Posté le : 25-02-2010 à 08:55
coucou Miss j'aie aussi rdv au doc a 10h30 :lol: ,ca va si maxou va bien :D
Alors ici y a un truc qui m'enerve,Leo m'a dit ce matin qu'un gamin dont je connait la mere le tape,parce que quelqu'un lui a demander de le faire,dans la cour de recréation.Je vais voir la mere puisque je la connais,et je demande a son fils si c'est vrai,il répond oui quand je lui demande si on lui a demander de le faire,mais quand je lui demande s'il l'a fait,une fois non,deux fois non,je lui dit tu me regarde dans les yeux et tu me dit la vérité,oufff il a dit oui devant sa mere.Mais meme pas elle l'engueule ,rien,ben oui on lui a demander c'est pas de sa FAUTE,certes,mais c'est quand meme lui qu'a frapper pas l'autre quoi!!!sois disant ils ont des blem avec la santé de sa sœur a la maison et ca le perturbe etc,elle lui cherche des excuses quoi :nan: ,je lui aie dit de régler le problème que ca ne se reproduise plus,sinon ben je retournerais voir le directeur :nan:
le pire c'est qu'elle m'a dit,oh en grandissant ils finissent par se calmer,mais moi je sait qu'elle se trompe c'est le contraire qui se produit souvent,ca empire quand on ne réagit pas des le debut :shock: