Posté le : 21-02-2010 à 21:14
bonsoir!!!
comment ça va ici?
alors j'ai lu les 5 premières pages et les 5 dernières mais pas plus, sinon plus le tps de poster... quoique y a foot ce soir...
bref, en vrac;
Claire, si tu nous lis, félicitations, pas encore eu le tps de venir te le dire ici, je pense bien à toi et à ta petite puce, j'espère que tout va mieux, enfin si tu sors demain ça doit :wink:
Linda, ma chérie, pas facile qd maman s'en va, j'ai connu ça qd je vivai ds le nord loin d'elle... maintenant je me rattrappe on vit à 700 de chez mes parents :oops: je t'envoie de bisouilles de réconfort!
Ide, ça va cocotte, tu t'es reposée de ton week end sans Doudou et Idefix? ça n'a pas été trop long?
Raph, tu as bien raison d'équilibrer maintenant pour Tarah, et puis c'est pour son bien mais ça ne doit pas tjs être évident...
Mel, qu'est ce que c'est que cette grève du pseudo??
*a encore dû louper des tas de choses... :think: *
dis donc ça te fais pas bizarre que ton Relou soit déjà au plumard?? :lol:
Clarou, ça va toi? et Isa??
Stef, contente de te revoir ma VM!! alors cette semaine de ski? ça fait du bien? on ne parlera pas de ta reprise alors hein...
Steflyon, ben alors ça va par chez toi? donnes des nouvelles ma belle!
Emma jolie, ton orteil!! mais mince alors et Samy, ça va mieux??
bon ici c'est soupe salade...
*chope une gauffre de Julie au passage parce que trouve son repas trop diet, je voudrais pas perdre mes kilos trop vite... ah ben si pourtant... gauffre kand mèmme!!*
pour la discut de ce matin, disons que je ne suis pas très bien placée étant donné que je ne suis pas très souvent là, mais j'essaie qd même de profiter de tout le monde, ensuite les affinités c'est normal, je vous nem toutes pareil vu que je ne vous aies encore jamais rencontrées à mon grand désespoir... :cryout:
voilà, ici ça roule, après quelques remous en début de semaine avec chéri tout va pour le mieux après soirée en amoureux et bcp d'efforts de la part de mon amoureux... suis ravie!!
week end chargé avec mon beau frère et ma belle soeur qui sont venus dormir et j'ai bcp bossé aussi!! voilà, dimanche finit, boulot demain... alors détente avec vous!!
bisous à toutes celles que je n'ai pas cité, et aux autres aussi!!
bon voilà, après un tel pavé je vais encore avoir du retard à rattraper... :siffle: