Posté le : 21-02-2010 à 18:07
mais c'est quoi tous ces repas hyper caloriques?!!!!
ici ce sera...: ce qu'on trouvera ds le frigo!
moi je vais en remettre une couche,
plus d'embrouille ok mais comme je le dis souvent, si pour préserver la bonne ambiance il faut se taire sur certaines choses, pas d'accord,
j'aime bien que les choses soient dites même si elles font pas plaisir,
Cecile je pense qu'on a presque toutes eu à un moment donné l'impression de "déranger" parce qu'en effet on a pas toujours le temps et parfois on se tape 40 pages de retard et on ne sait plus ou on en est
après je pense qu'il faut aussi faire un effort et prendre sur soi, c'est toujours + simple de voir ce que les autres ne font pas que le contraire
par moments je suis larguée ici, et je n'aime pas venir juste pour dire "j'ai fait ci ou ça" et partir,
donc soit je peux rattraper un peu mon retard, soit je cherche un résumé, et il y en a eu qqs uns ces derniers temps, soit je prends la conversation en route,
mais venir tout le temps pour mettre juste 1 phrase :? on vient ici pour discuter, pour des échanges, pas pour faire journal intime
on sait que tu n'as pas eu le temps ces dernières semaines, on a été plusieurs ds ton cas (à déménager) il y a qqs temps et les relations ça s'entretient, un petit sms, un mp à l'une ou à l'autre....ça montre qu'on ne s'oublie pas
mais je te comprends qq part, c'est dur de se sentir mal ds un groupe alors qu'on voulait y être bien,
mais bon...comprends aussi que ds un post ou on est aussi nombreuses, aussi souvent sur le fofo...forcément, souvent (pas tout le temps) il faut un peu + donner que recevoir,
j'aime pas comment j'ai tourné ma phrase mais je pense que vous comprenez...des fois je préfère passer 10 mn à lire mon retard et ne pas intervenir qu'à écrire un message sans avoir rien lu
le pavé :oops:
justement auj. j'ai passé + de temps à lire qu'a poster donc je n'ai plus le temps!
bonne soirée
:cop: les filles
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”