OO Les Fofolles accueillent leur petite derniere OLIVIA Oo (Page 31)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 09:01
MA tu me fais peur avec ton ado :cryout:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 09:06
*retourne travailler*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 09:33
Je lis mon retard, j'ai plus que 20 pages dans les dents, j'arrive!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:21
Euh quelqu'un collectionne les timbres ? :siffle:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:39
Estelle et Clarou mais comment faites-vous pour vous lever si tard???? vous bâillonnez vos gosses? non non Céline je refuse toute chose encombrante et inutile (pas folle!) sms de VM en chef, elle a des pbm d'ordi au boulot (on se moque pas!!!! :lol: ) bon café/clope et je vais sortir la grande de son bain, elle trempe depuis je sais pas combien de temps (la petite s'est réveillée il y a 1h et est repartie se coucher après un gros bib) :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 10:41
Bonjour bonjour Comment ca va ? Céline, pas de collection ici non plus, mais bon courage qd même pour tes cartons. Linda : Bonne rentrée ;) contente de te relire. (et merci pour le texto ;)) Steph : fais un gros calin à Winnie et soigne toi bien re Steph : bonne reprise ma belle. Faut que je te capte en off un de ces 4, j'ai des questions à te poser (boulot) Clarisse : Tu te joins à moi, time to café/clope. Emma : merci pour tes bisous et de penser à moi. :cop: Les autres :cop: Sinon ici ca roule, je suis en congé jusqu'a vendredi pour garder Evan dont la crèche est fermée. D'ailleurs Mai, si ca te dit, mercredi aprem ;) Depuis ce matin il m'a deja retourné l'appart 3 fois mais pas grave :)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:42
Je me traîne ma collection de timbres depuis que je suis petite.... j'arrive pas à m'en débarrasser... Je ne sais pas jeter :cry: :cry: Et arrêtez de parler, je fais mes cartons !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:45
:cop: Marie ça fait plaisir de te voir ici! reste :zen: avec Evan la tornade! si tu voyais mon salon, une catastrophe pdt les vacances scolaires, j'ai l'impression de vivre chez les playmobils! Celine vends-la! ça doit bien partir sur ebay ou leboncoin j'en suis sure MA au fait je t'ai pas demandé, pourquoi prise de tête ce matin? l'adolechiant est en crise?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:47
Pfiou.... tornade blanche finie, enfant expediée 8) oh ben Steph... je suis desolée pour Winnie. Tu le sens tres mal pour elle ou tu as bon espoir qu'il la soigne? Et toi repose toi... Mai ça sent la grippe ou je me trompe? :? Celine tes parents vont etre contents j'en suis sure. Et vous aurez bien plus de temps pour avancer la maison. C'est le dernier coup de collier et apres tu vas t'ennuyer chez toi ! :lol: Vous vendrez et recommencerez ! :mdr: Euh sinon les collectionneurs me font peurs ! Clarisse mais non elle est pas moche bébé Isa, mais juste on aime les photos actualisée ! on la voit grandir comme ça ! :love: MA peut etre prise de tete mais il est au college :hinhin: pas à la casa! :lol: Estelle ça fait longtemps que tu nous a pas donné de news de Noé Emma et ta varicelleuse on attend tjs la photo... Elle en est où?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:51
[quote:8d481b7d76="fanny318"]:cop: Marie ça fait plaisir de te voir ici! reste :zen: avec Evan la tornade! si tu voyais mon salon, une catastrophe pdt les vacances scolaires, [b:8d481b7d76]j'ai l'impression de vivre chez les playmobils![/b:8d481b7d76] Celine vends-la! ça doit bien partir sur ebay ou leboncoin j'en suis sure MA au fait je t'ai pas demandé, pourquoi prise de tête ce matin? l'adolechiant est en crise?[/quote:8d481b7d76] :mdr: :mdr: Et je plussoie Steph, Celine ! Vend là !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:53
Bon, j'ai lu en même temps que j'accomplis ce pour quoi je suis rémunérée chaque mois, donc je ne me rappelle pas forcément de tous les détails. Alors je vais reprendre la récap' pour n'oublier personne! J'espère que Claire va mieux. J'ose pas trop lui envoyer un sms de peur de la déranger mais je me permettrai vers midi. On lui apportera son repas, elle sera donc réveillée. Clarou, c'est super que Ludo te gâte! [size=8:ba14a1263d]Même si c'est des objets trouvés [/size:ba14a1263d] Estelle, le syndic :gr:. Tain mais de quoi il se mêle celui-là??? J'espère que vite vite, vous trouverez preneur pour l'appart' et que vous trouverez la maison de vos rêves. Mai, toute la famille est malade? Prends soin de tous, tu sais que c'est les femmes qui sauvent les malades dans une famille. Les hommes sont vite anéantis avec un mal de gorge. Repose-toi dès que tu le peux :cop: Linda, ça fait du bien d'être l'enfant de sa maman. J'ai aussi pensé à la réplique de la Cité de la Peur :lol: Julie, les tarifs de ton ciné sont intéressants! 5,5€ la place, je n'ai pas vu ça depuis 2006 :shock:. La loose, j'ai pas fait un seul musée depuis que je suis à Toulouse (été 2007) :oops:. Marie, j'espère que le moral remonte :cop: Stéph savon, welcome back to your office! Alors, ces RDV, ça t'a manqué :hinhin:? M-A, je souhaite un prompt rétablissement à ton papa :cop: Raph, je trouve ça super que tu donnes de bonnes habitudes almentaires maintenant à Tarah. Un bon équilibre alimentaire, ça évite les dérives et les régimes. Surtout si c'est venu naturellement et sans contraintes. Mél, ta grotte me fait peur maintenant que tu as décrit son histoire :oops:. [size=8:ba14a1263d]J'ai peur des fantômes et des âmes perdues dans les lieux anciens[/size:ba14a1263d] :oops: on ne se moque pas :bou: Céline, pendant un mois, je m'engage à utiliser les sms illimités pour te tenir au courant du fofo :cop:. Je suis sûre que ta maison sera géniale :top:. Mariane, comment vas-tu poulette? Et le blondinet? Emma, ouch pour ton orteil! Ca va guérir vite? Tu te reposes quand même hein? Elo, j'y vais pas non plus à la rencontre :cryout: on a programmé la rencontre des laveuses avant :cryout:. Mais j'espère aussi qu'on en fera d'autres! Soph, ça fait un moment qu'on l'a pas vue :arrow: sms illimités en action! Go go go Steph, désolée pour Winnie :cry: j'espère qu'elle ne souffre pas trop. Allez, les vacances scolaires sont bientôt finies, tu auras bientôt à nouveau du temps pour toi! Ide, je suis contente pour la maman du fils de Mustang :youpi:. Comment tu vas ma belle? Et tes mites, t'en es débarrassée? Ide n'est pas dans la récap des anniversaires :siffle: Heureusement que je me suis rappelée de l'info sur Mustang. J'espère que j'ai oublié personne!
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 10:55
Ah Steph, ici c'est le monde merveilleux des Clipo :lol: Oui je reste zen parceque je suis super contente d'être avec mon nain :) Clarisse : je me sens schizo quand tu dis que j'ai l'air d'être dans un bon jour :lol: je t'aime ma biche. La creche est fermée car c'est les vacances scolaires, et j'ai posé 5 jours:) Julie : tu me snobe ? Tu veux un kik ? VF !!!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:56
non non je le sens pas mal pour ma chienne, déjà parce que c'est une battante, franchement elle devrait être morte depuis des années déjà elle nous enterrera tous :lol: [size=9:ea03ff4cc1](comme ma b-m!)[/size:ea03ff4cc1] ensuite parce qu'on a un traitement, mais ce sera pas éternel, on soigne un coté pour affaiblir un autre, pas d'autre solution, et puis comme je le disais a Stephmoule si c'est le début de la fin, c'est la vie :cpa: faut bien que ca arrive un jour et pour un chien elle aura eu une vie plutôt sympa mon boulot m'a appris à prendre pas mal de recul pour ça, je serai vraiment triste si elle disparaissait mais j'ai de bons souvenirs avec elle l'essentiel c'est qu'elle ai une vraie vie de chien sans privation au niveau locomoteur, ni douleur, ni traitement trop contraignant pour elle bon cette fois j'y vais vraiment, j'aurai pas le temps de revenir auj. :cop: a toutes, a demain!!!!
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 11:07
Coucou les poules :yes: Claire sort ce matin :youpi: Je repasse apres pour le perso, Maêl m'enquiquine. Il a la creve tousse et le nez qui coule. Tfaçon j'avais rdv demain chez le toubib pour lui. Marie la schizo :lol: Estelle Julie Ide Clarisse M A Emma StephS Mai Linda Céline Dara Mel Mariane Elo Soph qui va ptete passer :cop: Bisous mes poules C'est dangereux ce que je viens de faire, j'espere n'avoir oublié personne :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 11:07
[quote:cbec0e07d2="chons"]J'ai du loupé une case moi :think: j'ai pas vue l'histoire de la grotte et je veux savoir :? [/quote:cbec0e07d2] La grotte a été bâtie sur les ruines d'un château dont le noble a été décapité, et la grotte a été réquisitionnée par les allemands à l'époque *a les chocottes*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.