Les Raleuzzz ouvrent enfin leur restau... Tome 20 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:29
Loute, j'espere que t'y as pas cramer les cheveux :mdr: :mdr: Aude, et Amaury finalement, il dort :?: le deo, ça m'a fait pareil une fois, l'odeur sur le roll on, impec, mais une fois sur moi l'horreur :choc: Maëlle, l'acheteuse la plus rapide du monde :mdr: Florine, vas y, rattrappe ton retard :wink: ptin, impossible de me reposer :evil:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:31
[color=darkblue:515bed8afd]pkoi tu peux pas te reposer loute ? non j'y ai pas cramer la touffe elle étais contente de moi comme toujours 8) [/color:515bed8afd]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:34
ah ah ah ! non sérieux l'odeur du déo...c'est pas que ça ne sent pas bon c'est que ça sent trop fort!! jojo est réveillé mais de mauvais poil, il n'arrete pas de dire "nan nan nan"
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:36
[color=darkblue:383bfad6d3]:mdr: dit a jojo : si si siiiiii :lol: maxou regarde inspecteur gadjet sur gulli :lol: [/color:383bfad6d3]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:40
Le taf de Stef a appeler savoir s'il pouvait commencer de bonne heure, alors qu'il était convenue depuis qu'il est rentrer qu'il commence qu'à 21H, ils ont appeler a 14h, j'ai monter le tel a Stef (qui etait coucher seulement depuis 3H) pour lui dire de les rapeller, je peux pas prendre la decision a sa place, il s'est rendormie sans appeler, du coup, ils viennent de rapeller ces couillons mais sur MON portable alors que Stef leur a deja dit plusieurs fois de pas le faire :evil: et comme je veux pas etre desagreable je repond pas, du coup, je suis remonter, sa a reveiller Martin :x :x (il s'est rendormie ouf) et ils les a apeller en disant qu'il pouvait pas ils me font IECH :evil: :evil: :evil: Il a un tel boulot, ils apellent deçue point, mais ils insistent s'il voient qu'il repond pas, ben IL DORT bande de c0nnards desoler :oops: Aude, je connais la mauvaise humeur du reveil, Val c'est tout les matins, et Martin a chaques siestes :twisted:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:51
nan mais ils font iech à son boulot ! ils ne veulent pas non plus qu'il enchaine 48h ! fuat bien qu'il se repose aussi Steh ! flute alors!!! ouais la mauvaise humeur chez jojo c'est assez rare mais bon...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:54
[color=indigo:435303ec13]Loute poutin ils font IECH la bas a son taf :gr: sont gonflé d'apeller sur ton Portable en + :? y a la perçeuse juste au dessu de chez moi :gr: morue calmosssssss :mdr: audoune mauvais poil le jojo :lol: [/color:435303ec13]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:56
ils sont relous, en plus Stef les previent en disant ce soir, pas trop tôt, je suis naze, ok, mais apres, ils sont dans la m£erde (bien fait pour eux :twisted: ) et ils appellent qui :evil: en plus ils lui laisse plus la voiture du taf depuis un bout de temps, la sociéte fait des economies de km, pfff, mon cûl ouais, genre elle est en deficit, la patronne a racheter une sociéte pour 1 MILLIONS D'EUROS :shock: alors qu'ils arretent parce que je vais peter une durite :x j'arrette, ça m'ennerve, desoler Aude, avec mon pére, j'avais l'habitude des reveils en mauvaise humeur :twisted: Maëlle, calme toi, calme toi... :mdr:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 16:07
Rentrée ... euh le choubi est comment dire...en pleine forme !! Il a très bien mangé ce midi... je crois que ce sont les dents :cpa: Il est sous smecta... on verra bien. J'essaierai de repasser ce soir avant SW !!! bisous (2 pages dans la yeule en 1 heure bah bravo :nan: )
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 16:11
Si c'était si simple Maëlle, qui dit jours de repos dit pas de sousous, et la voiture, il se ferait carrement envoyer petre Julie, bon, ben esperons que cela ne soit "que" les dents :? tiens nous au jus Ptin Loute, bienvenue au royaume de la perceuse :gr: chez moi aussi :gr: :gr: :gr: :gr: j'vais commetre un meurtre :x :x :x :x trop chelou le film de la une 8)
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 16:16
sabdrine je me reveille aussi souvent de mauvaise humeur :oops: julie bon ben j'espere que ce sont bien les dents et pas la gastro maelle du calme avec les achats :lol: alex ca y est coloration et coupe de ta tante???
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 16:19
Tant que je n'ai pas pris mon petit dej, faut pas me parler :oops: :mrgreen: :cpa: au fait, tu va etre seule avec Amaury chez tes parents :?:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 16:23
non avec mes parents donc je vais pouvoir me reposer d'ailleurs ma mère vient d'arrivée et elle m'a acheté 1 guide "attendre un enfant à paris" et "paris bio"
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 16:25
[color=indigo:2197f58bab]super le bouquin Audoune , tu va te détendre chez tes parents :wink: oui me sui régalé avc ma tante , elle est sympa :wink: loute zennnnnnnn moi faut pas me parler avant que je boi mon 1er café :lol: julie cool si Simon garde la forme :oui: morue :cop: a taleur[/color:2197f58bab]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 16:31
Super Aude, et les livres, la classe :top: au fait, oublie pas que tu as prevue de m'appeller :hinhin: Loute, le café encore, je pourrait m'en passer, mais mes tartines au nutella :non: :mdr: sans chocolat, la journée ne demarre pas :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.