OO Les Fofolles accueillent leur petite derniere OLIVIA Oo (Page 44)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 23:44
Pour celles qui dorment pas encore et qui veulent se moquer d'un ado avant d'aller au lit :mdr: http://esmividayestodo.skyrock.com/
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 23:47
bonne nuit raphaëlle ... :cop: claire ... tu files au lit tout de suite :evil: namého c'est quoi ce berdol ? tu dois te reposer attention sinon je vais faire un rapport à la VM en chef :gr: :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 05:24
[quote:3f1b07758f="taraelle"][quote:3f1b07758f="*Fait la grève du pseudo*"]Y'a un beau bordel dans la section "concours" par contre...[/quote:3f1b07758f] oui c'est keskej'aidit tout à l'heure mais Céline fait semblant de pas savoir :lol:[/quote:3f1b07758f] Je ne fais pas semblant de ne pas savoir... Je ne sais pas tout simplement :cryout:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 07:15
salute je file me préparer avant 1 journée sans fofo :bouh: soyez sages, je vous lis tapie dans l'ombre bisous mes coupines, @ stasera [quote:b6ca62d40d="madameK"]Voilà.. écoutez en fond http://www.youtube.com/watch?v=4Byq93Tr7xI[/quote:b6ca62d40d] quelle chochotte tu fais :lol: :lol: :lol: et quand tu cries, tu lui en colles 1 au moins!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 07:29
coucou! joyeux anniversaire choukinator!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: je vais lire mon retard et si mes filles m'en laissent le temps, je re! :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 08:05
Bonjour :youpi: :yes: [size=24:eb5e5a2888][color=red:eb5e5a2888]JOYEUX ANNIVERSAIRE EL CHOUKINATOR [/color:eb5e5a2888][/size:eb5e5a2888]:youpi: :yes: Bisou spécial à Fanny :cop: , parce que j'ai envie..na! *n'a encore rien capté de ce qui se tramait, comme d'hab* :oops: bonne journée les fofolles :yes:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 08:18
Coucou c'est moi ! Vous vous rappelez ? :cryout: Mon PC va toujours aussi bien, on se connecte puis au bout de 2 épisodes, Tchoupi s'attaque aux platines et part dans un mixage de la mort qui tue les oreilles. :? Je vais finir par appeler Emma por la réparation. Là j'ai lu un peu mon retard mais : 1 - je ne vois pas les photos du boulot 2 - je ne vois pas les vidéos C'est frustrant mais heureusement j'ai plein d'images dans la tête : - les nichons bien fermes de Mélanie - les oeufs au plat de Raph - les bougies de Chouki ([size=18:8ef130d74f][color=indigo:8ef130d74f]Bon anniversaire frisouillis![/color:8ef130d74f][/size:8ef130d74f]) - les cartons de Céline - la VM en mode vieille vieille moule fatigada et lubrique (c'est pas moi c'est son PC qui le dit) - Emma qui veut voir Céline qui ne veut pas la voir - Clarisse qui mange du lapinou (à la moutarde ou gibelotte pour ma part) - MA qui a un adoleschiant à faire peur à tout le monde* - les seins de Claire qui allaite et qui a définitivement perdu ses neurones - la pauvre petite Winnie sans poil et pauvre petite Emma sans cheveux (ah non c'est la coupe qui est bizarre c'est ça ?) :wink: - je crois que j'ai vu une Dara passer mais j'ai pas retiendu - une Ide sans neurones qui a été au cinoche avec M - Estelle qui cherche à vendre - Julie qui n'a pas apparu hier soir alors que ça parlait nichon et StarGate - Elodie... j'ai pes retenu non plus mais j'ai vu qu'il y avait un mot pour moi :love: - Marie... euh Marie ??? Je te SMS :cop: - Mariane qui tente d'avoir un résumé (elle rêve celle là) :lol: - les seins fermes de Mélanie... ah non là je mégare :mdr: C'est tout j'ai oublié personne ?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 08:28
Cannibale Jaune... :think: c'est qui déjà?? Bisous Mai d'amuuuuuur, comment pourrais-je t'oublier :hinhin: Pas de souci, je te répare tout ça :top: Bisou Linda :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 08:32
Coucou les poufs ! :yes: Viiiiiiiiiiiiiiite, plein de boulot, je file, je voooooooooole ! [size=18:20176712f3][color=violet:20176712f3]:yes: Bon Anniv El Choukinator ! :yes:[/color:20176712f3][/size:20176712f3] Mai, c'est quoi le souci ? Benoit peut pas te le réinstaller si c'est trop la cata ? Il doit savoir faire, non ? C'est qui "Jeune Padawan" qui a posté dans le récit de Claire ? Ca pue la vieille connaissance, non ? :think: *Parano inside* :fou: :cop: à toutes.. Je reviendrai !!!!!!!! Ou pas ! :cpa:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 08:33
*comprend pas le BBIIIIIIPPP* :cryout: *a loupé plein de moments sur ce fofo* Genre pourquoi les Auré ne postent plus ici, oui je sais c'est vieux mais j'suis pourrie. Oui Linda d'amour ça va mieux, un suppo et c'ezt reparti (nan j'ai pris un doliprane dans la bouche). La nuit m'a requinqué. Pour le PC c'est pas pour tout de suite on part en vacances dans 1 mois et on a plein de trucs à acheter (dvd portable, fringues) et en plus il nous a couté la peau des fesses alors c'est ceinture pendant quelques mois. Le PC c'est pas le moment d'en racheter un. Et c'est surtout il n'a que 3 ans :twisted: 2 ans... en fin de compte il n'est pas vraiment beaucoup plus vieux que Elise... Arrête à 2 ans ils sont super sages, surtout au supermarché :siffle:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 08:37
Coucou Mélanie et Emma d'amour !! Mélanie, ptet que je te ferai travailler un de ces soirs pour voir mais voilà Benoit a déjà : - antivirus à jour - ouvert le capot et nettoyé tout ce qu'il pouvait (le ventilo était noir crado) - la température des composants est pour l'instant OK - il a scanné les disques hier soir - il va se lancer dans une défragmentation ptet ce soir mais il a peur Et après ça ya quoi d'autre à faire avant de l'emmener chez un chinetoque de surcouf ? *a une vision de seins fermes* :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 08:48
Tu me diras qui c'est Linda ? Je vois pas... :think: Mai, à ta dispo. :cop: Je file ! :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 08:49
Roh c'est le mal FB Mélanie vous l'avait dit *a les yeux exhorbités et injectés de sang quand vous dit ça*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 08:54
Bonnes courses Linda oublie pas la viande pour les nems :siffle: Moi aussi je retourne travailler. :cop: tout le monde
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 08:57
Ah oui j'ai oublié de dire. Ce matin, je prends l'ascenseur qui monte à mon bureau, 7h50.. une odeur d'égout immonde. "Il ya surement des problèmes de canalisation quelque part" :shock: me dis je et à mon étage, ca sent normal, je croise 2 femmes de ménage qui s'étonnent de pas avoir senti l'odeur. "Mais c'est pas tout simplement quelqu'un qui s'est oublié?" Ben qui c'est qui a fait des études et qui est c0nne comme ses pieds ? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.