Question conge maternite et CSST (Page 7)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:36
30 :shock: ben ça se fête grave ça :think: :oui:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:41
[quote:80efdc5a81="esthea"]Bonjour!! et surtout merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mes toxmamounes!!!!! :mrgreen: non non Céline pas de nouvelle ride!! :mdr: réveil à 8h par un Petitou affamé, David a géré mais s'est cru à Versailles il allumé toutes les lumières :shock: qu'est-ce qu'il a au pied Lounis? il a marché sur quelque chose? il a une coupure? il a dû mal à marcher?! vivement qu'ils sachent bien parler pour nous dire exactement ce qui ne va pas! rien de spécial de prévu aujourd'hui...:think:[/quote:80efdc5a81] J'avais pas vu ton message :lol: T'as dormi jusque quelle heure du coup? :siffle: Rien de spécial... Peut-être que ton homme te concocte un bon ptit repas pour ce soir :hinhin: tu le fêtes en famille ce week end c'est ça?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:27
Ta frangine a son anniv' bientôt? Déjà le 2 qui est sorti :choc: j'ai même pas vu le 1 :lol: Pinaise :x je suis toute patraque aujourd'hui :roll: Et vu ce que j'ai dormi cette nuit ça ne m'étonne pas... JJ n'a fait que ronfler ronfler et ronfler... dans n'importe quelle position il ronfle... j'en peux plus :cryout: Je crois que je vais me faire une sieste aujourd'hui aussi :oops: histoire d'être opérationnelle ce week end :roll: On va tenter de faire la peinture de la chambre de Lucas :roll: ET il faut qu'on aille re re revoir les voitures :roll: Car on est pas d'accord avec JJ :lol: Lui veut la 207SW car elle a un grand coffre mais ça me parait juste pour les pieds des enfants derrière :roll: et moi je préfère la C4 "normale" car elle a plus de place derrière mais un coffre beaucoup moins gros :lol: Qu'est ce que vous en pensez sachant qu'on s'en servirait pour les week end même pour aller chez les parents... il n'y aurait vraiment que pour les vacances que l'on prendrait l'autre?!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:30
oh qd même, me dis pas que david t'aurais pas préparé une petite surprise :roll: il était prêt à te faire carrément une fête l'année dernière alors si là, il n'a pas prévu, un bon petit repas genre foie gras et cie avec du champ' et un joli kdo (genre dessous :hinhin: ) ben, tu lui mettras un carton rouge de ma part :oui: sûre qu'il va apprécier 8) j'ai fait mangé Lounis, je compte le coucher dans 20mn et j'aimerai tellement qu'il marche mieux à son réveil :roll: breffons... céline, j'ai pensé à nous car une ancienne collègue m'a envoyé un mail pr prendre des news et elle me disait que sa nièce venait d'accoucher et que son gd frère, jaloux, veut à tout prix lui croquer les pieds :shock: :? croisons les doigts :siffle: pr twilight, j'ai pas vu le 1er, çe ne me dit rien, c vrt bien ??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:39
En effet croisons les doigts :lol: Enfin je rigole mais je rigolerais moins si ça m'arrive :oops: J'espère aussi que ça ira mieux pour Lounis :cop: Pour twilight disons que moi j'ai déjà des aprioris car je n'aime pas trop les films fantastiques hors là c'est un film avec des vampires :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:45
je suis dans le même état que toi céline :cryout: zen m'a refiléson rhub sauf que sans cachet le soir, moi, je dors le nez méga bouché :x et j'ai horreur de ça car du coup, micro réveil par dizaine pr cause de bouche sèche :gr: pis avec mon clairon depuis 8 jours :roll: pour la C4? qd tu dis normale, c com la mienne ou pas ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:49
Tu sais ce que c'est ton cadeau?? Bon après pour la petite soirée disons que moi aussi je suis une habituée du "sans surprises"... vous pouvez pas vous faire un ptit resto? :oops: Ouais temps de mErde carrément :gr: :gr: :gr: ça ne me motive pour rien... pourtant j'ai bien envie de sortir mais là :roll: Ah oui mais comment savoir si justement on le prépare bien à l'arrivée du 2ème :( c'est pas facile tout ça :oops: Je penserais juste à mettre la petite en hauteur pour que LUcas lui croque pas les doigts :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:51
[quote:1ec5d0b612="meline095"]je suis dans le même état que toi céline :cryout: zen m'a refiléson rhub sauf que sans cachet le soir, moi, je dors le nez méga bouché :x et j'ai horreur de ça car du coup, micro réveil par dizaine pr cause de bouche sèche :gr: pis avec mon clairon depuis 8 jours :roll: pour la C4? qd tu dis normale, c com la mienne ou pas ?[/quote:1ec5d0b612] Non c'est justement pas comme la tienne :wink: elle est plus petite surtout au niveau du coffre :wink: Fait une siestouille ma belle... je me rappelle que pour Lucas je faisais au moins 2 siestes par jour :mdr: bon là c'est pas possible :lol: mais je pense que c'est normal qu'on ait un ptit coup de mou... pis ce temps :gr: :gr: :gr:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:54
oki, je vois la voiture ! je l'avais déjà eu pr un déplacement au boulot en province :wink: et oui, le coffre est pas super grand :? surtout avec deux petits et la famille loin :roll: enfin, perso, vu que tu nous demandes, j'aurai tendance à privilégier la 207 surtout que, perso, j'ai tjs aimé ce modèle même qd j'avais pas d'enfants :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:56
pis, qd même, même qd on est pas le roi de la surprise, 30ans qd même :shock: pis, ils sont pas pris au dépourvu, une date d'anniv, c fixe, ils ont le temps d'anticiper un peu :shock: bon, moi, je continue de parier sur le fait que david ait organisé un p'tit truc :wink: et je croise tout ce que je peux pr avoir raison :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:57
[quote:97d613b2c7="esthea"]j'ai pas spécialement envie d'un petit resto... je pense qu'on se fera une "grosse" soirée pour nos anniversaires à tous 2 soit au mois de mai! faudra mettre des gros chaussons à vos bébés!!!!!! ptdr[/quote:97d613b2c7] Des chaussons avec des coques :mdr: Comme le temps où on mettait tous des chaussures coquées :lol: Pis avec le régime c'est pas évident :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:59
[quote:dfc037d7c8="meline095"]pis, qd même, même qd on est pas le roi de la surprise, 30ans qd même :shock: pis, ils sont pas pris au dépourvu, une date d'anniv, c fixe, ils ont le temps d'anticiper un peu :shock: bon, moi, je continue de parier sur le fait que david ait organisé un p'tit truc :wink: et je croise tout ce que je peux pr avoir raison :wink:[/quote:dfc037d7c8] :top:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:59
Merci pour vos avis pour la voiture :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:24
lol estelle et céline !!! je viens de manger et je me suis régalée :love: j'ai tenté une conserve daucy confit de ratatouille, avec des boulettes de boeuf et des pâtes au blé complet à l'épeautre, c'était à se taper le luc par terre :top: Lounis s'est endormi rapidement, si c com hier, il a dormi jusque 16h :shock: sauf qu'hier, il avait courru (au sens propre du terme) toute la matinée :roll: :lol: :lol: on verra bien :cpa: mais je vais essayer de siester aussi :oops: bizou et à tout' :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:37
C'est pas du fromage? :oops: j'en sais rien... je vois bien ça comme du fromage :lol: En tout cas ça avait l'air :top: ton repas! 8) Moi aussi j'ai envie de me laisser aller à une petite sieste :D Croisons les doigts pour que nos bébés dorment jusqu'à 16h :siffle: :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.