OO Les Fofolles accueillent leur petite derniere OLIVIA Oo (Page 54)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 18:04
[quote:bb2b42e4b4="fanny318"]ben là c'est réglé, je viens d'en appeler 8 à coté de chez moi et ils ne prennent carrément plus de nouveaux patients....donc on va chercher + loin :x[/quote:bb2b42e4b4] Tin quelle mierde :?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 18:06
bon j'y vais, repas d'anniv a preparer! :cop: les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 18:06
:? Emma..mierde alors :? c'est honteux de voir de tels délais d'attente pour les ophtalmos :cpavre: Nous avons 2 super grandes cliniques ophtalmo dans mon bled et il y a des gens qui viennent de Roanne, Clermont ou même Monceau les Mines pour avoir des rendez vous en moins d'un mois :shock:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 18:08
bon repas Fanny :wink: et kiceki va débarquer dans mon bled pour voir un ophtalmo :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 18:09
[quote:b7359a7dbf="agipa"]bon repas Fanny :wink: et kiceki va débarquer dans mon bled pour voir un ophtalmo :mdr:[/quote:b7359a7dbf] :lol: Ici Serge se tape 150 bornes aller-retour pour l'ophtalmo ! :roll:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 18:20
Ben vouiii, c'est la honte :gr: *note d'inscrire ses enfants en école d'ophtalmo* Mélaniiiiiie, faut se réveiller maintenant :yes: il est l'heure :yes: Je vous laisse pour la soirée, je vous :cop: merci de penser à moi en matant House :cryout:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 18:25
Ok Emma je penserai à toi ce soir nanananere
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 18:37
J'suis là ! :mrgreen: J'ai dormi trop longtemps je crois ! :oops: Alors Raph moi j'ai jamais vu un gamin aussi souriant que Maël ! :oui: La crèche, heu oué, ça fait un boulot énorme sur les momes, si El Relou est aussi dégourdi c'est grace aux puer. :cpa: Alors ma Clarou, pour se connecter à une livebox, tu as 2 choses à faire : mettre le code qui sous la livebox quand tu double-cliques sur ton réseau wifi, et surtout, appuyer préalablement sur le bouton d'association wifi de la livebox ! :wink: J'voulais dire autre chose, je sais plus.. :think:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 18:48
coucouuuuuuuuuuuuu roh c'est horrible de vous lire et de pas pouvoir poster j'ai cru voir la grève des MoNos bénévoles, ça me fait sourire dsl...mais grève et bénévolat c'est 1 brin contradictoire :lol: :lol: :lol: enfin j'espère juste que note fofo ne va pas partir en biberine et pourquoi on se mettrait pas en grève aussi? :lol: :lol: :lol: *accepte 1 peu tard le câlin proposé par Julie* * a 1 sourire niais en pensant aux vacances d'été* [b:e8e4a0a2c1]Mél [/b:e8e4a0a2c1] tu bossais pas cette aprèm? [b:e8e4a0a2c1]Clarou[/b:e8e4a0a2c1] ça vous fera du bien à toutes les 2 de mettre Isa à la HG, regarde Jeanne y va et se régale [b:e8e4a0a2c1] Stéph[/b:e8e4a0a2c1] pas culpabilisant pour 1 sou le pédiatre d'Alice dis-donc :roll: enfin, si on se sent pas de lâcher nos enfants c'est notre choix m'enfin! sinon je sais déjà + :oops: foie de veau et endives,je file enfiler ma tenue de superpyj et je re!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 18:51
Nan, je bossais pas, El Relou n'allait pas à la crèche et mon mec avait plein de rencards, donc comme je "devais" poser un aprem j'ai pris aujourd'hui. J'espère assez bosser dans la semaine pour aussi poser mon vendredi aprem ! :hinhin:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 18:55
Ptin Jeanne vient de re de la crèche, insupportable, épuisée, et ce soir on va manger chez mon père car ma soeur arrive de paris.. Je l'ai foutue au lit qu'elle se repose un peu car on va se coucher tard. Je suis pas spécialement fatiguée mais tin j'avais envie de l'atomiser tellement elle me gonflait à hurler et mouiner ! Pourtant je me sens même pas fatiguée :? Va falloir que je prenne sur moi un max
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 18:56
roh oui, prends ton aprèm :hinhin: je bosse pas moi non + vendredi enfin, ce sera 1 journée reposante: Max aura 8 ans donc on a invité 2 potes à manger à midi, Maxou voulait absolumenttttttttttt que son frère soit avec lui aussi et l'aprèm j'amènes des gâteaux et boissons pour la classe pour fêter son anniv je sens que ce sera la journée marathon et pour mon ordi mes collègues m'appelle Stéph la chaudasse :mdr: :mdr: :mdr: à cause de ces magnifiques foufounes et seins siliconés qui apparaissent sur mon bureau toutes les 10 min
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 18:57
[quote:43790a4cb7="mannye"] et pour mon ordi mes collègues m'appelle [b:43790a4cb7]Stéph la chaudasse [/b:43790a4cb7]:mdr: :mdr: :mdr: à cause de ces magnifiques foufounes et seins siliconés qui apparaissent sur mon bureau toutes les 10 min[/quote:43790a4cb7] :mdr: :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 18:57
Nan mais Claire, souvent quand je vais le chercher à la crèche je demande aux puer d'arrêter de lui donner des amphet' ! :roll: Il est toujours un peu speed quand il y va, Jeanne est peut-être un peu excitée d'avoir fait plein de trucs et vu d'autres nains ! :cpa:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 18:58
[quote:2e9233eb4a="*Fait la grève du pseudo*"]Nan mais Claire, souvent quand je vais le chercher à la crèche je demande aux puer d'arrêter de lui donner des amphet' ! :roll: Il est toujours un peu speed quand il y va, Jeanne est peu peut-être un peu excitée d'avoir fait plein de trucs et vu d'autres nains ! :cpa:[/quote:2e9233eb4a] Yep mais surtout ça l'épuise, elle sort elle fait 3 pas et "Papa porter moi siteuplait"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.