Les Raleuzzz ouvrent enfin leur restau... Tome 20 (Page 18)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 21:24
[color=darkblue:52dd33207f]merci les filles moi non plus g pas canal+ morue :cop: tkt sa va aller mieux :cop: :cop: :cop: [/color:52dd33207f]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 21:30
Tu plombes pas l'ambiance choupette ! Dis nous ma cocotte, on est là pour ça aussi :cop: Simon les nuits ca va, un réveil à 4h30 mais là, il finit sa nuit dans le lit de maman... Merci de demander ma poule Si je pouvais aller au ciné 1 fois par semaine moi, j'adorerais ...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 21:31
maëlle :cop: tu nous montreras deux trois p'tits trucs :cink: tu ne nous plombes rien on est là pour te soutenir :cop: sandrine : c'est co* mais j'avais peur qu'il me fasse une hypoglycémie :oops: merci pour mes achats demain je lui met le sarouel :hinhin:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 21:33
de ce côté, j'ai pas de probleme, vue qu'il bosse :mdr: pis en fait, je me suis abonnée car on m'offrait 100 euros si je prenais an an d'abonnement, en plus a 16 euros :cpa: ça l'fait :twisted: Maëlle, j'ai canalsat aussi, le bouquet de base, a 29 euros, mais pas le choix parce que on capte pas la tv sinon :fou: :fou: et tu peux parler si ça te fait du bien :wink: :cop: il me reste le dernier de la quadrilogie à voir, et Val, elle m'a fait trop marrer tout a l'heure en me sortant "maman, t'as vue comment il est trop fort Indianna Jones" :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 21:34
[quote:4d26485a2e="cerridwenn"]maëlle :cop: tu nous montreras deux trois p'tits trucs :cink: tu ne nous plombes rien on est là pour te soutenir :cop: sandrine : c'est co* mais j'avais peur qu'il me fasse une hypoglycémie :oops: merci pour mes achats demain je lui met le sarouel :hinhin:[/quote:4d26485a2e] une photo, une photo :youpi: :youpi:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 21:39
Il est nul le dernier Indiana Jones :bou: Coucou Céline :hey:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 21:41
pas de problème pour la photo et julie :gr: INDIANA JONES n'est JaMAIS NUL :bou: je suis fan :oops:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 21:44
[quote:25ec52d325="cerridwenn"]pas de problème pour la photo et julie :gr: INDIANA JONES n'est JaMAIS NUL :bou: je suis fan :oops:[/quote:25ec52d325] Nan le 4 y pue du Q quand même ... Céline m'enfin !!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 21:53
Maelle je ne peux que te comprendre c'est pareil ici,allez on sera là pour te souhaitez un bonne annif nous meme si c'est que virtuel :? :cop: les filles je fait pas un mot a toutes vous papotech de trop,mais je vous nem,j'essaie quand meme de suivre un peu :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 21:56
Bon s'il est nul, je regarderais vite fait alors :cpa: ceci dit, il est vieux maintenant aussi, alors c'est peut etre son jeu d'acteur qui en a pati :think: Maëlle, comme toi, j'appelle avant la fin pour resilier, et c'est comme ça que j'ai eue canal + le bouquet a 22 euros pendant un an par contre depuis deux ans, rien avec Canalsat, faut que je m'en occupe :twisted: Ben je te comprend ma poule, c'est pas evident, mes parents aussi me FESAIENT un cadeau quand ils avaient le temps, mon dernier, j'avais 25 ans, je me prenait la tête au debut, mais a quoi bon :cpavre: faut pas te rendre malade avec ça, ils ne meritent pas que tu te prenne la tête pour eux, pense a ta puce et ton homme, c'est ce qui compte... Mais comme je te comprend :cop: :cop: et pis, on seras là pour feter ça en grande pompes avec toi :oui: :hinhin:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 21:57
Maelle tu sais, pendant une grossesse et spécialement pendant la 1ère, on fait le point inconsciemment ou au contraire de façon très lucide sur son héritage familial. Tu vas toi aussi construire ta famille et tu ne veux pas reproduire les erreurs de tes parents. C'est vraiment une période particulière : c'est pas étonnant que beaucoup d'entre nous ne supporte pas leur maman pendant la grossesse. Alors toi, bien sûr, c'est une histoire différente mais, (je ne sais pas si je m'exprime bien) c'est , je pense un passage obligé et tout à fit sain. Tu as ton homme, tu vas avoir ta fille, tu vas construire TA famille. Et c'est troublant , encore plus parce que tu n'as pas vécues de choses très drôles... Mais quand tu auras ton cocon familial à toi, tu verras ce que c'est ce qui comptera le plus : encore plus que maintenant :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 21:58
[quote:4acbc5a002="Mi@oU???"]Maelle je ne peux que te comprendre c'est pareil ici,allez on sera là pour te souhaitez un bonne annif nous meme si c'est que virtuel :? :cop: les filles je fait pas un mot a toutes vous papotech de trop,mais je vous nem,j'essaie quand meme de suivre un peu :cop:[/quote:4acbc5a002] mouais, c'est bien parce que c'est toi, et que ce chat me fait trop trop rire :mdr: :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 22:01
pauvre chat tout le monde se moque de toi [img:3d894d0958]http://imdoc.fr/forum/images/perso/super-ted.gif[/img:3d894d0958]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 22:03
[quote:c4d34d9ae6="Mi@oU???"]pauvre chat tout le monde se moque de toi [img:c4d34d9ae6]http://imdoc.fr/forum/images/perso/super-ted.gif[/img:c4d34d9ae6][/quote:c4d34d9ae6] Non moi je l'aime bien ton miaou !! (t'as remarqué, j'ai pas dit MINOU :lol: )
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 22:05
Mais je ne me moque pas de lui, j'ai dit qu'il me fesait rire, c'est pas pareil :lol: il est tout meugnon ton MINOU :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.