Les Raleuzzz ouvrent enfin leur restau... Tome 20 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 19:42
j'avais pourtant fais un copier-coller de l'ancien tome mais ça n'a pas marché et là en faisant "répondre"... :think: bref, comprends pas, mais bon ayè c'est fait, vous m'avez épuisé :cryout: mais nan sandrine t'es pas nulle :cryout: c'est moi :cryout:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 19:43
[color=darkblue:767c26a1c8]ahhhhhhhh sa va mieux nanou :lol: :lol: loute non té pas nulle tkt bon appetit :lol: Dara a ce soir :cop: bon app les zautre :cop:[/color:767c26a1c8]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 20:01
jté rep :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 20:08
pour le maillot de bain, fais comme tu veux, il faut que toi tu te sentes à l'aise... moi je dirais une pièce mais :cpa: fai scomme tu veux! en tout cas je t'envie :love: ça doit être trop bien, en plus richard va pouvoir t'accompagner :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 20:16
Maëlle, l'essentiel étant que tu soit a l'aise :cpa: , fait comme tu le sent, mais perso, je mettrais un une piéce :oops: , je suis tres pudique a la piscine enceinte :oops: on a bien manger :lol: *viens de voir des extraits du nouveau film avec Di Caprio "Shutter Island"* *se dit qu'elle irez bien le voir pour ce rattrapper de sa séance pourrie de la semaine derniére* 8)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 20:17
un nouveau tome j'suis a la bouuuurrrrreeeee :oops: Lilie j'aie juste vue que le moral etait pas au top,apparemment tu a trouver un gygy,j'espere que tu va trouver une soluce pour la mat :? ,moi ca ne me dérangerais pas,je veux accoucher a la maison ca m'arrange :lol: Maelle bon j'te redit pas ce que je viens de te dire sur msn a propos du maillot hein :wink: a toutes :wink: (pourquoi cheri boude a chaque fois que je discute sur MON ordi :nan: )
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 20:18
[color=darkblue:c81d1fa580]j'en avait un 1 piece aussi , je l'avai pris a Kiabi ouè je me ferai bien un ciné moi aussi :think: bien mangé aussi :D maxou aussi :D [/color:c81d1fa580]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 20:44
Sandrinou...SHUTTER ISLAND !!! j'ai lu le livre et j'ai plus qu'adoré !! d'ailleurs j'adore cet auteur dennis Lehane c'est lui qui a écrit Mystic River, Cleant Eastwood en a fait un film avec Sean Penn...donc j'ai très très hâte de voir le film surtout avec di Caprio que j'adore et Scorsese...mais attention c'est très très glauque... Maelle on t'a donné toutes les réponses pour le maillot de fain...je n'ai rien à rajouter Nanou, oui bonne aprem avec ma maman et Amaury est trop beau gosse avec sa nouvelle coiffure 8) aprés ye sais plou... ce soir je regarde la 6...d'ailleurs je crois que je vais me renseigner pour faire cette émission :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 20:47
[color=indigo:906c3b73af]cé koi la 6 aude ? moi la 1 houseeeee !!!!!!!!!!!!![/color:906c3b73af]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 20:48
nous c'est House :hinhin: je vous abandonne rejoindre mon homme :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 20:52
C'est "recherche maison ou appartement" avec stephane plazza, j'aime bien moi ! house je les ais deja vus...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 20:55
[color=darkblue:955c26070d]ahhh ok il parait que cé truqué et y a des Non dit la dedans :cpa: les gens disent qu'ils prennent et en faite c'est faux :roll: sinon le truc et pas mal ouè house vue /revue mais bon y a rien d'autre poutin est ce que je peut aller tuer ma voisine ? on dirait quelle fait une Boum au dessus :twisted: [/color:955c26070d]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 21:00
Audounette, ha ouais, ben sur tes bons conseils et ton enthousiasme, j'ai encore plus envie de le voir :lol: Mystic River, on l'as vue avec Stef, on avait bien aimer c'est justement cet univers un peu vaseux que j'adore, et maintenant que j'ai le nom de l'auteur du livre, je vais m'empresser de l'acheter :wink: Je te MPette de suite :wink: Florinette, bon House :wink: Loute aussi :wink: Maëlle, tu regarde quoi :?:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 21:04
[color=darkblue:960bbf143c]merci loute , bonne soirée bonne tv ma voisine: sa fille a fait tomber le balai :twisted: [/color:960bbf143c]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 21:07
ah franchement je crois que ce livre est l'un de mes préfèrés...j'espère que le film sera fidèle parce que franchement...enfin je ne peux rien dire mais à peine fini j'ai dpu recommencé de le lire car je n'étais pas sûre d'avoir bien compris...bref, on en repalera quand on l'aura vu Dennis Lehane a aussi écrit "gone baby gone" mais le film (je ne sais plus qui l'a réalisé" était nul, sans rythme ni rien...alors que le livre était :top: d'ailleurs moi je préfère cet auteur à Harlan Coben....dans le genre bref je crois avoir laisser mon enthousiasme parlé...désolée les filles... au fait prend ton temps pour le mp t'inquiete... Alex ah bon c'est truqué cette emission??? moi ce que j'aime bien c'est voir les maisons ou les apparts, après que les gens achètent ou pas, m'en fiche!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.