OO Les Fofolles accueillent leur petite derniere OLIVIA Oo (Page 6)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 14:15
salut les filles :youpi: pour olivia
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 14:32
Coucou M-A :wink: En parlant de justice, le TGI de Moulins ( la pref du département) ne sera finalement pas fermé comme le prévoyait la réforme de la carte judiciaire de Rachida Dati. Ils ont eu chaud aux oreilles quand même, il y avait eu des grèves de la faim dans le tribunal, des manifs..et ils ont gagné :bravo: c'est le conseil d'Etat qui a sauvé leur peau. Du taf qui reste dans le département :top:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 14:34
[quote:5070f0fb06="agipa"]Coucou M-A :wink: En parlant de justice, le TGI de Moulins ( la pref du département) ne sera finalement pas fermé comme le prévoyait la réforme de la carte judiciaire de Rachida Dati. Ils ont eu chaud aux oreilles quand même, il y avait eu des grèves de la faim dans le tribunal, des manifs..et ils ont gagné :bravo: c'est le conseil d'Etat qui a sauvé leur peau. Du taf qui reste dans le département :top:[/quote:5070f0fb06] c'est bien ca :top: et ta poulette ? ca va ? encore des boutons ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 14:35
:yes: C'est cool ça Emma ! Je ne sais pas ce qu'il en est du TI du côté de chez mes parents, qui était aussi en ligne de mire. :cpa: El Relou a quasiment rien bouffé, et ne veut quitter ni sucette ni doudou. :evil:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 14:39
Moui, car avec la fermeture du TGI, c'est tout le monde qui dégage :? , avocats, huissiers.. :roll: déjà que la région est sinistrée par les fermetures de boîte :cpa: Samy va bien mieux, ça se tasse!! à part un bouton pile dans l'oeil qui la fait encore souffrir, mais c'est plus infecté! Elle va au centre de Loisirs lundi, elle a hâte et moi aussi :mdr: :oops:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 14:41
Il te couve pitète un truc El Relou :think: ...pour avoir dormi aussi tard :roll:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 14:44
[quote:e9d64aa0e0="Petit-Bonheur"]El Relou a quasiment rien bouffé, et ne veut quitter ni sucette ni doudou. :evil:[/quote:e9d64aa0e0] il a peut être juste envie de retourner au lit ce petit :siffle:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 14:48
[quote:e2e36191aa="magnes59"][quote:e2e36191aa="Petit-Bonheur"]El Relou a quasiment rien bouffé, et ne veut quitter ni sucette ni doudou. :evil:[/quote:e2e36191aa] il a peut être juste envie de retourner au lit ce petit :siffle:[/quote:e2e36191aa] :mdr: ah les pauv'gosses :mdr: Entre les mamans qui laissent leur bébé avec des shoes trop petites et celles qui les laissent au pieu toute la journée :cpavre: Non vraiment; les fofolles sont des mères indignes :siffle: J'ai moi même coincé le doigt de coco dans une porte hier (mon pire cauchemar) :cryout: et un bout de peau est parti avec :cryout: je file siester un peu :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 14:59
Bonne sieste ! :cop: Retourner au lit, peut-être pas [i:9ce31e487d]caen même[/i:9ce31e487d] ! :mdr: Même si c'est tentant ! :hinhin: Cool pour Samy ! Pourquoi les momes sont-ils toujours malades le we ou les vacances ? :gr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 15:08
[color=red:112be442ac]coucoute[/color:112be442ac] :yes: :yes: :yes: comment ça va bien chez vous?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 15:19
coucou steph ... et toi ? ca y est rentrés ? pas trop décus ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 15:22
coucou M-A, pas trop déçue si 'oublie que mon père a été ch1ant de chez ch1ant et qu'on a 4 jours sur 7 de beau :lol: :lol: :lol: en tout cas, la montagne ça repose, on était dans 1 petite baraque au pied des collines à 5 min des stations de ski, j'ai skié 2 jours, la neige était super....enfin c'est la dernière fois que je pars en vacances avec mes parents lol
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 15:27
oups :? pas cool quand on s'en va avec quelqu'un et que ca "se passe mal" ... tu peux nous raconter ou pas si le coeur t'en dit ou si tu en as besoin ou pas ... :lol: ... :wink: le principal c'est que tu te sois bien reposée et surtout d'avoir changé d'air ca ca fait déjà un bien fou :oui: alors les loulous ? ils étaient content ? ils ont bien skié ? tu nous mettras des photos hein ? vous éties ou ? dans les alpes ? oui je sais ca fait beaucoup de question :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 15:37
coucou les poules :yes: ou re je sais plus :fou: Je passe faire un poutou à Vieille moule et à toutes je parti en courses à toute
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 15:53
roh contente de vous revoir vous savez [b:22c0c05f34]M-A[/b:22c0c05f34] pour mon père no comment il est psychorigide et retraité ça n'aide pas 1 fils de militaire :lol: :lol: :lol: :lol: m'enfin on s'est régalé et je le savais d'avance que mon père allait être casse kouille donc on s'y est fait ...bon, JM prend sur lui car il est vraiment pas sympa avec lui mais il est habitué...on s'est vraiment bien reposé tout de même, les enfants se sont éclatés, Maxou a eu 2 cours particuliers car + de place en groupe le jour d'arrivée :twisted: du coup, il a skié toute la semaine avec son père et 2 jours avec nous, il skie super bien...Mattoche a mis 3 jours à marcher dans la neige et la toucher :lol: :lol: :lol: car c'était "cro froid"! je re après avoir fini de ranger :wink: j'étais dans les Alpes du Sud, à 2h d'ici 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.