OO Les Fofolles accueillent leur petite derniere OLIVIA Oo (Page 4)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 22:17
*Fan de Guillaume Long* :love: Oui, graphiquement je suppose que c'est bien f*utu Avatar ! :cpa: Comme je te comprends, même pas en rêve je le prête El Relou ! Enfin c'est super sympa de la part de Doudou, au moins tu vas pouvoir dormir et bosser ! :oui: T'as lu ton retard M-A ? :siffle:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 22:19
nous aussi on t'aime fort ide ... :cop: :cop: profite de bien te reposer ce week end :wink: bonne nuit ... :cop: à l'hopital de valenciennes la bouffe est franchement bonne mais quand j'ai accouché j'ai eu du encore meilleur puisque j'étais suivi pour diabète gestationnel j'étais dans les fichires pour des repas spéciaux les jours d'hospitalisation de jour et ils ne m'ont pas rayé alors j'ai continué a avoir ces très bons repas pendant mon séjour mater ... :lol: mais même le repas classique est bon la bas :top: (hospi de 3 semaines en 2001 ) contrairement à l'autre hopital public plus près de chez moi et auquel je ne vais jamais :?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 22:20
Bonne nuit Ide ! Moi aussi je t'aime ! :cop: (Pas taper Doudou ! :mdr:)
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 22:23
[quote:fbb2718747="magnes59"]contrairement à l'autre hopital public plus près de chez moi et auquel je ne vais jamais :?[/quote:fbb2718747]Et c'est pas plus bête ! :mdr: Au CHU de [i:fbb2718747]la Grande Ville[/i:fbb2718747], c'est pas mauvais, on va dire que c'est correct vu le nombre de repas servis. :cpa: D'autant plus que je suis assez difficile, souvent on bouffait à 2 sur mon plateau ! :mdr: Et quand j'ai été hospitalisée pour mes problèmes post-accouchement, j'ai rien bouffé, entre les 2 opé fallait être à jeun, et puis j'ai été très malade donc bon. :cpa:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 22:28
[quote:3436ca6e3b="Petit-Bonheur"][quote:3436ca6e3b="magnes59"]contrairement à l'autre hopital public plus près de chez moi et auquel je ne vais jamais :?[/quote:3436ca6e3b]Et c'est pas plus bête ! :mdr:[/quote:3436ca6e3b] c'est bien pour les petits bobos et les personnes qui n'ont pas de voiture mais il n'y a pas d'urgences pédiatique ni de service de chirurgie pédiatrique pas de néo-nat pas de gestion du diabète gestationnel bref dans tous ces cas la on est transféré ailleurs alors perso avec une voiture je préfère aller a va direct ... je ne suis allée à celui-la que 2 fois pour moi pour des points de suture
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 22:33
*Rigole toute seule à cause de sa grosse rouquine qui ne sait toujours pas se servir de la chatière après 5 ans* :mdr: Les hosto, j'en suis vaccinée moi.. :cpa: Je file, déjà 22H30, je vais passer un peu de temps avec mon mec qui nous fait une petite déprimouille ! Bonne nuit ! :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 22:37
bonne nuit mélanie ... :cop: j'epère que ton mec retrouvera vite le moral :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 22:55
Oh zut pour Olivia... tu vas pas commencer à en faire voir à tes parents Julie je guetterais les infos :wink: Marie Agnès, comment va Aby ? Ide, profites en pour te reposer :cop: Je viens de zieuter Lol, j'ai pris peur pour l'adolechiance de Manon :cry: et là, on regarde spécial investigation sur les restaurants... c'est soirée deprime :lol: :lol: Pour la bouffe à l'hosto, viendez chez nous, c'est bon... enfin pas trop mauvais. En plus, il y a un patissier qui fait des bons gâteaux les dimanche :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 23:02
[quote:577bb69ac6="amethys"]Marie Agnès, comment va Aby ? [/quote:577bb69ac6] elle va bien pas de vomito aujourd'hui super pour les gateaux le dimanche :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 23:05
Faut bien y trouver des avantages.... Ah oui y a aussi brioches ou croissants :D
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 01:05
*remonte les couvertures des petites cochonnes* *envoie un bisou de loin-trouve que ça pue l'amour* *éteins les lumières et veilleuses* *ferme les portes de chambres* *fais un voeu pour les bébés malades* *part dans une pluie de sommeil* Ca faisait longtemps :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 09:12
coucou! Olivia a bien repris du poids, moi j'ai du lait et on attend plus que les resultats de la culture ;) on va pouvoir arreter le DAL merci à toutes pour vos petits mots ici ou sur mon tel ca fait un bien fou de pas se sentir seule!! je vous nem fort !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 09:50
Contente d'apprendre cette good new Claire! :cop: Moi à la clinique, les repas étaient excellents. Tant et si bien que je redoutais mon retour à la maison :oops: Une diététicienne passait chaque matin dans les chambres annoncer les menus et si ça ne convenait pas, il y avait moyen de changer. Mais ça m'a toujours convenu. Pour la prochaine fois, je me demande s'ils ont pensé aux végé :think:. Céline, copine de LOL, on l'a regardé hier. Je me suis dit la même chose "oh putain l'adolescence d'Arthur". Je me suis tournée vers Quentin et je lui ai dit "tu crois que notre fils se fera un casque avec ses cheveux?" Le cinéma, on n'a même plus envie d'y aller. Surtout avec le prix du billet :shock: Ca a bien augmenté ces dernières années. Presque 10€ la place à Gaumont! Aujourd'hui, ménache party. Une copine laveuse vient avec sa petite qui a l'âge d'Arthur. Alors au menu quiche au tofu qu'elle apporte, soupe carotte-lentilles corail-curry et en dessert gelée végétale riz-vanille-châtaigne que je fais.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 10:49
Bonjour les filles ! ça va? Contente pour Olivia :wink: Ide aussi je suis contente pour M et vous ! Il reste combien de temps? Steph Charlie a adooooré le cinéma! :D Ma BM lui avait offert le pyj il y a qq semaine du dessin animé. En rentrant il fallait le mettre, et en ce levant c'est la premiere chose qu'elle a dite :lol: PY a pas aimé, trop disney fille. Moi j'ai bien aimé tout à fait dans la veine d'un vrai disney princesse. Super musique, superbe dessin (enfin à la main!) et une vraie histoire de princesse. Je pense qu'Emma va adorer! Elle a dejà ete au ciné? Charlie me bassine depuis ce matin pour y retourner devinez avec qui? :fou: Bon je finis ma tarte tatin et on va manger chez une copine (Emlie69 pour celles qui connaissent) Bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 10:59
avec qui? hmmmmm je dirai Manon? :lol: super pour le ciné, on va regarder les horaires des séances, elle a très envie de le voir il y avait bcp de jouets sur le thème du film qd on est allé à Disney, on ne l'a jamais emmenée au ciné, jusqu'à présent pas vraiment de films pour elle à l'affiche contente pour toi Claire, merci de nous mettre des petits messages ici ça fait plaisir :cop: je passerai pas avant lundi je pense, car le programme du weekend est chargé :cop: les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.