Les Raleuzzz ouvrent enfin leur restau... Tome 20 (Page 21)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:03
coucou Maelle! mince pour la fievre ! faut absolument voir le doc satané gastro ! repose toi ! non on ne cherche pas une maison vers chez mes parents...pour l'instant, notre priorité vers fontainebleau (sud de paris) et si c'est vraiment trop cher on ira vers chez mes parents... eh vous savez quoi ? je suis à 50 jours de grossesse aujourd'hui :youpi: désolée, il m'en faut peut pour être heureuse (comme dirait balou :lol: )
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:12
nanou : c'est ce qu'il me disait justement aude : youpi: ça àa veut dire photos du bidou ... exécution :mdr: il va sortir de la chambre ce soir ... on en peut plus :oops: pour l'allaitement j'ai ds baisses de régime mais ça revient :wink: maelle ne reste pas comme ça :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:18
Maelle :shock: :shock: :shock: hallucinant !!!!!! même si je ne suis pas pour la délation ta mère à bien fait ! Céline euh... photo de mon ventre euh... c'est à dire que ...euh... je ne sais pas si c'est le bidou ou si c'est du gras :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:18
Céline, je me rappelle que tu aimes aussi le thème jungle, j'adore la chambre :love: Soigne-toi bien Maelle :cop: Aude 50 jours, ça se fête :youpi: Désolée je réponds par bribes, je bosse en même temps :oops:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:19
[color=indigo:176dd195ea]le doct est passé maxou doit prendre de l'ultra levure et du Tiorfan il a trouvé maxou fièvreux voilou audoune :youpi: 50jours deja morue poutin saleté de gastro qui traine partout repose toi bien :cop: céline tu as des enfants ronfleur :lol: je revien taleur .... :cop: [/color:176dd195ea]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:21
Coucou les filles, vous aller bien :?: Florinette, decidement, Léo est le souffre douleur de tout les enfants de son ecole, c'est pas possible ça, faut vraiment que le dirlo fasse quelque chose :gr: Aude, hallucinant la monter des prix :evil: tu pars ce soir, :top: 50 jours :youpi: :youpi: et Amaury va bien :?: Loute, Maxou comment il va :?: le doc est passer :?: Nanou, moi, c'est tout les soirs que je m'endort trééééééééés trooooooop tard, j'arrive pas avant une certaine heure :cpavre: soins chez YR :top: faudrait que j'y songe aussi :wink: Julie, pov' Simon, mal au cucul et aux bouboulles, pti lapin :cop: aller au boulot :twisted: Dara, t'es pas passer :cop: ba si t'es passer :mdr: Maëlle, grave comment ça me met hors de moi ce genre d'histoire :gr: :gr: :gr: :gr: je leur mettrait des coups de poings dans la gU£ule moi a ces c0nnards de m£rde, pov'tio :( repose toi et attend le doc :cop: Celine, alors comment va ton 33 tonnes :mdr: il ronfle autant que cela :mdr: et Gwenn elle va bien :?: les zotres qui passe plus ou peu :cpa: :cop: bon, j'ai enfin pris rdv chez l'ophtalmo pour Val mardi matin, on verra bien le verdict sinon, ras pour le moment :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:23
Maelle, moi ça me tue de voir qu'il y a des gens qui frappent des bébés, des enfants et même des adultes. J'arrête pas de répéter à Arthur que la violence c'est pour les faibles. Je connaissais un bébé qui est mort un peu avant 2 ans à cause de maltraitance. Ca me fiche le bourdon. J'ai complètement arrêté de voir la mère après ça.
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:25
[color=indigo:a533d90fe1]Morue :shock: hallucinant cette histoire kel c0n de faire sa a un enfant :shock: j'hallucine !!! loute ok pour Val tu ns dira :cop: morue merci toi aussi repos ma cherinette :cop: Dara courage au taf :cop: je file maxou a faim .... Du riz a l'eau sucré ma conseillé le doct :roll: [/color:a533d90fe1]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:29
Dara faut bien que tu gagnes ta croûte ! Sandrinou youhou ! elle est myope val'? oui Amaury va bien sauf qu'il est complétement frapadingue ! là il tourne sur lui même et se vautre et rigole ! ou alors quand il arrête de tourner il est comme ivre :lol: et moi je suis bidonnée ah et maintenant il est parti pour un moon walk... Alex, pfff saleté de gastro ! hum du riz sucré il va se régaler :? euh voila aprés sais plus
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:39
Loute, une guerison rapide pour petit Maxou, (ptin j'ai poster mon paté et yavait deja quatre message :oops: :mdr: ) :cop: Audounette, ben en fait, en maternelle, une infirmiére PMI vient faire un petit bilan, et sur ces conseils, il faut donc montrer Val pour ses yeux, ceci dit elle se plaint d'avoir les yeux qui piquent ou brulent quand elle regarde un livre, la tele ou en classe :? MDR, Martin fait comme Amaury, et il se casse la tronche mais recommence de plus belle :mdr: Maëlle, autant pour moi, j'ai du mal lire :oops: pour le doc :roll: ben c'est rapide, peut etre avait il un trou :hinhin: sinon c'est vrai qu'il faut attendre trois quatre mois :? punaise Dara, c'est pas gaie ton histoire ma belle :( bon, et quoi de bon ce midi :lol: içi, poisson pané (fané comme dirait Val :mdr: ) ail et fines herbes, carottes vichy et pates :wink:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:45
hellooooo!!!! pas pu passer hier, jsais pas ce qu'a fait la puce mais le temps d'aller me faire café suis revenue,ordi planté :evil: sale gosse!!!!!!!!! jvais lire je re :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:48
:youpi: Lilie vas y lire, on t'attend :hinhin: bon j'vais chercher les nanas :wink: bon app :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:49
bon vous parlez trop :roll:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:02
[color=darkblue:667f9ff253]Voila maxou veu RIEN manger :nan: :nan: bordel jen est MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *cri d'épuisement :( ) Lilie :yes: :cop: assya et kenza :love:[/color:667f9ff253]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:06
merci maëlle :oops: j'ai lu l'histoire pour la fille de ta voisine :shock: et :evil: dire qu'il y en a qui galère pour pouvoir avoir un enfant et l'aimer et d'autres qui les ont facilement et les maltraitent, ça me fout vraiment en rogne audoune, c'est sa manière à lui de fêter aussi tes 50 jours de grossesse :cop: sandrinou, je te dirais si mes gouttes font de l'effet, quand je les aurai acheté. Val fronce les sourcils quand elle regarde la télé c'est ça nan? alex, bon ben rassurée pour maxou? merci pour Assya :oops: c'est soûlant quand ils mangent rien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.