OO Les Fofolles accueillent leur petite derniere OLIVIA Oo (Page 34)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:01
Il a été opéré où sans indiscrétion :oops: Et pour le quotidien, il gère ? Il a le droit à des aides à domicile sinon :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:04
re ... je file vous lire ne vous sauvez pas :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:04
Dépêche toi Marie Agnès, je ne vais pas tarder à refiler.....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:11
Moi aussi je dois aller à la pharmacie pour rendre l'aérosol qu'on avait loué pour la bronchio d'Arthur.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:21
A la Chataigneraie pas Stussi. tu connais? Il galere chez lui, il semble pas avoir droit aux aides. Mes soeurs se relaient.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:25
marie ... ca fait plaisir de te lire et surtout de lire que ca va mieux :wink: profites bien de ton loulou :cop: clarisse estelle mais ils dorment jusqu'à ces heures la isaline et noé ? :shock: bande de veinardes :bou: steph ... merci pour les news de VM en chef céline ... je suis ok avec les filles vends le ton album :wink: clarisse ... moi j'ai pas su c'était quoi ton cadeau ? tu as trouvé une palce aussi vite en crèche ? veinarde :twisted: :youpi: pour claire ... dara ... comment a été ton week end ? comment va arthur ? pour ce qui de l'adoleschiant en crise :oui hier il a entendu braire une vache mais il ne sait pas dans quelle table :twisted: il a entendu le début de notre conversation avec micka sur le passage de 2 a 3 chambres et il m'a fait un speach ce matin sur le fait qu'il ne veut pas partager sa chambre avec aby :zen: alors que ce n'est pas du tout le but :roll: bref en plus arrivé au colège pas de carte de cantine et il ne m'avait pas rapellé de lui faire son mot d'absence pour avant les vacances je lui ai dit :" tu te débrouilles si ils ne t'acceptents pas tu reviens à pied" :roll:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:32
[quote:ab04f0c2aa="chons"]Re apres un ménage de folie pendent lequel mon amie ma appelé pour me dire qu'elle venais plus :cryout: On à pas de médecin traitant Estelle c'est pour ca que je suis obligé d'attendre mercredi que son pédiatre bosse (pitié qu'il me fasse pas payé , pitié ) . Pour les hommes le miens doit etre Gai :shock: il me fait jamais ce genre de remarque ! :shock: c'est moi qui fait ca :mdr: ¤ ce sent cônne du coup ¤ :mdr: Céline : oui ma fille à une grosse téte et alors :twisted: :lol: Dite vous avez commencé à quel age : - La patte à modeller ??? j'ai tenté la patte à sel mais sa lui collais trop les doigts elle s'en ai foutu partout et à pas aimé ... - Les gomettes ? - La peinture à doigts ?[/quote:ab04f0c2aa] Ben c'est toi la chiante alors que veux tu :mdr: :cop: pour les activités elle a commencé tout vers 10 mois / un an :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:33
Vive l'adolechiance ! Alors Clarisse.... les gomettes quand elle a su coller la pâte à modeler quand elle a arrêté de la manger et de chouiner qu'elle avait les doigts sales la peinture à doigt..... Ca va pas la tête ???!!!!! Je t'aide n'est ce pas :lol: Julie, je ne connais pas mais c'est pas le 1er à avoir un souci là bas en ce moment. là, je suis en chirurgie en ce moment et on a pas mal de "service après vente" de la chataigneraie :? Bon, je file vider la commode à Manon en chouinant que mon bébé a grandi :cry: A pluche
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:47
Coucou les poufs ! :yes: Je passe vite fait, mon collègue est de retour mais encore plein de boulot, on m'attend ! :youpi: pour Claire et Marie ! Et pour les visites de Julie.. Pardon, de l'appart de Julie ! :mdr: Estelle, quels cheveux ? :cpa: :mdr: Ma Clarou, tout ça El Relou en fait depuis longtemps, mais surtout à la crèche. A la maison c'est pate à modeler de temps en temps (ch*ant à ramasser !). Pour la grotte, on ne savait pas tout ça quand on a acheté. On l'a su en se renseignant, en parlant avec les vieux, etc... Mais ça ne change rien à l'amour qu'on lui porte. Et de tout ce qui a pu se passer dedans, ce qui nous f*ut le plus les boules c'est qu'un des proprio y est mort (de sa belle mort, pas un suicide !). Enfin j'arrête là, je suis intarissable sur la grotte.. :oops: :cop: à toutes, je reviens tout à l'heure, enfin j'espère !
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:52
[quote:318e04e3e3="chons"]Isaline se léve à 9 h ... et se couche vers [size=24:318e04e3e3]23 H [/size:318e04e3e3] :([/quote:318e04e3e3] ben voila ca explique tout :lol: *songe a changer l'heure de coucher de sa fille :think:* euh ici pas de pâte à sel :oops: les gomettes et truc a coller ben elle aime bien et les colle partout :roll: la pâte à modeler ben des que j'ai le dos tourné elle tente de la bouffer et d'en mettre dans les oreilles des chats :cpavre: pourquoi mon voisin fait toujour ses travaux l'après midi à l'heure de la sieste ? :twisted: vendredi il meulait je ne sais quoi aujourd'hui il tape au marteau sur un burin :zen: :zen: l'année dernière à l'été micka lui demandait d'attendre vers 4h pour tondre sa pelouse réponse : maëlle (leur fille de 6 mois de + qu'aby) dort bien rien ne la réveille ... ouais mais c'est pas le cas de la mienne :twisted: le pire c'est qu'il bosse pas pourquoi il fait pas tout ca le matin :twisted: :zen:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 14:26
Ici on en est encore au dessin mais à surveiller qu'il ne bouffe pas la pointe du feutre. Sinon on joue plutôt aux constructions, aux voitures, on joue à se courir après... Là ce qui l'amuse en ce moment, c'est de vider sa boîte à puzzle et de la re-remplir, vider, remplir, vider, remplir. La peinture, bof, je tiens à mes murs. Les gomettes, c'est pas encore son trip. La pâte à modeler il en a fait chez des copains et il s'en fout.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 14:34
bonne courses clarisse bon mon père vient d'apeller le doc est enfin passé ... ben oui ce matin je suis allée chez mon père mais le doc n'atait pas encore passé quand je suis repartieé comme aby dort je vais voir avec mon frère s'il peut venir pour aller à la pharmacie sinon j'irais après la sieste de la puce ... il a des piqures sinon je ne sais plus qui en parlait il a consulté plusieurs médecins et tous sont du même avis ... pour l'anévrisme il faut que je demande à mon père ou il se situe exactement ou plutôt aller farfouiller dans son dossier médical parce qu'il ne me dira rien :oops: :lol: il est vraiment très secret de ce côté la il en dit un minimum ... il n'aime pas se plaindre part du principe qu'on n'a pas à s'inquiéter pour lui :evil: :? même pour ma mère il en disait un minimum à l'entourage :?
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 15:00
Ici c'est pate à modeler il adore, surtout avec les emporte pieces. La peinture non merci vous avez vu le résultat :lol: On fait aussi du dessin au crayon ou feutre, du coloriage, des puzzles, des pictolino, des livres, des Mr patate. Ce qu'il préfere par ça reste jouer aux voitures et jouer avec son pote Chadi. Les gomettes, tiens j'y ai jamais pensé, je verrai la prochaine fois que je vais je sais pas ou. Julie :arrow: j'espere que ton papa va vite se débarasser de cette mierde. Choppée en hosto en plus ça fout les boules ça. Mel :arrow: t'as jamais vu de fantomes dans ta grotte :hinhin: Estelle :arrow: j'espere que tu va vite vendre et trouver ZE maison. Dara :arrow: Arthur est bien guérri alors ? Ca a du le fatiguer la bronchio pauvre bonhomme M A :arrow: j'ai pas compris ce qu'à entendu Antho comme vache de la table Céline :arrow: dans le reportage dont je parlais l'autre fois, le gars était genre informaticien ou jsais plus quoi à la base. Quand il a fini sa maison il s'est retrouvé au chômage et on lui a proposé de se reconvertir. Là il est conducteur de travaux. Qui sait vous allez peut etre ouvrir Céline&Alain batiment Marie :arrow: c'est vrai que ca fait plaisir de te lire, j'apprend un peu plus sur toi. Profites bien de ton bonhome Mai :arrow: t'es toujours au travail ? Repose toi et soigne toi non de diou Steph :arrow: j'ai bien aimé ta comparaison winnie/BM :lol: Linda :arrow: alors la reprise c'est fait ? Pour les cheveux ici on lui a coupé une fois depuis sa naissance. J'aime trop sa tête avec les cheveux en berdol, il me fait super marrer mon gamin. [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=385&u=12302741][img:8189d1c0c7]http://i60.servimg.com/u/f60/12/30/27/41/20100110.jpg[/img:8189d1c0c7][/url] Et le matin quand on revient de l'école il a le nez tout rouge on dirait un ptit clown. Hier il m'a fait de la peine il s'est mis 3 épines dans la main, je sais pas comment. Il a fallu que je le torture pour lui enlever :?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 15:10
*cherche grand garage pour stocker cartons* Marie Agnès, sont pénibles ces parents à ne pas vouloir causer du souci :evil: Dis donc Raph, quel pavé :lol: :lol: Pour Marie Agnès, c'est une expression :wink: Non non pas de recyclage pour moi ! Alain, un jour peut être, s' il est licencié. T'as raison, il est beau ton zouzou !!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 15:28
Céline, on collera mr PB avec Alain... Nan Raph, jamais vu de fantome. Même si j'avoue que j'y pense quand je dois traverser la grotte à la nuit tombée.. :oops: Trop beau Maël ! Je suis bien contente que les cheveux del Relou ne poussent pas, comme ça j'ai pas à me soucier de lui couper. Je rafraichis juste un peu les côtés qui font tout moches et basta. :cpa: M-A, bon courage pour ton papa. :cop: Dara, ça bosse dur ? :cop: aux malades ! C'est bizarre, j'ai à la fois pas arrêté et l'impression d'avoir pas fait grand chose. :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.