OO Les Fofolles accueillent leur petite derniere OLIVIA Oo (Page 23)

Discussions

Auteur
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:24
[quote:cb770280f7="*Fait la grève du pseudo*"]Elo ! Radine ton c*l ! :gr:[/quote:cb770280f7] :siffle: suis là j'ai juste deux mains gauches ce soir... et mal aux cervicales *quoi?? rien à voir??*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:29
Ah bon, y'a du foot tous les dimanches soirs sur Canal ? Je sais pas moi, je n'ai ni canal ni footeux ! :cpa: Oué, ils grandissent trop vite ces ptits c*ns ! J'hallucine sur le langage, le nombre de mots qu'ils emmagasinent et ressortent ! :shock: Des choses capitales ? Ben non, mis à part Claire qui a accouché !
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:29
Mel, radine ton c*l toi mêmeuh!! :gr: coucou Estelle! ça va me belle? et Petitou?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:30
[quote:fc6e5e4bdb="romelind"]Ah j'avais raté vos posts Steph et Emma. Je pensais que j'aurais du mal à redresser le tir, et finalement les enfants en insistant en peu sont assez open aux nouvelles habitudes alimentaires. Il a l'air facile à vivre ton père ma Steph :roll:[/quote:fc6e5e4bdb] 1 vrai kdo du ciel oui :lol: :lol: :lol: :lol: mais c'est mon père, il est ch1ant mais c'est ce qui fait lui. Il s'est toujours occupé de moi et est 1 super papy ,je pense surtout qu'il a pas été aidé par ses parents lol pour être aussi maladroit dans ses paroles et être obligé de dire ce qu'il pense :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:31
[quote:13e3a6a067="*Fait la grève du pseudo*"]Ah bon, y'a du foot tous les dimanches soirs sur Canal ? Je sais pas moi, je n'ai ni canal ni footeux ! :cpa: Oué, ils grandissent trop vite ces ptits c*ns ! J'hallucine sur le langage, le nombre de mots qu'ils emmagasinent et ressortent ! :shock: Des choses capitales ? Ben non, mis à part Claire qui a accouché ![/quote:13e3a6a067] ah bah t'es reviendue :oops: ouais Claire j'avais vu et mis un mot, tu veux pas m'envoyer son tel en mp que je lui envoie un petit mess demain stp... *supplie* et ouais tous les dimanche... au moins ça me permet d'être là!! :mrgreen:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:33
[quote:771c0d0c94="mannye"][quote:771c0d0c94="romelind"]Ah j'avais raté vos posts Steph et Emma. Je pensais que j'aurais du mal à redresser le tir, et finalement les enfants en insistant en peu sont assez open aux nouvelles habitudes alimentaires. Il a l'air facile à vivre ton père ma Steph :roll:[/quote:771c0d0c94] 1 vrai kdo du ciel oui :lol: :lol: :lol: :lol: mais c'est mon père, il est ch1ant mais c'est ce qui fait lui. Il s'est toujours occupé de moi et est 1 super papy ,je pense surtout qu'il a pas été aidé par ses parents lol pour être aussi maladroit dans ses paroles et être obligé de dire ce qu'il pense :wink:[/quote:771c0d0c94] le principal sont les sentiments, être maladroit c'est masculin non?? :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:33
Je suis désolé, je tape lentement, je suis sur mon netbook et son clavier à la c*n ! :roll: Je fouille pour le num de Claire, je l'ai pas sous la main. Steph, c'est pas un peu la génération qui veut ça ? Mon père et mon BP sont un peu comme ça. :cpa:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:34
[quote:43cce754b8="chons"]Han une Elod ! Elle parle beaucoup Jade ? Arf mon BF revient sur msn , adios :lol:[/quote:43cce754b8] ouais, elle répète tout ce qu'on dit (bon pour la prononciation on a vu mieux sur certains mot hein!!) mais ça m'éclate et en même tps ça me pince mon petit coeur de maman...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:36
oh oui j'ose pas dire des fois JM parle comme mon père :siffle: roh je me suis lâchée sur Aroma Zone :oops: [size=9:97afe6a919]le choc de la reprise je prétexterais devant mon banquier et chéri[/size:97afe6a919] [b:97afe6a919]Mél[/b:97afe6a919] d'accord sur la génération de nos pères mais bon, être "rabaissée" tout le temps alors qu'il pense le contraire, je vote pour qu'il devienne muet alors
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:38
time to clope Clarou tu viens? par contre preums pour le 2E C hein?
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:39
[quote:85bae17f94="*Fait la grève du pseudo*"]Je suis désolé, je tape lentement, je suis sur mon netbook et son clavier à la c*n ! :roll: Je fouille pour le num de Claire, je l'ai pas sous la main. Steph, c'est pas un peu la génération qui veut ça ? Mon père et mon BP sont un peu comme ça. :cpa:[/quote:85bae17f94] chacune son tour pour la lenteur!! :mdr: pour la génération ça dépend, j'en connais ds nos âges qui ne sont pas plus tendre ds les paroles... le mari d'une amie lui a sortit un truc très sympa: "il faut que l'on mange mieux, on a grossit..." "ah bon tu trouve?" "oui, j'ai du mal a fermer mon pantalon..." "mais tu penses que j'ai grossi aussi?" "oui..." "mais d'où?" "ben ce serait plus simple de te dire où tu n'as pas grossis!!!" :hum: sympa non? 30ans et toutes ses dents :siffle:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:39
Steph, ce sont surtout des "handicapés des sentiments". Il m'a fallu du temps mais maintenant je sais que mon père est comme ça, qu'il m'aime et c'est tout. :cpa: Moi aussi il trouve toujours à redire mais je sais qu'il est fier.
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:41
[quote:814c6e173a="chons"][quote:814c6e173a="Elox&Jade"][quote:814c6e173a="chons"]Han une Elod ! Elle parle beaucoup Jade ? Arf mon BF revient sur msn , adios :lol:[/quote:814c6e173a] ouais, elle répète tout ce qu'on dit (bon pour la prononciation on a vu mieux sur certains mot hein!!) mais ça m'éclate et en même tps ça me pince mon petit coeur de maman...[/quote:814c6e173a] :love: elle c'est lancée à qu'elle age ? c'étais progressif ou tout c'est débloqué d'un coup ?[/quote:814c6e173a] elle a tjs été bavarde, mais progressivement ses mots ont prit un sens!! bonne clope fumeuse(s)!! moi je vais me chercher un truc à grignoter... :oui:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:43
Ah oué Elo, très sympa ! :roll:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:45
charmant à souhait!! et on se rtrouve seule?? :hinhin: t'as encore les seins à l'air Mel, ou il fait trop froid ds la grotte?? :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.