Posté le : 14-05-2010 à 14:57
bijour les pipelettes :wink:
roh v'là la BM hyper méga lourde-dingue :shock: comment elle m'aurait énerver a vouloir garder à tout prix mon fils quitte à la faire pleurer :gr:
écoute, si elle adore repasser même mes chaussettes ( :shock: j'hallucine) fous-lui toutes vos paires, histoire d'avoir la paix un moment :twisted: :twisted: :twisted:
céline, inutile de dire que je comprends TOUT ce que tu écris :lol: :lol:
c clair qu'il faut trouver son organisation :roll: et moi zen est encore là :oops: mais reprend lundi ... j'appréhende aussi :?
et OMG, je m'auto-flagelle, mais non, je n'ai tjs pas chargé les photos :? je ne l'ai ai même pas revisionné :shock: :oops: :oops:
c là que je dis que le seul conseil que je donnerai à une future maman d'un premier, c'est d'en PROFITER !!! car au 2ème, il faut bien l'avouer, on est qd même moins dispo :oops:
Punky, effectivement, doit se dire qu'on lui a colonisé sa place :o car la pauvre, elle enchaîne les couneries (se rouler dans le pipi de chat :gr: aller dans le jardin du voisin, vomir ses croquettes...) bref, c le 3ème bébé de la maison et, franchement, je m'en passserai bien car elle me met les nerfs en pelotte, je l'engu3le et du coup culpabilise devant son air de ... chien battu :roll:
voilà les dernières news pr moi et :non: la cuisine est tjs pas finie *méga soupiiiiiiiiiiiiiiir* et y'a tjs des cartons à droite à gauche et toutes nos fringues sont à même le sol dans notre chambre car plus de dressing et pas d'armoire :cpavre:
j'irai bien aussi me détendre la coquillette au spa tiens :siffle: mais moi non plus j'm pa strop le jacuzzi, en revanche, sauna hammam :love: :love: :love:
je pense bien à vous les filles :cop: :cop: :cop: