Question conge maternite et CSST (Page 23)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 16:35
[quote:63eb08ff05="esthea"]:oops: pardon non jen'avais pas compris... je ne sais pas si je serai capable de partir habiter aussi loin mais si je devais sans hésiter ça serait en Inde! sinon au Canada...:think: je rêve de pouvoir y retourner![/quote:63eb08ff05] Tu es allée au Canada? Wahou... t'as voyagé toi :D Le plus loin où je suis allée c'est l'Angleterre :mdr: Et l'Inde alors... tu as bien aimé?! Moi non plus je ne sais... enfin je me dis on ne verrait pas la famille beaucoup moins souvent :cpa: et à la fois avec des enfants plus grands que les notres ça fait beaucoup beaucoup de chamboulement quand même :?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 16:47
ou que ça fait du bien de voyager même sur le fofo 8) ah oué la réunion, ça fait une trotte :? mais bon, comme dit céline, ça vous fait un pied à terre et puis si vous budgeter le voyage, partez une quinzaine de jours et faites-vous plaiz' avec Noé et si vous pouvez combiner l'île maurice qui est tout à côté alors là, c bingo :lol: ils sont habiter où exactement à la réunion ? et prquoi 2 ans, ils sont profs ? pr l'ordi, y'en a des autres très bien aussi mais pas petit ours brun mais ça vaut le coup de faire le tour :wink: pis désolée de t'avoir grillée mais c tjs l'annonce de celui d'henin beaumont que tu vois :shock: roh et moi aussi, je rêve de faire l'ouest américain mais pr ça, on attendra un peu car il faut qd même pas mal marcher et tourner en voiture pr en profiter un max :wink: qt à l'inde, j'aimerai faire le rajhastan, le reste, franchement, je trouve ça vrt très très pauvre :(
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 16:50
[quote:958f15a0b7="esthea"]non non le canada je n'ai jamais fait! :lol: mais j'aimerai faire le continent américain plus tard! :wink: l'Inde j'avais adoré!!!!c'est pauvre mais c'est beau et les gens sont très accueillants et j'aime leur philosophie de vie! 42euros sans compter les frais de port! :roll: je suis en train de lutter pour ne pas regarder à nouveau twilight :? :mdr:[/quote:958f15a0b7] :mdr: pour ta lutte intensive :lol: Moi j'aurais eu peur du côté "pauvre" du pays... je me sens tellement touchée de voir les gens malheureux... :oops: Mais en effet s'ils sont accueillants c'est :top: et la bouffe est bonne en plus :lol: :D Le Canada ça doit être super beau en effet 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 17:04
:mdr: en plus le mec me l'avait dit qu'il avait eu pas mal d'appels juste après que je lui ai réservé par mail ! faut regarder svt sur le bon coin voire vite fait ts les jours si on a vrt un truc en tête :wink: pr bungalore, ça doit pas être mal en effet mais je rêve d'autres destinations avant l'inde qd même :wink: t'y étais allée avec david en inde ??? vs avez voyagé avant Noé ? et toi céline, vs avez un peu voyagé avec JJ ? parce que, perso, je trouve que qd les enfants sont petits, c pas évident de partir loin :? maintenant, c p'têt parce que je stresse plus que la normale :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 17:20
moui, je pense la même chose que toi estelle, rapport aux destinations :wink: j'imagine que david y était pr ses études !! oui, j'ai pas réagi mais on a décidément pas assez de vacances :evil: moi, je dis que l'on devrait avoir 10 semaines dans l'année 8) même si financièrement, on ne pourrait jamais partir à chaque fois mais même parfois juste rester chez soi et faire ce que l'on ne fait jamais le long de l'année fait du bien :wink: rrrrrr... je peste car zen doit passer prendre Lounis en rentrant du taf et il est en retard ! et v'là l'averse de grêle qu'il est en train de tomber :shock: alors j'ai la flemme d'y aller moi :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 17:46
NOn pas de grand voyage pour moi... j'ai habité en Allemagne mais pas loin de la frontière, je suis allée une semaine en Angleterre au lycée et Italie et Espagne pour une escapade d'une journée :lol: donc c'est pas vraiment voyager :lol: Mais dès que les enfants seront plus grands on en profitera et avec eux :lol: Tant qu'ils mettent des couches, mangent des repas bébé, boivent du lait je pense que c'est chaud au niveau des bagages... bobn après je me fais peut-être une montagne pour rien :cpa: mais au moins eux aussi en profiterons s'ils sont plus vieux :lol: Et j'ai toujours un pied à terre à Tahiti où ma cousine est 8) Raaaahhhh la la ça fait rêver tout ça :lol: Vous ne partez pas en vacances Méline cet été avec la maison? Et Estelle vous partez ou pas?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 18:01
[quote:933a5c928a="esthea"]désolée j'ai profité du rayon de soleil entre 2 averses pour aller prendre l'air avec Noé je n'aime pas qu'il reste enfermer toute une journée! les vacances pour cet été et bien je te répondrai que déjà on ira une semaine chez les BP pour qu'ils profitent un peu de Noé (on y va déjà en mai!) et une semaine en ariège dans ma famille! la 3ème semaine tout dépendra de la vente ou non de l'appart :roll:[/quote:933a5c928a] Vous avez des visites avec l'agence? Ok pour les vacances :wink: Vous y allez combien de temps en mai chez les BP?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 18:12
[quote:a7b6cba3a9="esthea"]les agences bah finalement on a moins de visites qu'avant mais bon peut être moins de promeneurs aussi du coup...normalement on a une visite demain :roll: et vous Céline vous partez cet été? on fait le we avec les fofolles et après on finit la semaine chez les BP[/quote:a7b6cba3a9] Ah ok week end fofolles ça va être bien ça 8) vous vous voyez tout le week end? Vous avez loué quelque chose? Roooh tu vas bien t'amuser :D Oui moins de promeneurs c'est sure... :cpa: Oui on part avec mes parents une semaine ils ont loué une méga maison avec piscine, tennis, rivière pour pêcher et tout le toutim 8) et tout le monde a pu prendre ses vacances donc ça va être top :D j'ai hate d'y être se retrouver à nouveau tous ensemble... mais ça implique presque une semaine chez les BP avant ça :roll: S'il n'y avait pas eu ça on ne serait pas parti je pense... la petite étant trop petite :lol: on aurait pas trop profité :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 18:19
[quote:1c2aad8837="esthea"]c'est "à la place" de la semaine au Maroc? c'est où du coup qu'elle a réservé? tu le sais ou c'est surprise?[/quote:1c2aad8837] Oui c'est à la place... ma mère s'était renseignée et même Lucas était beaucoup trop petit pour y aller pour la dame de l'agence :cpa: Oui on sait où on va dans le Périgord là : http://maisonbelle46.skyrock.com/
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 18:20
[quote:90ee9f8d2f="esthea"]oui Juliem s'est brillamment chargée de trouver et réserve un gîte pour le we! oui j'ai hâte d'y être je pense qu'on va bien se marrer! :wink:[/quote:90ee9f8d2f] Ah super en plus si vous êtes dans un gîte... en effet ça promet de belles parties de rigolades :lol: 8) Vous avez pu en réunir beaucoup?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 18:47
[quote:bc8ded6d42="esthea"]waouh ça a l'air superbe comme endroit...j'ai pas encore regardé toutes les photos mais ça donne envie! pis le périgord vous allez bien manger :love: pour le we fofolles non malheureusement toutes ne seront pas là...il va en manquer 5 ou6 je crois...[/quote:bc8ded6d42]^ Vous allez déjà être nombreux alors :D Dur dur de rassembler TOUT le monde quand il y a un grand nombre comme ça :roll: M'enfin c'est bien ça va te "changer" Oui la maison à l'air chouette... ils ont eu du mal à trouver car il fallait minimum 4/5 chambres et 2 SDB :lol: Et ils voulaient une piscine pour qu'on puisse s'occuper pendant que les petits sont à la sieste 8) Pis on ne connait pas le Périgord donc c'est bien :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 19:02
[quote:3390c68bab="esthea"]c'est génial comme idée de réunir tout le monde comme ça! il y aura aussi ta soeur et ta nièce? le périgord normalement tu devrais avoir du beau temps! :wink:[/quote:3390c68bab] Oui mes parents, ma soeur, mon beau frère et ma nièce et mon autre soeur et son copain et nous 4 :lol: Oui c'est super de réunir tout le monde... surtout qu'on les voit pas souvent... le peu qu'on vient on voit ma soeur juste le temps d'un repas :?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:07
:shock: la maison a l'air magnifique et superbement bien entretenue !!! à mon avis, vous allez passer vrt des vacances reposantes, qui ressourcent et les bébés vont aussi pouvoir bien profiter :wink: je trouve que c vrt une belle initiative de la part de tes parents :top: ah oué, je savais pas que t'étais investie à ce point chez les fofolles estelle :shock: mais je trouve evidemment génial que vous vous retrouviez toutes dans un gîte !!! bravo à celle qui a cherché et réservé car c du boulot :? etça se fait où la rencontre ? vous avez réussi plus ou moins à trouver un point "central" ? en tout cas, moi je dis que c qd même pas mal internet pr créer des liens différents :wink: et vous y allez toutes avec vos hommes ? c vrt rigolo :D sinon, nous pas de vacances car, honnêtement, me retrouver après 10 ans chez "moi" ce sont les plus belles vacances estivales dont je pouvais rêver :love: maintenant, il n'est pas exclu que d'ici la fin de l'année, si tout va bien, on se fasse un petit séjour thalasso pas trop loin 8) et après, j'espère que comme pour Lounis, nous partirons en avril tous les 4 au soleil :wink: :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:42
cool que si loin la rencontre vs arrange :wink: bon ap' poulette et bonne soirée à toutes ! debout depuis 6h00, réveillée depuis 5h15, je sens que je suis ko :oops: bizou
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 08:07
Bijour ! Réveil un peu avant 7h00 :? forcément, pr une fois que je dors au petit matin :roll: et là, juste après un bon petit déj, un caca dont le fumet me semble atomique à changer :o bon p'tit déj hein :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.