Les Raleuzzz ouvrent enfin leur restau... Tome 20 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:17
Nanou :love: Assya ! trop mignonne, et elle a de très beau cheveux ! :lol: Sandrine à ok...j'espère que ça va aller pour Val' (l'un de vous 2 à des problèmes aux yeux???) Lilie bonne lecture! Alex, mince il n'a pas voulut manger... Bon ben pour fêter mes 50jours j'ai déja fait 2 vomitos aujourd'hui !youpi !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:18
Bravo pour les vomitos Aude :lol: C'est vrai qu'Assya a des cheveux SPLENDIDES!
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:21
J'arrive pas à vous suivre ( je bosse aujourd'hui :lol: ) Y'en a une qui se dévoue pour le résumé ??? 8) Je précise que c'est une règle chez la râleuzes de faire des résumés, c'est écrit en 1ere page... faites pas les feignasses !!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:23
Dara et audoune merci :cop: elle tient ça de sa maman :mrgreen: c'est même pas vrai :siffle: audoune, :youpi: les vomitos alex, maëlle a raison, quand t'as la gastro ou diarhée, t'as vraiment pas envie de manger... l'organisme a besoin d'une pause
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:25
[quote:fabf1898f2="Jumie"]J'arrive pas à vous suivre ( je bosse aujourd'hui :lol: ) Y'en a une qui se dévoue pour le résumé ??? 8) Je précise que c'est une règle chez la râleuzes de faire des résumés, c'est écrit en 1ere page... faites pas les feignasses !!![/quote:fabf1898f2] Je bosse moi aussi :bou:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:28
:mdr: julie maëlle est malade et nous a raconté l'histoire d'un bébé de 8 mois maltraité :roll: alex en a marre parce que maxou mange rien, mais il est malade p'tit père :( audoune fête ses 50 jours de grossesse en vomissant 8) sandrine a pris rdv chez l'ophtalmo pour val célinou est contente parce que ses p'tits bouts font de bonnes nuits sauf que maurice et elle non :gr: florine est allée régler ses comptes avec une maman car son fils a frappé Léo et Dara va bien :D
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:29
Nanou, oui elle fronce les sourcils :? et Assya :love: Audounette, vive les vomitos :? et oui, moi je suis astigmate (et accessoirement casse c0uilles :mdr: ) et je porte des lunettes en permanence, Stef en a pour lire et la tv :cpa: mais cela doit etre hereditaire, ma mére, mon pére, ma soeur, mes tantes et oncles :lol: ma grand mére... :mdr: Julie une fois mon estomac remplie je te le ferais le resumé, a moins qu'une autre âme charitable se devoue :roll: Maëlle, de l'eau et des tisanes aussi :wink: Loute, mince pour Maxou mais s'il est pas bien, c'est normal :cop: EDIT: ben voilà, c'est fait par Nanou :cop: :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:31
merci sandrinou :cop: chéri est astigmate aussi mais porte rarement ses lunettes enfin si au boulot, devant l'ordi heureusement... mais il devrait les porter tout le temps :cpavre: tu manges quoi?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:33
[color=indigo:9292e84d21]sa fait 1 semaine qui mange rien au repas sauf le gouter alors là allons y les cochoneries :gr: cé Vrai Assya a de beau cheveux et de belle boucle :love: julie alors tu boss toi :roll: :siffle: Loute on le sais que tu es Casse c0uille :lol: pas grave on fait avec on t'aime comme ça :lol: bon a 14h je suis plou là [/color:9292e84d21]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:34
Nanou :top: ton résumé ! Sandrine oui effectivement hérédité...Nico est myope il porte des lunettes depuis qu'il à 12 ans environ...et dans ma famille rien, donc j'espère que jojo prendra de mon coté...
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:37
Whaouh , quelle matinée :lol: Maelle : c'est horrible ,mais le monde ne tourne plus rond bordel !! Ca me mets hors de moi !!! :twisted: Tu vois le doc alors ? Céline : C'est marrant : les gosses font leurs nuits et pas les parents !!! :lol: J'espère que vous allez pouvoir vous reposer ! Aude : Déjà 50 jours :youpi: :youpi: :youpi: Si tu vomis, c'est que t'es contente donc tout va bien :mrgreen: Maxou : pauv chou ! Fais lui plein de câlins pour nous :cop: 'C'est pas grave si il mange pas, ça va revenir c'est normal je pense. Faut juste qu'il boive. Sandrine: Elle a quoi Val aux yeux ? T'as de la chance d'avoir trouvé un rdv avant Septembre !! C'est l'horreur les ophtalmos !! Dara : et Arthur ? tout roule dans le Sud ? 8) Florine : mais m*erde ce que c'est chiant ces gamins !! et encore plus leurs parents ! Mais comment on peut laisser ses gosses en taper d'autre ? déjà que je me sens hyper mal à l'aise quand Simon pousse d'autres bébés alors là :twisted: T'as pissé dans ton pot ? :lol: Nanou : bah alors, t'as des insomnies ? Trop belle Assya !! Elle te ressemble vraiment beaucoup on dirait une mini toi !! Bon j'ai fais un tour de fofo , y'a une Counasse qui multiposte sa pub à la COn , j'ai hâte que les modos reviennent ! :cryout: :cryout: et j'ai faim aussi ... (quoi vous êtes pas étonnées :wink:)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:39
[quote:fc29d44473="°O° Tigresse °O°"][color=indigo:fc29d44473][b:fc29d44473]dara, je suis tombé sur le sujet du lait, mais pas bien pris le temps de le lire je vais my mettre, surtout je ne savais pas que c'etait dangereux moi qui adore mon lait au chocolat :cryout:[/b:fc29d44473][/color:fc29d44473][/quote:fc29d44473] Tiens j'ai résumé à Clarou ce que je faisais moi http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=137013&start=360
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:39
j'ai râté la p'tite maison dans la prairie :cryout: bon je regarderais le 2ème :roll: julie, merci pour Assya :oops: t'as souvent faim en ce moment :hinhin: ou c'est toujours comme ça? :mdr:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:43
[quote:c90f7ca5c2="Nawal:-D"]j'ai râté la p'tite maison dans la prairie :cryout: bon je regarderais le 2ème :roll: julie, merci pour Assya :oops: t'as souvent faim en ce moment :hinhin: ou c'est toujours comme ça? :mdr:[/quote:c90f7ca5c2] nan j'ai toujours faim. Si tu m'invites à ta table, je te fais honneur :lol: Mais je crois pas être enceinte les filles, je le sens pas !!! Tant pis , on fera comme a dit, on commencera vraiment les essais en Juin. Ca me laissera le temps de déménager et d'accompagner le Choubi dans tous ces changements. Et de maigrir aussi... 3 ou 4 kilos et je fais mon poids de jeune fille mais c'est plutôt mal barré :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:46
Julie, nan c'est parce que quand je suis content je vomi :lol: bon tant qu'il y a des nausées je me dis que ça continue de fonctionner... bon j'ai couché Jojo, j'espère qu'il va dormir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.