OO Les Fofolles accueillent leur petite derniere OLIVIA Oo (Page 20)

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 17:09
Par ici les gaufres :D *gobe tout ce qui se mange* *a 5 kilos à prendre*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 17:11
[quote:6d15f8f2a4="juliem"]qui veut des gaufres?[/quote:6d15f8f2a4] en prend 1 car personne ne lui a demandé quand elle accouchait lorsqu'elle portait sa jolie combi violette au ski :lol: :lol: :lol: se barre, ferme l'ordi car a encore 50 000 trucs à faire :cpavre:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 17:11
[quote:46b4ce0b42="agipa"]Par ici les gaufres :D *gobe tout ce qui se mange* *a 5 kilos à prendre*[/quote:46b4ce0b42] gaufre chantily à la barbe à papa? Ou gaufre chantilly/nutella?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 17:14
chantilly et nutella stp :mrgreen: avec un petit peu de noisettes grillées aussi :hinhin:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 17:16
[quote:a00ad28be9="agipa"]chantilly et nutella stp :mrgreen: avec un petit peu de noisettes grillées aussi :hinhin:[/quote:a00ad28be9] hummmmmm
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 17:18
Maaaaariiiiiiiiiiie :hey: :love: :cop: :love: :cop: Come on baby, come on *danse et chante en même temps mais ne peut pas vous montrer ça*
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 17:19
[quote:b1afb54302="agipa"]Maaaaariiiiiiiiiiie :hey: :love: :cop: :love: :cop: Come on baby, come on *danse et chante en même temps mais ne peut pas vous montrer ça*[/quote:b1afb54302] Elle bosse je pense :mdr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 17:21
OMG !!!! Charlie se mangeait le dentifrice au tube :choc:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 17:22
:cpa: je file , soyez sages, hein; pas de bétises, maman est rentrée du ski maintenant et je ne couvre plus vos couneries :non:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 17:43
[quote:4f207dfca5="romelind"][quote:4f207dfca5="agipa"]:cpa: je file , soyez sages, hein; pas de bétises, maman est rentrée du ski maintenant et je ne couvre plus vos couneries :non:[/quote:4f207dfca5] en plus t'as dit que j'étais gentille j'me rappelle! :cop: Beurk le dentifrice![/quote:4f207dfca5] à la fraise lol Bisous Emma !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 18:07
mais c'est quoi tous ces repas hyper caloriques?!!!! ici ce sera...: ce qu'on trouvera ds le frigo! moi je vais en remettre une couche, plus d'embrouille ok mais comme je le dis souvent, si pour préserver la bonne ambiance il faut se taire sur certaines choses, pas d'accord, j'aime bien que les choses soient dites même si elles font pas plaisir, Cecile je pense qu'on a presque toutes eu à un moment donné l'impression de "déranger" parce qu'en effet on a pas toujours le temps et parfois on se tape 40 pages de retard et on ne sait plus ou on en est après je pense qu'il faut aussi faire un effort et prendre sur soi, c'est toujours + simple de voir ce que les autres ne font pas que le contraire par moments je suis larguée ici, et je n'aime pas venir juste pour dire "j'ai fait ci ou ça" et partir, donc soit je peux rattraper un peu mon retard, soit je cherche un résumé, et il y en a eu qqs uns ces derniers temps, soit je prends la conversation en route, mais venir tout le temps pour mettre juste 1 phrase :? on vient ici pour discuter, pour des échanges, pas pour faire journal intime on sait que tu n'as pas eu le temps ces dernières semaines, on a été plusieurs ds ton cas (à déménager) il y a qqs temps et les relations ça s'entretient, un petit sms, un mp à l'une ou à l'autre....ça montre qu'on ne s'oublie pas mais je te comprends qq part, c'est dur de se sentir mal ds un groupe alors qu'on voulait y être bien, mais bon...comprends aussi que ds un post ou on est aussi nombreuses, aussi souvent sur le fofo...forcément, souvent (pas tout le temps) il faut un peu + donner que recevoir, j'aime pas comment j'ai tourné ma phrase mais je pense que vous comprenez...des fois je préfère passer 10 mn à lire mon retard et ne pas intervenir qu'à écrire un message sans avoir rien lu le pavé :oops: justement auj. j'ai passé + de temps à lire qu'a poster donc je n'ai plus le temps! bonne soirée :cop: les filles
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 18:18
Bien Steph :wink: la boucle est bouclée Tu viendras nous raconter demain comment va Winnie. mais qu'est ce que tu t'exprimes mal alors, on n'a rien compris :siffle: :mdr: arrêtez de parler de bouffe, je vais caen maime pas aller au mac do à 6 heures du soir :oops: j'ai faim :gr: qui d'autre encore pour un repas basse calorie :yes:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 18:50
*A tout lu* *S'est marrée pour le doigt de pied d'Emma :oops: * *Embrasse Linda nostalgique * *Lechouille Julie qui sent la gauffre* *Ne se sent pas abadonnée par les fofolles et sait qu'elle fait tjs partie de la secte* *Embrasse toutes les désireuses *
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 20:04
Ahhh, enfin! Une Marie qui a entendu mon appel du fonds du bois :youpi: Reste un peu avec nous, là, tout de suite, maintenant :yes: Viens te défouler, si tu veux, je peux même me casser l'orteil du pied droit si ça peut te faire rigoler :oui:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 20:08
Coucou les poules :yes: Ptain je sais même pas si je suis passée ou pas :think: vivement demain la rentrée, que je récupere un peu de tranquilité et du coup la partie manquante de mon cerveau. Emma :arrow: tu l'as fini ce premio :cryout: si tu sens plus dans ta bouche tu peux revenir. Ici on a décidé que le mc do serait le samedi comme avant mais en alterance avec pizza. Avant on pouvait faire un soir pizza et un soir mc do dans la meme semaine. Seulement là pour ma fille j'ai repris son alimentation en main depuis janvier, elle avait trop grossi et je m'en suis apercue d'un coup comme une baffe dans la yeule. Du coup j'ai tout rééquilibré et le soir on mange différement, avec un légume ou soupe comme base. C'est bon je vous ai bien saoulée ? :lol: Ma chouchoute :arrow: la maison doit te sembler vide sans ta maman. Et elle aussi la pauvre. Vous vous voyez combien de fois ? Stephvéto :arrow: tout plein de courage pour ta Winnie :cop: j'ai bien aimé ton pavé Steph moule :arrow: prête pour la rentrée ? est ce que Max a envie ? Bon légumes :lol: ici c'était soupe :cpa: Marie, Julie qui mange des gaufres trop chelous et toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.