Posté le : 21-02-2010 à 09:12
[quote:46e7a386ee="juliem"]*a hate de fantasmer sur la VM...*
C'est l'annif de JM ? Ou c'est comme Charlie qui nous chante ça durant un an?[/quote:46e7a386ee]
c'était vendredi :wink: et vendredi prochain celui de Maxou, mattoche pense que le sien viendra après donc àchaque pub de jouets, il nous balance "veut camion pompier Playmobil" "oui chéri pour ton anniv [size=9:46e7a386ee]dans 5 mois[/size:46e7a386ee]"
ah tiens en parlant d'anniv ma super BS et BF fêtent l'anniv des jujus 1 samedi à 15h, 1h de route pour bouffer le gâteau, offrir les kdos et se barrer, en + j'avais invité des potes à bouffer le soir ça me fait ch1er de décaler :evil: le must, c'est le mail envoyé mielleux à souhait où elle met 1 nb à mon autre BS: chose tu peux prévenir ta mère (ma BM donc) et tante machin (celle qui achète les fringues Marèse), j'adoreeeeeeeeee
enfin, je fais les anniv des garçons chez ms parents et ma BM en famille histoire de rassembler toute la famille de JM: les vieux, les djeuns, les mioches, ça fait fête et ça fait surtout plaisir aux grands-parents! là, ma BM est vraiment traité comme 1 crotte et c'est pas correct, même pas inviter sa mère à bouffer le midi :twisted:
dsl pour le pavé :oops: