Posté le : 19-02-2010 à 21:54
Coucoutte du soir-banane!
Claire : :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Pour ta miss Olivia...Je suis désolée de ne pas avoir pu venir plus tôt pour vous feliciter!
Par contre je vous envoie plein de courage, je viens de lire les dernières pages...Gros bisous!!!!!
Mai :arrow: mp dans 5 min :cop:
Polémique sur Badinter...je ne lis plus ses livres depuis l'avant dernier où elle m'avait déjà sérieusement échauffé les oreilles par son flagrant manque de recherches. Mais ne résumez pas le féminisme à Badinter!
Elle a écrit de très bon trucs, excellentissimes mêmes, mais punaise elle vieillit mal. Et il n'existe pas un féminisme, une tenante du féminisme, etc...
Désolée, j'en ai un peu marre de m'en prendre plein la gueule la dessus...*se rend compte qu'elle a piqué la phrase de Dara*
Comme quoi on s'en prend toutes plein la gueule sur quelque chose!!! :lol: :lol: :lol: :lol: En fait, la réalité, c'est ca.... :roll:
Allaitante, non allaitante, CJ ou CL, petit pot ou bio, mère ou pas, creche ou conge parental, féministe militante ou pas....on aura toujours tort... :roll:
Ouh...J'ai été voir avatar et ca m'a prodigieusement enervé je le crains fort... :nan: Je savais bien que j'avais une bonne raison de ne plus aller au cinoche...
Désolée de cette loooongue coupure mais j'ai enfin récupéré le dada (Mustang) ! :bravo: après de non moins loooongues péripéties...
Il vous fait de GROS bisous à toutes!
I need Dodo....
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: