OO Les Fofolles accueillent leur petite derniere OLIVIA Oo (Page 22)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:02
Ben oué Clarou, je me gavais de cochonneries chez ma GM ! :mdr: Je ne m'offusque pas de ça pour l'instant, car j'ai pas vraiment un nain obèse, donc quand il daigne boire un yop au malabar chez ma mother je suis limite à m'en réjouir ! :roll: Coucou Ide, Doudou est rentrée ? Oué Marie, moi aussi j'ai un adorateur de chocolat blond aux yeux bleus à la maison ! :mdr: Emma, photo de ton pied ? :siffle:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:03
Ide :arrow: :siffle: dur de faire grossir des gosses ici me direz vous, il n'y a ni coca, ni bonbecs :oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:03
Ok pour Claire! :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:05
non mais ça va pas, mon pied c'est intime :non: pas de photo :mdr: une photo des croc's , je veux bien, demain :hinhin: elles pètent trop :mdr:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:06
Non Mél, elle a trouvé un rdv chez un ostheo à Nancy pour demain! :D (avec un peu de chance il va dormir de lundi à mardi :roll: ) Ménache party ici du coup pour faire un appart nickel! :arrow: :cop: :cop: :cop: :cop: mes chéries!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:07
Oui, bonne idée Linda :yes: un stage chez des vrais GP :roll: *a enfin trouvé un moyen de se débarraser de ses enfants* :youpi: :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:08
Molo sur le ménage, allez M, au boulot ! Idéfix a déjà vu un ostéo ? Allez Emma, fais pas ta timide ! :hinhin:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:11
c'est zouzou qui fait des siennes pour faire dodo :? je file mes chéries, passez une bonne soirée :cop: et si Marie vient, bavez lui dessus de ma part :love: à demain...chais pas quand, journée très chargée :cpa: :hey:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:14
bonsoir!!! comment ça va ici? alors j'ai lu les 5 premières pages et les 5 dernières mais pas plus, sinon plus le tps de poster... quoique y a foot ce soir... bref, en vrac; Claire, si tu nous lis, félicitations, pas encore eu le tps de venir te le dire ici, je pense bien à toi et à ta petite puce, j'espère que tout va mieux, enfin si tu sors demain ça doit :wink: Linda, ma chérie, pas facile qd maman s'en va, j'ai connu ça qd je vivai ds le nord loin d'elle... maintenant je me rattrappe on vit à 700 de chez mes parents :oops: je t'envoie de bisouilles de réconfort! Ide, ça va cocotte, tu t'es reposée de ton week end sans Doudou et Idefix? ça n'a pas été trop long? Raph, tu as bien raison d'équilibrer maintenant pour Tarah, et puis c'est pour son bien mais ça ne doit pas tjs être évident... Mel, qu'est ce que c'est que cette grève du pseudo?? *a encore dû louper des tas de choses... :think: * dis donc ça te fais pas bizarre que ton Relou soit déjà au plumard?? :lol: Clarou, ça va toi? et Isa?? Stef, contente de te revoir ma VM!! alors cette semaine de ski? ça fait du bien? on ne parlera pas de ta reprise alors hein... Steflyon, ben alors ça va par chez toi? donnes des nouvelles ma belle! Emma jolie, ton orteil!! mais mince alors et Samy, ça va mieux?? bon ici c'est soupe salade... *chope une gauffre de Julie au passage parce que trouve son repas trop diet, je voudrais pas perdre mes kilos trop vite... ah ben si pourtant... gauffre kand mèmme!!* pour la discut de ce matin, disons que je ne suis pas très bien placée étant donné que je ne suis pas très souvent là, mais j'essaie qd même de profiter de tout le monde, ensuite les affinités c'est normal, je vous nem toutes pareil vu que je ne vous aies encore jamais rencontrées à mon grand désespoir... :cryout: voilà, ici ça roule, après quelques remous en début de semaine avec chéri tout va pour le mieux après soirée en amoureux et bcp d'efforts de la part de mon amoureux... suis ravie!! week end chargé avec mon beau frère et ma belle soeur qui sont venus dormir et j'ai bcp bossé aussi!! voilà, dimanche finit, boulot demain... alors détente avec vous!! bisous à toutes celles que je n'ai pas cité, et aux autres aussi!! bon voilà, après un tel pavé je vais encore avoir du retard à rattraper... :siffle:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:14
Bonne nuit Emma et Linda d'amour ! :cop: :cop:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:17
bonne nuit les filles, voilà, je vous ai loupée :gr: bon demain peut être alors... :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:18
Coucou Elo ! :cop: Oué, c'est clair que ça fait chelou qu'El Relou doit déjà couché. Quoiqu'il y a du mieux et que maintenant on le couche vers 21h sans trop de soucis ! :oui: Pas de raison particulière pour mon pseudo, juste une envie ! :cpa: Cool pour ton amoureux ! Comment va la croquette ? Y'a foot ce soir ? Mais pourquoi y a t-il aussi peu de fofolles alors ? :hum:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:19
Elo ! Radine ton c*l ! :gr:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:19
j'ai de la chance avec ma mère c'est équilibré aussi que des bonnes choses... enfin avec Jade c'est pas difficile, elle préfère les fruits/légumes aux gateaux... aucuns mérites!! par contre je maitrise ma belle mère qui voulait déjà lui faire boire du soda à 6 mois :shock: mais ça va mieux maintenat!! :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:23
[quote:15b798e546="*Fait la grève du pseudo*"]Coucou Elo ! :cop: Oué, c'est clair que ça fait chelou qu'El Relou doit déjà couché. Quoiqu'il y a du mieux et que maintenant on le couche vers 21h sans trop de soucis ! :oui: Pas de raison particulière pour mon pseudo, juste une envie ! :cpa: Cool pour ton amoureux ! Comment va la croquette ? Y'a foot ce soir ? Mais pourquoi y a t-il aussi peu de fofolles alors ? :hum:[/quote:15b798e546] la croquette va bien, elle dort enfin après un week end avec son cousin qui crie pas mal au lieu de dormir... elle grandit trop vite et parle de mieux en mieux, où est mon bébé :cryout: et foot ben en fait comme tous les dimanches sur canal+, j'ai un amateur à la maison tu sais!! ok pour le pseudo, j'ai pas loupé de choses capitales alors?? sûrement un peu qd même...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.