OO Les Fofolles accueillent leur petite derniere OLIVIA Oo (Page 3)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 20:50
Ah c'est clair pour la bouffe de l'hosto. Ma clinique n'était pas mauvaise mais voilà, j'avais envie de rouleaux de printemps, de nem et autres. Quand je rends visite à l'hosto moi j'apporte de la bouffe. Tombez pas malade juste pour ça hein ! :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 20:50
Bonne soirée Fanny :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 20:52
[quote:837c095c0f="Petit-Bonheur"][url=http://long.blog.lemonde.fr/2009/12/30/veni-vidi-mais-pas-encore-tout-a-fait-vici/]La bouffe d'hosto ça donne jamais envie ! [/url][/quote:837c095c0f] C'est tellement vrai :mdr: Bonne soirée Steph , chelou ta pizza :gne: nous ça sera demain
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 21:25
Bonne soirée Steph ! :cop: Mon mec est en train de coucher El Relou, je fonce faire le jeté de salade ! Mon mec sent bon, ayéééééééééé ! :mrgreen:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 21:46
bonsoir ... comment allez vous ? je file lire mon retard sauf si une âme charitable veut bien me faire un résumé :mrgreen:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 21:54
Coucoutte du soir-banane! Claire : :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Pour ta miss Olivia...Je suis désolée de ne pas avoir pu venir plus tôt pour vous feliciter! Par contre je vous envoie plein de courage, je viens de lire les dernières pages...Gros bisous!!!!! Mai :arrow: mp dans 5 min :cop: Polémique sur Badinter...je ne lis plus ses livres depuis l'avant dernier où elle m'avait déjà sérieusement échauffé les oreilles par son flagrant manque de recherches. Mais ne résumez pas le féminisme à Badinter! Elle a écrit de très bon trucs, excellentissimes mêmes, mais punaise elle vieillit mal. Et il n'existe pas un féminisme, une tenante du féminisme, etc... Désolée, j'en ai un peu marre de m'en prendre plein la gueule la dessus...*se rend compte qu'elle a piqué la phrase de Dara* Comme quoi on s'en prend toutes plein la gueule sur quelque chose!!! :lol: :lol: :lol: :lol: En fait, la réalité, c'est ca.... :roll: Allaitante, non allaitante, CJ ou CL, petit pot ou bio, mère ou pas, creche ou conge parental, féministe militante ou pas....on aura toujours tort... :roll: Ouh...J'ai été voir avatar et ca m'a prodigieusement enervé je le crains fort... :nan: Je savais bien que j'avais une bonne raison de ne plus aller au cinoche... Désolée de cette loooongue coupure mais j'ai enfin récupéré le dada (Mustang) ! :bravo: après de non moins loooongues péripéties... Il vous fait de GROS bisous à toutes! I need Dodo.... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 21:57
:youpi: Ide ! Quelle bonne nouvelle ! :top:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 21:58
Avatar.. :cpavre: Mais quelle idée !
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 22:01
Ouch comme tu dis! Mais Mustang n'avais jamais vu de 3D de sa vie (et surtout il adore les films euh....que personnellement je n'aime pas du tout genre blockbusters) :cpa: Mais qui a dis que ce film était écolo? Euh désolée mais quand on fait du primitivisme de base a la limite du racisme en parlant des gens, qu'on leur fait débarquer un messie sur son dragon venu d'ailleurs pour les seuver...ben je trouve ca minable, pas ecolo!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 22:03
mmmmh a me lire je crois que je suis vraiment trop énervée! :mdr: Ca devient ridicule! P*tin les hormones! :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 22:05
Et M, il a aimé au moins, rassure-moi ? Doudou est restée garder Idéfix ?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 22:08
Doudou a emmené Idefix en week end dans sa famille pour que je bosse et que je dorme afin de le prendre en charge la semaine qui vient pour que elle bosse (et oui c'est ca quand un zouzou ne fait toujours pas ses nuits...)! :wink: Pinaise il est parti cet aprem et il me manque j'en chialerai! :( M...ben il a regardé les décors! :lol: et les bebetes... (réussis les deux je n'en disconviens pas)
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 22:12
:mdr: pinaise ton lien sur la nourriture d'hopital! :mdr: Pauvre Claire... :cop: Courage ma belle! :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 22:13
[quote:5aeb8629ba="Petit-Bonheur"]Merdum pour Claire et Olivia ! :( [size=9:5aeb8629ba](*Est rassurée quelquepart de les savoir "surveillées" à l'hosto* :oops:)[/size:5aeb8629ba] [/quote:5aeb8629ba] je plussoie ... claire des gros :cop: à vosu deux ...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 22:14
J'embrasse tres fort tout le monde, mais je vais me coucher, je crois que ca vaut mieux, je serais plus agreable demain! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [size=9:c09c976e8b] Je vous aime fort vous savez?[/size:c09c976e8b] :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.