Les Raleuzzz ouvrent enfin leur restau... Tome 20 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:32
bon voila j'ai tout lu entre deux vomitos :? :evil: alors donc il faut qu'on se voit soit toutes soit deja les nordistes :think: vite alors avant que 2 d'entre ne puisse plou sortir leur grosses masses :mdr: alex un gros :cop: a maxou pour qu'il guerisse mais il garde sa gastro hein?!!! :cop: a toi zossi florine, pinaise t'as pas de chance avec leo,puis la mere du gosse laisse tomber, ca me fout en rogne les parents qui demissionnent et se trouve des excuses en plus :nan: bientot 2 nouveaux compagnons :hinhin: :lol: celine comme je comprends les NDM juste parce qu'ils font du bruits les tis bouts :gr: kenza aussi depuis toute petite, pendant un temps elle passait sa nuit a faire huuuuuuuummmmmmmmmmmmhuuuuuuuuuummmmmmmmm!!!!!!! :cryout: maintenant elle hurle :shock: :nan: comme ti pere il ressemble a sa soeur :love: :cop: maelle cherie je sais ce que c'est aussi les deprimes sur la famille, mais comme te l'ont dit les filles ne te preoccupe pas d'eux construit TA famille tu sais toi ce qu'il peux manquer a un enfant et tu ne feras pas les memes erreurs :wink: ta vie est devant toi maintenant soigne toi bien :cop: et puis l'histoire de ce pauvre bb :choc: :choc: :nan: :gr: julie :D j'ai eu le droit au reveil caca aussi hier matin :x simpa!!!! tu vas bosser oui!!!!! :lol: :cop: nanou alors ce reequilibrage ? :D et assya est cro :love: [size=9:1df1b9ddac]*zalouse de ses zolies bouclettes :love: :cryout: *[/size:1df1b9ddac] :cop: sandrine ben heu yeséplou :oops: :cop: dara :cop: j'ai oublié personne :?: :oops: et sinon ici ras, vomitos, rangement ,vomitos, occupage du monstre, vomitos yen a marre :gr: :gr: :gr: le primperan fait plus effet :cryout: la tite puce bouge bien, mais moi a force de vomir j'ai le ventre tout dur....... :? et puis ze peux plou dormir sur le ventre :cryout: donc je dors mal :? 3615mylife pourrie c'est fini 8) :lol: [size=9:1df1b9ddac]*est sure qu'elle c'est encore prise 2 pages dans la tronche :bou: *[/size:1df1b9ddac]
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:33
qu'est ce que je disait :cpavre:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:37
:mdr: lilie merci pour Assya :cop: ben ma pauvre avec tes vomitos :? donnes-en un peu à audoune :siffle: sinon le moral ça va? ton chéri?
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:37
*devant LPMDLP aussi :lol: * *a mangé 1 kilos de crevette a elle toute seule a noel :oops: *
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:38
Haaaaaaaaaaan, tu as oublier Aude :mdr: oui :mrgreen: je suis une cafteuse :lol: ben dis, ça s'arrange pas toi, decidement... Trouver une position, arriver un certain moment, sa devient mission impossible :? oui, une rencontre des nordistes :top: :oui: :love: et merci de ne plus te souvenir de toutes les bitises que j'ai dites :mdr: :mdr: :cryout:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:39
[quote:3790b838bd="Nawal:-D"]:mdr: lilie merci pour Assya :cop: ben ma pauvre avec tes vomitos :? donnes-en un peu à audoune :siffle: sinon le moral ça va? ton chéri?[/quote:3790b838bd] de rien pour assya :wink: le moral va, on fait aller quoi... et cheri ben l'est un peu distant depuis 2-3 jours :cry: :cpa:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:41
c'est peut-être les vomitos :siffle: nan je plaisante hein mais des fois quand on a pas trop le moral, on a tendance à se replier sur soi-même... ça va passer :cop:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:42
[quote:48354974b0="S1977"]Haaaaaaaaaaan, tu as oublier Aude :mdr: oui :mrgreen: je suis une cafteuse :lol: ben dis, ça s'arrange pas toi, decidement... Trouver une position, arriver un certain moment, sa devient mission impossible :? oui, une rencontre des nordistes :top: :oui: :love: et merci de ne plus te souvenir de toutes les bitises que j'ai dites :mdr: :mdr: :cryout:[/quote:48354974b0] haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! [color=red:48354974b0]ZE HONTE!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: [/color:48354974b0] aude oui en plus je voulais te dire que je compatissais pour les travaux :oops: un cerveau de moule jvous dis :roll: :cop: et puis oui je veux bien te donner un peu de vomitos si tu veux (puis meme si tu veux pas :bou: ) sandrine en meme temps tu en dis tellement des couneries :siffle:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:52
[quote:62cf48a43f="mamzellelilie"][quote:62cf48a43f="S1977"]Haaaaaaaaaaan, tu as oublier Aude :mdr: oui :mrgreen: je suis une cafteuse :lol: ben dis, ça s'arrange pas toi, decidement... Trouver une position, arriver un certain moment, sa devient mission impossible :? oui, une rencontre des nordistes :top: :oui: :love: et merci de ne plus te souvenir de toutes les bitises que j'ai dites :mdr: :mdr: :cryout:[/quote:62cf48a43f] haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! [color=red:62cf48a43f]ZE HONTE!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: [/color:62cf48a43f] aude oui en plus je voulais te dire que je compatissais pour les travaux :oops: un cerveau de moule jvous dis :roll: :cop: et puis oui je veux bien te donner un peu de vomitos si tu veux (puis meme si tu veux pas :bou: ) [b:62cf48a43f]sandrine en meme temps tu en dis tellement des couneries [/b:62cf48a43f] :siffle:[/quote:62cf48a43f] :siffle:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:52
han ben heureusement que Sandrine est là pour te rappeler à l'ordre Lilie ! :lol: euh non merci les vomitos ...je suis sûre que c'est de ta faute si j'ai vomi aujourd'hui !!!! :bou: d'ailleurs j'ai plus rien dans le ventre...faut que je remange qque chose sinon je vais encore vomir... bon Amaury n'a pas voulut dormir encore, du coup je l'ai laissé jouer un peu et là il est de nouveau au lit...et je ne l'entends plus...croisons les doigts bon je vais essayer de me reposer aussi... PS oui c'est vrai ça Sandrinou, tu dis tellement de counneries qu'on ne peut pas tout retenir :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:53
je croise les doigts audoune :wink: tu pars à quelle heure?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:56
bon j'ai rdv à 14h30 avec un quart d'heure de route :think: faudrait que j'me presse mais j'suis fatiguée :cryout:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:57
[quote:9463c354fb="Nawal:-D"]je croise les doigts audoune :wink: tu pars à quelle heure?[/quote:9463c354fb] merci ma belle ! ben assez tard, mon père a des réunions ce soir donc il va passer vers 18h30 je crois
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:57
ah ok ben on se reverra: :cop: à plus tard
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 14:04
coucou :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.