OO Les Fofolles accueillent leur petite derniere OLIVIA Oo (Page 30)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 23:34
bonne nuit raphaëlle ... :cop: bonne nuit céline ... :cop: et bon courage pour les cartons :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 07:22
youhou 8) ayé, on a repris les bonnes vieilles habitudes: 1 commande VBT sur VP, 1 bisou sur le fofo et la madame file se préparer j'en pète de joie d'avance d'aller bosser :lol: :lol: :lol: @ pluch'
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 07:45
youhouuuuuuuuuuuuuuu! debout la dedans! mannye mannye, et ses outils! moi je veux un travail pas fatigant, avec des horaires qui m'arrangent, à 5 min de chez moi, passionnant, et surtout assez bien payé pour que VP redevienne ma 2e maison! t'as ça en stock? Celine :( tu vas bientôt nous quitter! tu penses devoir rester combien de temps chez tes parents? en tout cas chapeau pour la maison, franchement quelle fierté d'avoir accompli tout ça!!! Emma elles sont quelle couleur tes crocks? mon Emma en a des roses fluo avec un smiley, trop la classe! vous étiez en forme hier soir!!!! :lol: moi j'ai passé la nuit en tête à tête avec mes toilettes, malade comme un chien, auj. ça va mieux mais je suis crevée, je me sens vidée, allé je vais préparer le ptit dej des miss, elles dorment encore, après on file au marché, ensuite je les emmène chez mes parents et file récupérer mon toutou qui est hospitalisé depuis vendredi sa maladie auto-immune s'aggrave, elle va avoir un traitement de choc pour mieux vivre, mais qui hélas va lui détruire les reins petit à petit :cpa: on peut pas tout avoir.... (c'est ça ou on la laisse dépérir) :cop: les grognasses, ça me manque de moins passer en ce moment :( (mais les vac. scolaires sont bientôt finies!! youpiiiiiiiii!!!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 08:11
Coucou les filles, J'ai pas pu lire mon retard et je ne pense pas le lire avant un moment, mon ordi à la maison est quasi mort. :cryout: J'ai trop de boulot dans la semaine pour venir à un autre moment que le matin. :cry: J'suis verte, c'est trop violent, qui me fait une piqouze ??? Et j'ai pas fricoté avec Fanny cette nuit mais j'avais une fièvre de cheval, là j'suis encore toute fiévreuse au travail. Je ne me suis pas décidée à rester au lit. Elise a de la morve dans les yeux depuis 2 jours... et mon homme s'est réveillé avec une migraine monstre (l"air devait être trop sec dans la chambre). Bienvenu chez les nez qui coulent et les mal foutus :o *file lire un peu à défaut de mater les écoliers* :hinhin:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 08:14
*lit à l'envers* Oh pauvre Winnie... elle a eu une sacrée vie cette chienne, elle ne pouvait pas mieux tomber que chez toi Fanny :cop: Céline !! Mais comment on va faire sans toi ? Les posts vont faire 2000 messages, on va être méchantes avec tout le monde, Izad va nous kicker dehors et tu vas revenir ça sera l'apocalypse sur le fofo !! :lol: *continue à lire*
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 08:29
Bonjour Oh Mai, tu as la grippe :siffle: ? Fanny, bientôt les vacances pour toi alors :lol: Pauvre Winnie :? Je pense qu'on va rester un bon mois chez mes parents, si tout va bien..... Puis après, je ne sais pas quand on aura une ligne télephonique et tout et tout.... Finalement sans fofo, je vais me remettre à bouquiner, à dormir devant la télé, à faire briller ma maison, planter mes fleurs, me promener avec Manon, lui apprendre à faire du vélo, faire des câlins à mon chat..... Faut bien se remonter le moral comme on peut :mdr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 08:43
[quote:2b9eea2195="amethys"]Bonjour Oh Mai, tu as la grippe :siffle: ? Fanny, bientôt les vacances pour toi alors :lol: Pauvre Winnie :? Je pense qu'on va rester un bon mois chez mes parents, si tout va bien..... Puis après, je ne sais pas quand on aura une ligne télephonique et tout et tout.... Finalement sans fofo, je vais me remettre à bouquiner, à dormir devant la télé, à faire briller ma maison, planter mes fleurs, me promener avec Manon, lui apprendre à faire du vélo, faire des câlins à mon chat..... Faut bien se remonter le moral comme on peut :mdr:[/quote:2b9eea2195]Dis pas ça j'ai mal partout comme si j'étais vidée. :?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 08:44
Et 12 pages dans la tronche plus tard.... :evil: Bonjour! Je reviens dans un moment j'ai plus le temps! :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 08:46
J'ai lu plus de 20 pages ce matin mais ça va pas bien la tête de continuer à vivre [size=7:ebaf135eba]sans moi [/size:ebaf135eba]? :? Bon ben j'ai retenu qu'Olivia se stabilise. et que ce WE on était quasi toute au complet et que Cécile ne viendra plus ? :think: *a mal à la nuque aussi* C'est grave docteur ? Une méningite ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 08:46
*regarde manny et ses outils* *imagine steph avec une casquette et un crayon sur l'oreille* [quote:b49bd5862f="Cannibale jaune"] Et j'ai pas fricoté avec Fanny cette nuit [/quote:b49bd5862f] menteuse!!!!! :hinhin: j'ai tout filmé cochonne! ohlala tous malades chez toi? ton homme est un vrai homme malade? = il frôle la mort au moindre rhume ou il fait pas sa chochotte? Céline tu verras que qqs temps sans fofo ça manque, mais d'un autre coté ça fait du bien aussi, on se retrouve avec plein de temps libre :lol: Alice dort encore :x je fais comment moi pour respecter mon emploi du temps de la journée???!!! 'tin ces gamins qui dorment tout le temps quel cauchemar! (vous avez le droit de me jeter des pierres)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 08:47
Linda et Julie d'amour !! Ben non Linda j'suis pas restée chez moi, il fallait que mes parents viennent chercher Elise pour la journée. Maintenant je peux rentrer chez moi :siffle:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 08:49
Bonjour Julie..... Au revoir Julie Mai, c'est peut être une bonne crève ? Ou Fanny t'as refilée sa gastro et ça ne va pas tarder... :cpa: Bon, je file emmener Manon chez la nounou et CARTONS !!!! A plus. Bisouille
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 08:52
Salut les filles mai ... t'aurais du rester au chaud :cop: steph ... j'espère que tu vas déjà mieux ... et câlines bien winnie :cop: steph ... pas trop dure la reprise ? linda ... alors heureuse de la reprise de l'école ? :lol: Passage express avant d'aller prendre une douche après je file chez mon père pour aller lui chercher ses médocs le médecin devaitt passer ce matin ... reprise de l'école ce matin pour anthony et première prise de tête :zen: :zen: a tout à l'heure les filles :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 08:53
Linda, j'espère aussi que ça bien se passer. Manon, elle est toute contente d'aller habiter là bas. Je les ai prévenus que ça allait être l'hôtel et qu'on (enfin surtout Alain) n'y seriont pas souvent. Il n'y a pas de raisons que ça se passe mal, enfin j'espère.... A nous, de faire de mettre du notre et de participer à la vie de la maison :wink: Surtout que mon père va garder Manon quand je serais du soir donc on ne va pas trop abuser non plus :oops: Bon je file
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 08:58
Bon courage Céline... enferme pas Anon dans un carton ou alors éiquette bien 1 rue du.... au Perreux :wink: Fanny, mon homme est un homme :siffle: mais en plus il est migraineux ce qui n'arrange pas. Mais je dois avouer qu'il n'est pas souvent malade.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.