Posté le : 22-02-2010 à 17:19
Bon j'ai fini de lire
J'ai pas retenu grand chose
PY en pleine crise de mâle mal aimé
Cécile partie
Marie qui joue au chat et à la souris avec Julie :lol:
Céline qui va plus avoir le net et vivre chez popa moman.. huhuhuhuhu.. nan pardon se moquer c'est le mal :lol:
Mèrde plus j'écris plus j'oublie :gr:
euuuuhhhh
Le papa de Julie mal en point :( C'est moche les infections neusocomiales, mon père en a fait une l'année dernière après son opération aussi, ce doit être pénible pour toi d'être loin.
Ah sinon cette nuit j'ai rêvé que j'allais à Lyon avec Serge et une copine d'enfance, que sur place j'essayais de joindre Julie mais c'est Céline qui répondait, qu'un clodo dans la rue me filait le numéro de Steph VM au lieu de Steph véto, alors quand je l'appelais elle me disait que Linda était pas là, et me filait le bon numéro de Steph, qui me disait ne pas pouvoir me voir car Alice était sur le chantier :hum: Au final on finissait à la piscine à se faire canarder par la gestapo :roll:
D'autre part, Olivia est un ange, elle mange, elle dort, elle mange, elle dort. Ca me change de Jeanne qui ne dormait que dans mes bras, hurlait dès qu'on la posait. Je me rappelais pas qu'un bébé ça pouvait dormir autant :oops: Quel pied :lol: !
Petite pause avant d'autres nouvelles ^^