Posté le : 07-04-2010 à 21:01
désolée, je ne peux pas prendre de photos de mon bidou puisque j'ai laissé l'appareil photo dans la maison en travaux :? la semaine prochaine :wink:
céline, pr la baffe, je comprends pleinement que ça fasse mal au coeur car nous en avons reçu plusieurs qd je vous racontais que Lounis tapait :? mais il ne faut pas le prendre pr toi, c un moyen comme un autre d'exprimer un malaise sauf qu'on le prend forcément super mal car, contrairement à se rouler par terre, c bcpplus "violent" et surtout directement à notre encontre :( mais bon, il ne faut pas le laisser faire, et j'imagine que tu l'as repris de suite et ne pas te formaliser de façon personnelle :wink:
mais OMG ce que ça m'avait saoulé cette période :evil:
on se disait encore avant hier avec zen, rapport au fait que Lounis avait frappé punky, que, finalement, ça ne veut rien dire vrt ne pas donner la fessée car je suis presque certaine que bcp de gens pensent que les enfants qui tapent sont ceux qui reçoivent des cliques, or, à part deux écarts de conduite (et pas au fouet hein) nous ne l'avons jamais tapé, ni même levé la main :shock:
va comprendre :cpa:
après, Lucas s'est p-ê pris une tarte hier à la garderie par un autre gamin ?? de toute façon, on ne peut pas empêcher ça alors restons :zen:
alors estelle, c koi le résumé de ta journée, toi qui appréhendais un peu tes repos :roll: