'avais que ça :cpa: Je suis con, en voyant tous les sujets sur le lait, j'aurais du penser à lui prendre du lait de noisette. Si ça continue c'est ce que je ferai je pense. Bonne soirée aux fofoteuses, aux massées à la lavande, aux gastro entérités, aux vomitos et à toutes celles qui ne se reconnaîtraient pas :cop:[/quote:441128ee51] bonne soirée SW a demain bella :cop: :cop: a Simon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.