OO Les Fofolles accueillent leur petite derniere OLIVIA Oo (Page 16)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 09:28
[quote:8907fc8a42="juliem"]Hannn Bon annif JM d'amuuur ! Steph j'ai juste envie de te repondre ... pourquoi tu y vas?[/quote:8907fc8a42] JM est touché :lol: :lol: :lol: euh, pourquoi y aller? :think: parce que s'il n'y avait pas les anniv on ne verrait jamais le neveu et les nièces, pour se marrer en douce avec JM des "flans" de ma BS à son mec, de faire des paris sur les fringues que ma BS va mettre, d'entendre ses copines se plaindre à moi de son manque de savoir-vivre...enfin oui j'y vais pour faire la vipère et voir les jujus :lol: :lol: :lol: :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 09:41
Avec retard, joyeux anniv JM :youpi: , Steph, retourne toi STP: :cop: à JM :mrgreen: *va cherchouiller car pense que c'est aussi l'anniv de Chouki dans pas longtemps*
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 09:45
oufff, j'ai rien raté, c'est le 23 pour Chouki :wink: QQ peut me faire de la monnaie en pièces de 2 et 1€ SVP :mrgreen: Comm assurée, merkkiii. ON m'a encore shuravé toute ma monnaie hier soir et les banques sont fermées :cryout: il est temps de passer sous la douche car l'odeur est intenable :?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 09:45
salute Emma ça va mieux avec Chabal au fait?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 09:47
[quote:5fd2bac8a8="agipa"]oufff, j'ai rien raté, c'est le 23 pour Chouki :wink: QQ peut me faire de la monnaie en pièces de 2 et 1€ SVP :mrgreen: Comm assurée, merkkiii. ON m'a encore shuravé toute ma monnaie hier soir et les banques sont fermées :cryout: il est temps de passer sous la douche car l'odeur est intenable :?[/quote:5fd2bac8a8] j'ai que de grosses coupures dsl :lol: :lol: :lol: on dit pas "shouraver"?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 09:53
T'inquiète pas ma VM, je survivrai à tout, même aux pétages de plombs de chabal :wink: je suis comme qui dirait rodée maintenant :cpa: tu me mets le doute pour ce mot :think: *accepte tous vos dons, même les grosses coupures* :oui:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 09:56
Coucoutte du matin perlimpinpin! *file ses pièces de 1 et et 2ct à Emma....gnyark!* *va finir de faire le kawa*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 10:01
Bon Anniversaire à JM! :D Bon pseudo à Mél! :D *n'ira certainement pas raler sur les resultats quand elle googleuise son nom... 8) * *va inscrire son pauvre chat martyr sur jaipasdamis.fr*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 10:05
*rectifie, virerai bien Louis Bleriot et Bleriot plage pour qu'au moins elle soit pas noyée dans la masse...C'est vrai quoi grand tonton, place aux jeunes! :gr: *
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 10:06
*parle toute seule...*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 10:08
*adore la photo de steph! :D *
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 10:09
*boit toute seule son sidamo :bou: Z'avaient qu'à être là si elles voulaient du café chaud*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 10:10
MA, :cop: pour ton papa...durdur quand ils se taisent... :( :cop: :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 10:10
Des gros :cop: :cop: :cop: à Claire aussi!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 10:11
Ah si, tant que je floode toute seule, abandonnée de tous et insultée en stéréo quadriphonie par ma chatte.... La maman du premier fils de Mustang est bien en vie! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.