Posté le : 22-02-2010 à 10:53
Bon, j'ai lu en même temps que j'accomplis ce pour quoi je suis rémunérée chaque mois, donc je ne me rappelle pas forcément de tous les détails. Alors je vais reprendre la récap' pour n'oublier personne!
J'espère que Claire va mieux. J'ose pas trop lui envoyer un sms de peur de la déranger mais je me permettrai vers midi. On lui apportera son repas, elle sera donc réveillée.
Clarou, c'est super que Ludo te gâte! [size=8:ba14a1263d]Même si c'est des objets trouvés [/size:ba14a1263d]
Estelle, le syndic :gr:. Tain mais de quoi il se mêle celui-là??? J'espère que vite vite, vous trouverez preneur pour l'appart' et que vous trouverez la maison de vos rêves.
Mai, toute la famille est malade? Prends soin de tous, tu sais que c'est les femmes qui sauvent les malades dans une famille. Les hommes sont vite anéantis avec un mal de gorge. Repose-toi dès que tu le peux :cop:
Linda, ça fait du bien d'être l'enfant de sa maman. J'ai aussi pensé à la réplique de la Cité de la Peur :lol:
Julie, les tarifs de ton ciné sont intéressants! 5,5€ la place, je n'ai pas vu ça depuis 2006 :shock:. La loose, j'ai pas fait un seul musée depuis que je suis à Toulouse (été 2007) :oops:.
Marie, j'espère que le moral remonte :cop:
Stéph savon, welcome back to your office! Alors, ces RDV, ça t'a manqué :hinhin:?
M-A, je souhaite un prompt rétablissement à ton papa :cop:
Raph, je trouve ça super que tu donnes de bonnes habitudes almentaires maintenant à Tarah. Un bon équilibre alimentaire, ça évite les dérives et les régimes. Surtout si c'est venu naturellement et sans contraintes.
Mél, ta grotte me fait peur maintenant que tu as décrit son histoire :oops:. [size=8:ba14a1263d]J'ai peur des fantômes et des âmes perdues dans les lieux anciens[/size:ba14a1263d] :oops: on ne se moque pas :bou:
Céline, pendant un mois, je m'engage à utiliser les sms illimités pour te tenir au courant du fofo :cop:. Je suis sûre que ta maison sera géniale :top:.
Mariane, comment vas-tu poulette? Et le blondinet?
Emma, ouch pour ton orteil! Ca va guérir vite? Tu te reposes quand même hein?
Elo, j'y vais pas non plus à la rencontre :cryout: on a programmé la rencontre des laveuses avant :cryout:. Mais j'espère aussi qu'on en fera d'autres!
Soph, ça fait un moment qu'on l'a pas vue :arrow: sms illimités en action! Go go go
Steph, désolée pour Winnie :cry: j'espère qu'elle ne souffre pas trop. Allez, les vacances scolaires sont bientôt finies, tu auras bientôt à nouveau du temps pour toi!
Ide, je suis contente pour la maman du fils de Mustang :youpi:. Comment tu vas ma belle? Et tes mites, t'en es débarrassée?
Ide n'est pas dans la récap des anniversaires :siffle: Heureusement que je me suis rappelée de l'info sur Mustang.
J'espère que j'ai oublié personne!