OO Les Fofolles accueillent leur petite derniere OLIVIA Oo (Page 19)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 14:21
[b:819da64411]Emma[/b:819da64411] t'as fait quoi avec ton pied? pour infos il existe des crocs fourrées :siffle: [b:819da64411]Clarou[/b:819da64411] dsl j'avais kidnappé Linda sur msn
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 14:29
Oh la voleuse de Linda :gr: rends la tout de suite :gr: :mdr: [size=7:88b78492f2]je me suis cassé l'orteil du pied gauche en me roulant dessus avec un énorme caddie de promocash chargé à 150kilos :oops:[/size:88b78492f2]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 14:32
[quote:ff8414290a="agipa"]Oh la voleuse de Linda :gr: rends la tout de suite :gr: :mdr: [size=7:ff8414290a]je me suis cassé l'orteil du pied gauche en me roulant dessus avec un énorme caddie de promocash chargé à 150kilos :oops:[/size:ff8414290a][/quote:ff8414290a] je savais que c'était dangereux de faire les courses :lol: :lol: t'as dû douiller :oops:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 14:32
bon et bien puisque nous en sommes à être honnête... je suis passée certes rarement ces derniers temps et pour cause j'ai déménagé! pas de net pendant plus d'un mois mais bon.... quand à prendre des news, heu pardon mais je commence bien souvent mes messages en demandant si tout le monde va bien avant de dire quoi que ce soit.... quand à parler de moi, et bien j'ai ps l'impression de le faire étant donné que j'ai pas grand chose à en dire.... bref, sans commentaires!

agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 14:37
Juste histoire de mettre mon grain de sel :mrgreen: .. Ce que vous dites Linda et Steph est bien vrai , pas de doute sur la question. En revanche, si je puis me permettre, mettez vous aussi à la place des fofolles qui, comme moi :mrgreen: sont over bookées et bossent le soir,et qui n'ont pas toujours la possibilité de suivre les débats H24. C'est parfois raidos de revenir après 2-3 jours d'absence car tu sais que tu vas te taper 40 pages à lire pour récupérer le retard :gr: Les fofolles c'est un peu comme une secte trèèèès fermée, et c'est pas un mal, loin de là, mais j'ai cru voir l'autre soir que Marie qui a avoué avoir eu des soucis et n'est pas venue depuis longtemps, a posté....et personne ne lui a répondu :cpa: (enfin, il me semble pas :roll: ) Pis, faut avouer qu'il y a comme des "clans" aussi, formés au fil des rencontres qui ont déjà eu lieu, c'est bien normal, mais il n'y a pas les mêmes complicités pour toutes...ce qui encore une fois est bien normal vu le nombres de fofolles. Bon, allez, j'arrête :mrgreen:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 14:41
Oh ouiii, j'ai eu maaaaaaal , j'ai même chialé de douleur :cryout: mais j'ai fini mes courses, j'ai tout déchargé à la boutique et j'ai réussi à enlever mes bottes :zen: On a un client kiné et quand il m'a vue boîter, il a regardé mon pied et m'a dit..là, c'est cassé :gr: pas de doute! Mais, il n'y a rien à faire à cet endoit à part bander tous les orteils à l'élasto...et attendre, en crocks :mdr: PS: mes sabots sont brillants avec des cerises dessus :top:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 14:48
on finira ce débat, hein Linda :wink: je dois filer :cryout:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 15:07
j'avais dit que je ferais pas d'histoire et j'en ferais pas! seulement oui comme ça été dit, on a pas toute le même temps de dispo! quand à prendre des news et bien je veux bien seulement c'est parfois difficile quand vous arrivez, que vous avez 30 pages à lire, qu'il est déjà 21h passé (bah oui quand on fini à 20h, qu'il faut récup sa fille puis ensuite rentrer, il est bien souvent plus de 21h!) de trouver LE bon message ou vous allez savoir qu'une telle ou une telle est malade! pendant que j'avais plus le net, je suis passée sur FB depuis mon téléphone, j'ai mis un mot mais visiblement tout le monde s'en ais foutu! et vu que en effet ça date pas d'hier cet état d'esprit, bah j'ai pris le parti de venir lire de temps à autres, histoire de suivre mais de rien dire u que mon opinion compte si peu! (genre j'ai répondu sur l'histoire du piercing à la langue de Mél mais bon à part ça je m'intéresse pas aux autres!) pour ce qui est des rencontres, je ne dirais rien à ce sujet vu que j'ai été carrément ignoré alors que j'avais dit que je viendrais!!! alors, je suis pas la pour des reproches à qui que ce soit, je fais juste un constat, le constat que apparemment j'ai pas ma place ici! c'est pas grave, hein, je m'en remettrais mais c'est dommage et comme ça été souligné, pas étonnant que des filles qui vont pas forcément bien n'ose pas/plus venir.

mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 15:42
*ne veux + d'embrouille sur le fofo* ayé, commande des kdos de maxou, fait 11 invit pour son anniv au Mac do le 6/03, le blondinet dort encore
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 15:49
2 boites de Lego Star Wars, il est à fond là dedans...j'ai pris 1 bouquin sur le pot à Mattoche :idea: quoi, l'espoir fait vivre, on en est à 5 bouquins dessus déjà :lol: :lol: :lol: :lol: mais déjà 2 sont déchirés, allez comprendre :?:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 16:56
lalalalalalalalala*chante fort, très fort* kiceki va se taper un bon prémio ce soir :hinhin:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 16:59
ah toi aussi tu entends le silence :lol: :lol: :lol: :lol: ce soir ce sera légumes vapeur pour rentrer dans mes jeans cette semaine :lol: :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 17:03
Ben moi je vais me taper une bonne fondue savoyarde come from savoie!!! avec viande des grison and co !
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 17:04
Voui, je l'entends :what: moi c'est l'inverse, je ne bouffe rien de la semaine alors je me goinfre le we :oops: encore une semaine de vacances ici :cryout: vivement la rentrée
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 17:06
qui veut des gaufres?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.