Posté le : 22-02-2010 à 07:45
youhouuuuuuuuuuuuuuu!
debout la dedans!
mannye mannye, et ses outils! moi je veux un travail pas fatigant, avec des horaires qui m'arrangent, à 5 min de chez moi, passionnant, et surtout assez bien payé pour que VP redevienne ma 2e maison! t'as ça en stock?
Celine :( tu vas bientôt nous quitter! tu penses devoir rester combien de temps chez tes parents? en tout cas chapeau pour la maison, franchement quelle fierté d'avoir accompli tout ça!!!
Emma elles sont quelle couleur tes crocks? mon Emma en a des roses fluo avec un smiley, trop la classe!
vous étiez en forme hier soir!!!! :lol:
moi j'ai passé la nuit en tête à tête avec mes toilettes, malade comme un chien, auj. ça va mieux mais je suis crevée, je me sens vidée,
allé je vais préparer le ptit dej des miss, elles dorment encore, après on file au marché, ensuite je les emmène chez mes parents et file récupérer mon toutou qui est hospitalisé depuis vendredi
sa maladie auto-immune s'aggrave, elle va avoir un traitement de choc pour mieux vivre, mais qui hélas va lui détruire les reins petit à petit :cpa: on peut pas tout avoir.... (c'est ça ou on la laisse dépérir)
:cop: les grognasses, ça me manque de moins passer en ce moment :( (mais les vac. scolaires sont bientôt finies!! youpiiiiiiiii!!!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”