Posté le : 20-02-2010 à 17:45
[quote:7820d2d335="mannye"]coucou ma coupine :love: alors, elles ont été sages :lol: :lol: :lol: :lol:
alors pour les valises, la reine de l'organisation avait déjà trié le linge sale dans 2 sacs en vacances donc la 3E machine tourne déjà :bou: donc les valises vides sont déjà dans la cave, chéri est aux courses :lol: :lol: :lol: pour faire le plein de fruits et légumes, on a des tourtons, de la tomme, de la charcut du pays [size=9:7820d2d335]promis je penserai à toi Julie en mangeant la tomme[/size:7820d2d335], le sèche-linge vient de me rendre les chaussettes propres
y'a rien là? :lol: :lol: :lol:[/quote:7820d2d335]
:ok: respect alors :ok:
Tu m'impressionnes!
elles ont été toutes horribles, infectes, que des caprices :gr:
Mai a renversé sa purée sur les cheveux de Clarisse, Céline a dessiné sur les vêtements d'Estelle et Elo, Mélanie a mis des virus dans les ordinateurs :choc: ...j'te jure, elle est précoce celle-cin faudra faire gaffe :roll:
Elles ont mis le souc tous les soirs pour aller au lit, impossible de dormir avant 3 heures du mat :oui:
Y'en a même une qui s'est fait mettre enceinte et qui a accouché pendant que t'étais pas là :siffle:
Non vraiment, je craque, je ne veux plus cette place de VM remplacante :non: :cryout: