OO Les Fofolles accueillent leur petite derniere OLIVIA Oo (Page 21)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 20:08
*met une main aux fesses de Marie* Purée... j'ai mon PC qui est prête à rendre l'âme :cryout: Homo picus ne sait pas pourquoi. Ca fait du bien de pas être accrochée au PC du WE mais caen même.... j'ai pas l'option SMS illimitée moi :cry: *file lire son retard et apparemment y en a* :cpavre:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 20:12
ouh les copieuses qui postent à 20h08 :lol: mais c'est moi la preums nananere :bou: Mince Mai non pars pas on sait jamais si ton pc meurt :cry: *veut pas porter la poisse* ptain jvoulais dire d'autres trucs je sais plus
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 20:14
Je suis un chouilla déçue par le prémio :oops: ou alors le mien était light en parmesan :cpa: Tarah au régime :choc: , mais elle pèse combien ta puce? j'éspère retouver du cerveau aussi après les vacances...encore 1 semaine :cryout: Je vais résoudre tes soucis de PC Mai, je suis une pro :mrgreen: Ben je sais pas Clarou, qu'est ce qu'on demande comme cadal :hinhin: des sex toys :think:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 20:15
Mais QUI a volé le cerveau de Raph :gr: que personne ne sorte!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 20:18
*bisouille Marie* *fait 1 commande Aroma zone pour noyer son chagrin de reprendre le taff* *fait les gros yeux à benoit qui a piraté l'ordi et prétexte ne pas savoir comment le réparer* *re après*
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 20:25
[quote:2e585eb95e="agipa"]Mais QUI a volé le cerveau de Raph :gr: que personne ne sorte![/quote:2e585eb95e] Cherche pas je sait ou il est. Maman ceci maman cela c'est deux vrais sangsues mes gosses :roll: Tarah est en rééquilibrage alimentaire :wink: Si tu veux malgré son petit poids de naissance, elle a très vite été en haut des courbes poids et taille. Mais vers décembre elle est sortie de la courbe et son IMC me la classe en obésité legere (elle fait 31kg). Je voudrais qu'elle continue de grandir sans grossir. Hors là en changant juste les repas du soir, elle a perdu presque un kilo, ce qui me confirme qu'il y a du poids à perdre. Et aussi au même age j'ai pris beaucoup de poids et on mes parent sne m'ont pas aidée, ils se moquaient plutôt :? donc je veux pas qu'elle souffre de ça :wink:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 20:34
[quote:10887ac794="romelind"]...ça fait du bien de temps en temps de ne plus être qu'une maman pour ses enfants, mais d'être aussi une enfant pour sa maman. :[/quote:10887ac794] Grave :D Emma le premio je l'ai aimé mais j'avais l'impression de manger du tartare plutot que du parmesan. Mais je l'ai aimé :P [i:10887ac794]Oui allo papa c'est tarah est ce que tu va revenir bientôt ? et aussi apres avec maman on va aller à intermarché acheter des feutres [/i:10887ac794] :lol:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 20:45
[quote:b7a1e7717d="romelind"][quote:b7a1e7717d="chons"] Ma Linda :lol: je te comprend j'adore me sentir l'enfant de mes parents :lol: tu la revois quand ta maman ? [/quote:b7a1e7717d] cet été, quand elle vient récupérer mes nains pour les vacances. Enfin...si je lui laisse, parce que l'été dernier, c'est pendant les vacances chez mes parents que mes gamins ont tellement grossi :roll: j'ai mis 6 mois à rattraper les dégâts. Cet été, y'aura des consignes strictes :oui:[/quote:b7a1e7717d] Pinaise ces grands parents :roll: ils voient jamais les petits défauts que nous on essaie de corriger au quotidien. Ma mere pareil, elle sait mais la derniere fois elle a sorti du placard magique un paquet de chipster :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 20:50
Re les poufs ! :yes: J'ai trop mangé moi à midi ! Au point que je n'ai rien mangé au gouter d'anniv ! :shock: J'ai la tête comme une citrouille, y'avait trop de monde ! :what: El Relou s'est endormi dans la voiture au retour, un bib et direct recouché ! :shock: Mais ça marche quand vous donnez des consignes à vos parents ? :hum:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 20:52
roh 1 sujet qui me touche :twisted: Maxou prend chaque été 2 kg en moyenne avec mes parents! et a mère prétend que c'est l'air iodé de la Bretagne qui le fait grossir :lol: :lol: :lol: sauf qu'il part chaque année 1 semaine, bouffe du saucisson avant chaque repas, boit du coca avec mais bon, ms parents savent mieux que moi que c'est pas ça qui le fait grossir :zen: et mon père qui me fait la réflexion chaque fois sur mon poids et me sort ensuite caillette/ gâteaux de soirée...j'adore :roll:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 20:52
Je vais la coucher je re :wink: Coucou fait la grève du pseudo :cop: J'ai jamais eu le cas mais j'imagine que ma mere interpreterait mes consignes à sa façon :mrgreen:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 20:53
[quote:900204c553="romelind"]D'un côté je comprends que les grands-parents veuillent toujours faire plaisir... ici c'est le chocolat dans le lit, avant de s'endormir :roll:[/quote:900204c553]Oui, complètement. Car dans un sens ils n'ont pas à éduquer, juste chouchouter, il n'y a qu'à voir comme El Relou a tous les droits chez mes parents et fait des trucs que moi si je les avais fait je me serais fait démonter la tête ! :shock:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 20:53
Coucoutte du soir -pas d'idée en "oir" (et ne dira pas idées noires!) :? Je pense comme Steph qu'on a toutes eu notre moment où on se sentait très très en dehors des dynamiques du groupe...mais qu'on peut aussi le rattraper à un moment ou à un autre... Je ne suis pas trop d'accord pour dire que Cécile aurait "mal" posté ( à ce train là ca nous arrive toutes aussi par moment non?)...Elle arrivait après un long temps, elle a essayé de prendre le train en route. Le problème c'est que malheureusement cette période a aussi été très dure pour pas mal de fofolles...ce qui a peut être changé un peu ladite dynamique en fait. Bref, moi je trouve ca TRES dommage. :cpa: Marie: Un autre chocomaniaque à l'air innocent et aux yeux bleus? :lol: *pique une gaufre au passage parce qu'a toujours sa chantilly en rab* Linda courage pour la détox postmaman :wink: Clarisse j'ai cru qu'Isaline avait une petite soeur cachée... :oops: :oops: :oops: Punaise la blonditude de grossesse ca me gonfle! Des nouvelles de Claire? Raph : t'as pas tort de recadrer maintenant, plus tard cela sera difficile. Et il vaut mieux faire sérieusement que de se retrouver avec une ado complexée qui fera des régimes idiots (mais noooon j'ai pas fait ca)! :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 20:55
C'est pas ici qu'on aura des soucis de surpoids avec les nains :? , mais plutôt l'inverse. Quentin pèse 28 kilos tout mouillé pour 1m46 et Sam pèse 20 kilos :roll: la seule qui mange bien et de tout, c'est la coco d'amour, mais elle grandit bien en même temps alors elle est "normale" j'imagine qu'il n'est pas simple de priver un enfant de manger...enfin, de manger ci ou ça. mais c'est plus que nécessaire quand le poids devient inquiètant car ça peut mettre en l'air une enfance ou une adolescence. *est jalouse de vos rapports avec vos mères* :cry: Merci Clarou pour l'orteil, j'ai eu peur à un moment donné :shock: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:01
Mmmmh respecter les consignes? :think: Nonon, pas ici... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.