Les Raleuzzz ouvrent enfin leur restau... Tome 20 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 22:11
Bon les minous en folies, je vais au lit. J'ai un bouquin à suspens et un bel homme qui m'attendent... je ne sais pas lequel des 2 aura mes faveurs :hinhin: A demain mes coupines !! :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 22:14
jte dis ici ce que je t'ai dit sur msn mieux vaut UNE personne sincère qu'un banc de faux cul :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 22:16
Julie, bonne nuit :hinhin: :hinhin: Maëlle, pas facile d'oublier les enfances pourries, mais il faut que tu passe par dessus, sinon, ça va te b0uffer :non: et il n'est pas question que tu te ruine le moral pour tout ceci, et TA famille va en patir :? :cop: bon aller, moi aussi je vous laisse, a demain, bonne nuit les minettes :wink: :cop: :cop: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 22:36
Maelle, on sera là nous pour ton anniversaire :mrgreen: Julie, comment c'est trop beau ce que t'as écrit pour raconter le cheminement de la famille sans vouloir reproduire les erreurs de nos parents :love: Moi j'adore Idiana Jones, je les ai tous vus. Et ben j'aime pas le 4. Et l'acteur qu'ils ont choisi pour faire le jeune là, ben il n'est pas à la hauteur à mon avis. Pas assez beau :cpa:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 22:45
Maelle j'aie pas de fontaine a chocolat,j'aie fait ma fondu dans un caquelon a fondu donc je ne peux pas trop t'aider :cpa: ,sympa ton avatar!!! Julie bonne nuit :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 22:47
coucou suis reviendue ! soirée sympa, bien mangé par contre dég le resto a augmenter ses tarifs un truc de fou ! le carri crevette 19€ avant c'était à 12€ :shock: :shock: c'est très bon mais je ne pense pas y retourner ! alors vous aves beaucoup parlé encore ce soir!! Florine ton lien sur hugh Laurie ça ma filer un virus... Sandrinou, mince pour la soirée en zamoureux...tu veux que je vienne??? Alex et Sandrine ça y est je vous imagine nues enduites de chocolat avec un pic et un fraise que vous tremper dans le chocolat :lol: Alex ça va Maxou a quand même relativement bien mangé...j'espère que ça va mieux Maelle tu as passé une bonne aprem??? tu n'as pas trop marché??? ah oui en voiture on est à 2h30 seulement??? oh ma pauv' poulette ! pfff c'est nul de faire subir ça à ses enfants..heureusement que tu as ton chéri et puis tu construis ta famille et tu donneras plein d'amour à ta puce et elle te le rendra bien :cop: Nanou qu'est ce que tu as fait de bon à la BM??? Céline sympa la nana ! pleins d'achats encore moi aussi je préfère Mentalist à Almonzo ! (mais ça y est je les ai deja tous vu :oops: ) Julie vive les émissions de foot pour que tu viennes fofoter ! Nous on a canal mais chéri n'aime pas le foot donc je suis tranquille :lol: 8) Ouais il est trop fort Indy ! moi non plus je ne suis pas fan du dernier..enfin c'est surtout la fin que je trouve naze et comme Dara je trouve l'acteur pas très beau... bon ben bonne nuit à celles qui sont parties
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 22:49
normalement le monsieur House il est là pour soigné les virus,je ne comprend pas :think: je croyais que les restos devaient baisser leur prix moi avec la tva a 5,5% :shock:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 22:54
[quote:1e0e4d5caf="Mi@oU???"]normalement le monsieur House il est là pour soigné les virus,je ne comprend pas :think: [/quote:1e0e4d5caf] :mdr: j'adore !! ouais pour les prix c'est hallucinant !!! franchement avec mes cops on était dég !
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 22:57
tu m'etonne!!! bon je vais rejoindre l'homme,sinon il va pas etre content :nan: bonne nuit :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 22:59
moi je ne vais pas le rejoindre car il est sur son PC mais je vais rejoindre morphée bonne nuit biz biz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 23:12
Oui Arthur dort depuis un moment déjà. C'est Papa qui doit le coucher, en ce moment il est pénible si c'est moi :?. Mais avec Quentin, en 2 minutes c'est plié. J'espère que ça va revenir à la normale moi. Bonne nuit :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 23:19
bon ben finalement je reste un peu car cheri joue,il est a coté donc pas de bêtises :lol: maelle demain très probablement :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 23:36
tres jolie :top: ,ze bveux les dinosaures moi :lol: non ca va pour l'instant,pis chacun fait sa ptite vie de son coté c'est bien comme ca,au fait il deja une proposition,il a rdv demain a l'agence interim :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 23:41
C'est pas du tout mon style le site que tu proposes Maelle :oops:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 08:14
[color=darkblue:d6f875818c]hellooowww a la casa tout le monde va bien ??? sa a parlé du minou de florine heinnnnn :hinhin: bon j'attend le doct .... jesper kil va pas ce pointer a 11h :? maxou sa peut aller ... Audoune super le resto mais bordel sa a augmenté cé clair :x Dara c'est surement un passage pour Arthur ... peut etre que dans QQ temps il voudra QUE sa mère :cpa: :cop:[/color:d6f875818c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.