Question conge maternite et CSST (Page 5)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:41
[quote:d590482c9f="esthea"]avec la chrono tu peux te faire une raclette en perdant du poids visiblement mais faut se la faire au 'tit déj!!! :mdr: me suis préparé un gratin de jambon de poulet et c'est trop bon!!!!!! :love: ça va être mon plat fétiche je crois!!! :lol:[/quote:d590482c9f] on a toutes reposté en même temps :lol: hummmmmm... la recette sitepié :mrgreen: et oui oui, com je le disais plus haut, ça marche la chrononutrition :top: mais il faut aimer ce rythme de repas :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:47
Je me rappellais plus Méline que tu avais fait ce régime :oops: LE truc qui me plait... même si tu manges dans un rythme bizarre c'est de pouvoir manger de tout... ce qui me manquait avec Dudu c'est genre aucun fruits :shock: Pas de fromage... même un bout de pain je bavais devant :lol: Enfin j'essayerais et on verra peut-être que ça ne me plaira pas :lol: Oui en effet j'espère que ça va s'arranger Méline pour ton boulot :cop: J'ai vraiment bien sentit à quel point ça te :gr: :gr: :gr: :evil: :cry: dimanche... donc j'espère que tout ça va passer au plus vite... car tu as d'autres chats à fouetter :lol: Ouais pour le rythme de Lounis je peux pas t'aider alors :lol: espérons juste qu'il reprenne vite un rythme normal! 8) Estelle ça n'a pas l'air mauvais ton truc :siffle: :top: Le plat fétiche du régime dont tu seras dégoutée à vie ensuite? :siffle:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:49
céline, t'as acheté un bouquin sur la chrono ???
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:49
Et pis oui Méline je me sens super soulagée pour Lucas et la garderie car je commencais presque à me dire que j'allais lacher l'affaire :roll: Mais là le voir s'amuser avec d'autres enfant m'a rendu toute émue :oops: Il va s'ouvrir un peu aux autres je pense et du coup oui moi je vais pouvoir faire quelques trucs que je ne peux pas faire lorsqu'il est à la maison :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:52
[quote:62cd07fe24="meline095"]céline, t'as acheté un bouquin sur la chrono ???[/quote:62cd07fe24] Non pas encore... j'en acheterais un après la grossesse! :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:56
merki pr la recette :wink: qd tu dis tranche, c vrt une tranche ou un filet de poulet ?? pr ma RH en gros, elle m'a confirmé qu'il fallait absolument 3 mois d'activité avant de pouvoir partir, ce que je ne peux pas faire étant donné que lui ai dit que com pour mon 1er fils, j'aurai souhaité de toute façon reprendre le travail au 6 mois de ce 2ème bébé et là, elle me dit que justement le plan de départ ne doit pas servir d'aubaine au salarié qui veulent partir :shock: donc, je sens que finalement, ça va aller loin car si j'en suis là auj8 c parce que justement, j'ai été discrimé du fait de ma 2ème grossesse :gr: je vais laisser venir voir un peu quel va être son discours mais là, je peux vous assurer que je n'ai plus l'intention de me laisser faire et que s'il faut balancer, je le ferai car trop c trop :gr: me parler d'aubaine :evil: :evil: :evil: nan mais j'vous jure :hum: rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et rrrrrr rrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:57
[quote:55282c5e17="esthea"]le rythme infernal de Noé était dû à la sortie des canines...peut-être que Lounis prépare les siennes? :cpa:[/quote:55282c5e17] elles sont en train de percer alors j'espère que c ça :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:58
[quote:fe927c8c75="celine1983"][quote:fe927c8c75="meline095"]céline, t'as acheté un bouquin sur la chrono ???[/quote:fe927c8c75] Non pas encore... j'en acheterais un après la grossesse! :wink:[/quote:fe927c8c75] je te filerai les miens et j'essaie de retrouver les grandes lignes d'une feuille que le dr delabos m'avait remise ! car y'a des "astuces" selon sa silhouette :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 16:08
je me suis endormie de fatique et d'épuisement :? ma RH m'a rappelé comme convenu, il faut voir ça plus haut mais elle a compris le pb, m'a même fait pleuré parce qu'elle était deg pour moi et m'a dit qu'elle avait tjs apprécié mon travail et ma personnalité -ça fait du bien à entendre parce qu'après ça, on doute les filles- et qu'elle était obligée d'en parler à ma direction même si, finalement, ça ne changera rien ... m'en fous, tout ce que je veux, c que l'on étudie mon cas et qu'on laisse l'opportunité de partir sans avoir à me battre pr ça puisqu'à la base, je n'ai rien demandé :( breffons les filles, je clos ce chapître relou et vous donnerai les infos en temps voulu ! l'essentiel est ailleurs ... (c ce que je disais tjs à mes salariés :roll: ) euh ... *en mode relou* c koi la recette d'une pâte à crêpe dudu ?? :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 18:50
Suggestion pour Estelle... attache le :hinhin: Ca a été avec les agences?? :D Hé gourmande avec le dutella et les pancakes :love: Méline je suis vraiment dég pour toi :( Franchement je ne me retiendrais pas de tout balancer à ta place :oops: nanméo faut pas décOnner non plus... ils abusent franchement de te dire ça :shock: Je sais que tu ne te laisseras pas faire et j'espère de tout coeur que ce problème va vite s'arranger :wink: Et merci pour les bouquins et la feuille 8) :top: Bon moi aprem tranquillou :oops: j'ai quand même fait des bricoles... Lucas a dormi 3h pendant lesquelles j'aurais mieux fait de dormir car maintenant qu'il est levé je suis cassée :oops: Et il est un peu raleur toujours à me faire "payer" le fait d'aller à la garderie même si ça s'est bien passé :cpa:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 20:39
et un Noé en mode relou un :lol: nan excuse, je sais qu'au bout d'une journée, c plus drôle :roll: j'espère qu'il se sera qd même calmé en soirée :wink: et oui, et alors les agences :shock: pas de souci céline pr les livres, n'oublies pas de me le rappeler si j'oubliais :oops: et pr la feuille, je la ressors, et te la scanne ! donnes-moi une adresse mail perso en mp qd tu y penses :wink: Lounis est couché depuis ... 10 minutes :siffle: ben faut dire que demain, zen a encore posé une RTT donc si y'a moyen de dormir un peu ... plus 8) mais alors, il etait tellement naze qu'il a pas su terminer son dessert :? j'vous jure les ruse de sioux malhonnêtes :oops: pr le taf, no comment... j'vous tiendrai au jus mais c sûr, je ne me laisserai pas faire car trop bonne, trop c0nne :gr: j'vous bizoute les filles, bonne soirée et à demain :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 08:52
Coucou!! Méline j'espère que vous aurez passé une bonne et lonnnnnnnnngue nuit :wink: Bon moi... je suis malade :cryout: enfin super mal à la tête et à la gorge... alors obligé je me fais une sieste cet aprem :oops: Je suis trop naze :shock: Et vous quoi de beau de prévu??? Méline j'imagine que tu vas profiter de tes hommes :hinhin: Et Estelle... j'espère que Noé te laissera un peu de répit aujourd'hui :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 09:32
Non pas de fièvre :wink: Super pour ta nuit 8) ça fait du bien 8) Moins pour la préparation très bruyante de ton homme... JJ c'est idem... il suffit que je lui dise fait pas trop de bruit... pour qu'il en fasse un max :roll: Et alors je viens seulement de capter... que vous alliez à Disney le jour de ton anniv :hinhin: J'espère vraiment pour vous qu'il fera meilleur :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 09:42
[quote:76e70059d8="esthea"]c'est clair il y aurait un sanglier dans la chambre il ne serait pas plus bruyant!!! :roll: euh non on va chez Mickey vendredi!!!! et j'ai regardé la météo les prévisions sont correctes alors j'espère qu'elles sont bonnes! :mdr:[/quote:76e70059d8] Roooh mais que je suis nulle :oops: Dooooooory sort de ce corps :twisted: Tant mieux si c'est correct 8) Parce que Mickey sous la pluie :shock: :? Ca fait pas mal d'attractions que tu ne peux pas faire... vous n'y allez que vous 3?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 10:15
T'aime pas les ponchos Mickey :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.