Les Raleuzzz ouvrent enfin leur restau... Tome 20 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 08:55
coucou Miss j'aie aussi rdv au doc a 10h30 :lol: ,ca va si maxou va bien :D Alors ici y a un truc qui m'enerve,Leo m'a dit ce matin qu'un gamin dont je connait la mere le tape,parce que quelqu'un lui a demander de le faire,dans la cour de recréation.Je vais voir la mere puisque je la connais,et je demande a son fils si c'est vrai,il répond oui quand je lui demande si on lui a demander de le faire,mais quand je lui demande s'il l'a fait,une fois non,deux fois non,je lui dit tu me regarde dans les yeux et tu me dit la vérité,oufff il a dit oui devant sa mere.Mais meme pas elle l'engueule ,rien,ben oui on lui a demander c'est pas de sa FAUTE,certes,mais c'est quand meme lui qu'a frapper pas l'autre quoi!!!sois disant ils ont des blem avec la santé de sa sœur a la maison et ca le perturbe etc,elle lui cherche des excuses quoi :nan: ,je lui aie dit de régler le problème que ca ne se reproduise plus,sinon ben je retournerais voir le directeur :nan: le pire c'est qu'elle m'a dit,oh en grandissant ils finissent par se calmer,mais moi je sait qu'elle se trompe c'est le contraire qui se produit souvent,ca empire quand on ne réagit pas des le debut :shock:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 08:59
[color=darkblue:cc8996e08b]:hey: flo ta bien fait d'aller voir la mère mais elle aurait du l'engueller merdoum mm si on a demandé a son fils si on lui demdande d'aller se jeter il va le faire :?: :evil: sa empire avec l'age si on le stoppe pas maintenant :!: :!: :!: ah ta rdv a 10h30 ? cé cki ki est malade ?[/color:cc8996e08b]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:27
en fait c'est pour mes exams complémentaire pour l'op,elle m'avait pas tout mis sur l'ordo donc je doit y retourner.Je doit faire glycémie,miam :lol: ,et faire pipi dans un pot :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:27
coucou les filles aujourd'hui je suis :hum: naze! Florine, t'as bien fais d'aller les voir tous les 2 et comme tu dis plus tu laisses faire et plus ça empire :cpavre: Alex, dis-nous pour Maxou... Maëlle, comme t'as dis Julie c'est normal que tu fasses le "bilan" de ta vie, quand on est enceinte on fait même des rêves qui concernent notre enfance... Richard t'aime fort et Gina sera fière de t'avoir comme maman :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:43
Maelle, c'est plutôt ça mon genre: [img:e629e1cd2e]http://picnicb.ciao.com/fr/24870355.jpg[/img:e629e1cd2e] C'est ce que j'ai choisi avec Quentin pour la déco de la chambre d'Arthur [img:e629e1cd2e]http://www.jeujouet.com/boutique/images_produits/f636096_1.jpg[/img:e629e1cd2e] On a l'édredon et le tour de lit Moulin Roty. En gigoteuse on avait la Tigre de Vertbaudet [img:e629e1cd2e]http://www.crecerfeliz.es/var/ezflow_site/storage/images/ninos/buenas-compras/estampado-animal-para-ninos/vertbaudet/389628-1-esl-ES/Vertbaudet_gallery_portrait.jpg[/img:e629e1cd2e] Là on a un modèle Jungle trouvé à Leclerc. Mais toujours dans ces couleurs. Florine, t'as bien fait de parler à la maman, maintenant elle est prévenue que si son fils recommence, tu lui rentres dedans :evil:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:54
Bonjour tout le monde !!! Ca va ? Florine : faudra bien viser hein pour le pot !! Donne l'exemple :lol: Aude : cool pour ta soirée, moins cool pour le curry à 19 € !! T'as été où ? Alex : tu nous donnes des news de Maxou hein après la visite du médecin ? Maelle : :cop: Dara : merci pour le texte :oops: J'étais en forme hier soir :lol: Les autres je vous bisouille :cop: Ici RAS, quoique réveil de Choubi à 6h00 du mat avec la couche pleine de caca séché... Il a dû faire pendant la nuit et ça l'a pas réveillé !! Direction décrassage de petit Q à 6h00 du mat c'était super ! Le truc c'est qu'il a très mal aux fesses et aux boulettes : à cause des dents, les selles sont hyper acides et du coup lui abîment bien le derrière. J'ai tartiné de Cicalfate ce matin :cpa: et là, j'ai du boulot !!! :twisted:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:54
coucou là dedans ! ici bonne nuit...réveil à 7h mais nuit compléte de 20h à 7h ...ça fait du bien ! les travaux ne sont pas génant pour le moment...mais ce soir on va quand même à la campagne, mes parents passent nous chercher avec Amaury et Nico nous rejoind demain soir! Florine, abusé la mère ! enfin peut etre qu'elle l'a enguirlandé après :cpa: Nanou, ben alors qu'est ce que tu as fait cette nuit pour être naze?? :hinhin: Alex, alors Maxou??? ça va mieux? qu'a dit le médecin??? Maelle moi j'aime bien ce que tu as montré! les autres :cop: EDIT : JULIE on s'est croisé ! carri (pas curry c'est réunionnais) ben un p'tit resto où on a l'habitude d'aller vers l'hopital St Antoine...sérieux les boules! oh mince pour le caca de 6h ! nous pendant un temps il faisait systématiquement vers 3h du mat' !
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:06
julie, les dents c'est la galère :roll: j'espère qu'il lui en reste pas beaucoup à sortir... toujours pas envie de travailler aujourd'hui? :twisted: audoune, :hinhin: ben j'me suis couché à 00h45 c'est tout :roll: Assya va à la crèche cet a-m, donc du coup j'hésite, soit je sors soit j'me repose :think: cool pour ton pré-weekend :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:10
bon rdv pris chez YR pour une p'tite beauté
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:11
[quote:25d2463c35="Nawal:-D"]bon rdv pris chez YR pour une p'tite beauté[/quote:25d2463c35] :top: et pourquoi tu t'es couchée si tard????
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:17
[color=indigo:a26286615d]Nanou super YR :top: bon jattend le doct pfffff tjrs pas venu fait iech !!! julie beurk la couche plein :lol: Audoune :top: la nuit d'Amaury bon je repasse plutard :cop:[/color:a26286615d]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:22
ben en ce moment j'arrive pas à me coucher avant... :roll: et puis quand je vais me coucher ben je mets une heure à m'endormir vraiment donc mon organisme prend l'habitude aussi :roll: j'ai des périodes comme ça dans l'année... BM m'a conseillé des gouttes en pharmacie qui aiderait à trouver le sommeil, on va voir ce que ça donne
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:29
coucou les filles !!! comment allez vous? nous ici les enfants dorment super bien mais pas nous :? c'est horrible Gwendal ronfle, bouge, piaille etc :shock: purée il fait plus de bruits endormi qu'éveillé :shock: Florine : ne te laisse pas faire ton fils n'est pas un punchink ball de maurice : si l'enfant est si violent des chances que cela vienne des parents donc tu lui laisses entendre que les services sociaux existent :wink: elle se retrouvera co* :lol: dara : j'aime bcp :love: nous c'est ça : http://myrmidon.hd.free.fr/numerobis/numerobis_2/partie_de_numerobis.html http://myrmidon.hd.free.fr/numerobis/numerobis_2/deco_numerobis_en_detail.html#previous-photo julie pas cool dès le matin :? lien que maurice vous transmet car intéressant :wink: http://www.maitre-eolas.fr/post/2010/02/09/14-ans%2C-en-garde-%C3%A0-vue-en-pyjama
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:44
Vive l'Etat-Gendarme célinou :roll: malgré toutes les dénonciations qui concernent ces gardes à vue à outrance, rien n'est fait :evil:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:56
ah ok Nanou... moi j'avoue en ce moment je suis tellement crevée que je m'endort assez facilement... *tain j'ai une migraine depuis 2/3 jours...pfff pour Jojo j'ai eu une migraine pendant quasiment 3 mois...il n'y avait pas un jour sans doliprane...j'essaie de limiter les prises mais bon... Salut Céline..alors l'allaitement se passe bien? Gwendal est dans votre chambre pour l'instant?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.