Question conge maternite et CSST (Page 17)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 16:19
Je commencais presque à m'inquiéter :oops: Contente de te revoir :D ... pas la forme alors :? mal de bidou? :? Pas la gastro quand même? Tu as l'air d'avoir super bien profité de ton week end toi aussi 8) :D Ca fait plaisir de retrouver un peu de beau temps :D
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 16:53
:youpi: estelle !!! hé ouiiiiiiiiiiiiiii !!!! qd viennent les beaux jours, on a vrt envie d'en profiter un max et pas des rester enfermée derrière le pc !! d'autant plus le we qd tous nos hommes sont là :wink: bon, bé c cool, on est toutes d'accord pr se prévenir au cas où rapport au fofo :D et c cool les filles que vs prévoyiez la crème solaire parce que les gens se rendent pas comptent comme le soleil cogne din ch'nord :cpavre: enfin, si c pas l'soleil, c la bière :mdr: :mdr: :mdr: bon, mes hommes vont rentrer et moi, je vais faire un soin que zen m'avait offert et qui est programmé à 17h15 alors gros :cop: et si c pas à ce soir, à domani :top:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 17:01
:yes: génial pour le soin :youpi: Et bien moi je suis dehors avec mon PC :siffle: je regarde Lucas courrir et s'emerveiller de voir des araignées, fourmis et oiseaux :lol: Bon soin :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 18:21
Je comprend tout à fait :oops: Avant je n'en ressentais pas le besoin mais dès que Lucas s'est mis à gambader partout ça m'a paru presque indispensable :shock: Et au moins même si tu ne veux pas sortir longtemps ils vont dehors quand même! Mais vous allez la trouver votre maison :cop: vous c'est différent... l'achat de VOTRE maison... la décision ne se prend pas à légère c'est donc tout à fait normal que ça prenne du temps! 8) Mais je comprend tout à fait que ça commence à te peser :wink: surtout en voyant les beaux jours arriver :oops: Et moi je ne me rappelle pas avoir eu droit à un soin :lol: j'ai été une journée en thalasso découverte mais je pense que c'est très différent :lol: Qu'est ce que ça doit être relaxant :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 18:43
T'as pris quoi comme meuble de rangement pour Noé?? T'en avais parlé l'autre jour mais je n'avais pas relevé :oops: Tu l'as pris où? :D AH oui ça y est le 2 sort le 24 c'est ça?? Moi qui n'est pas vu le 1 :mdr: Non jamais eu de massage :lol: Je ne sais même pas si j'apprécierais :lol: peut-être pour le visage :cpa: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 19:21
Moi j'ai envie d'un bon paté campagnard avec des cornichons dans le même genre :lol: Ah ok tu nous montreras le meuble? :oops: C'est pas mal souvent les rangements qu'ils ont :D Pis on a tellement de jouets qui trainent :fou: qu'il faut pouvoir en ranger un max :lol: Y'en a une qui va se faire une soirée twilight :hinhin:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 19:28
Ah oui j'aime bien... les couleurs et le fait qu'il y ait des petits casiers comme ça chaque chose à sa place c'est beaucoup mieux pour qu'ils s'y retrouvent :D Vous avez donc du montage de meuble en perspective :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:48
Bonjour!! Eh ben t'as l'air bien en forme Estelle 8) Ahhh la la ça me rappelle des choses le papier pour le colis alors que t'es là :gr: :gr: :gr: surtout que tu es obligée d'attendre le lendemain pour aller le chercher :roll: Moi rien de spécial à raconter :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:52
[quote:55c829f6b6="esthea"]ici non plus rien de spécial ... j'attends juste ce putain de facteur :gr: pour aller en ville![/quote:55c829f6b6] Tu vas faire un tour en ville ce matin? :D Quel bonheur :oops: Quelle idée d'habiter dans le trouduculdumonde :siffle:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:13
bijour !!! ça a l'air d'être la super pepêche chez vous :D moi le facteur sonne, ej saute de joie car j'ai fait une commande à fn*c éveil et jeux mais non... c'était juste un accusé de réception :( moi non plus rien de spécial :roll: tjs le même train-train que vs connaissez rapport au DMGT :roll: ah sinon, le soin hier, c'était :top: c'était un soin du visage mais elle a aussi un peu massé le cou, les épaules et les bras et le tout dans des parfums d'eucalyptus, lavande, coco :love: bref, divin !!! et cerise sur le gâteau, zen m'attendait dehors avec mon p'tit ourson et il lui avait déjà payé un tour de manège :mrgreen: du coup, j'en ai refait un avec lui :wink: le pied cette fin de journée :oui: demain, repas avec deux collègues à 11h30 et mes parents qui déboulent à 15h ! je pense que je nous vous reverrai pas jusqu'à lundi :? vs faites quoi de beau ce we ??? hé oui céline, je compatis à ton isolement dans le trou du cùl du monde :wink: nan sans rire, ça doit pas être facile tous les jours d'être fort isolée comme ça :shock:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:32
j'ai commandé un sac à langer pr bébé2 et un cheval sauteur pr Lounis :wink: http://www.eveiletjeux.com/Produit-0007051/Cheval-sauteur-rouge.htm http://www.eveiletjeux.com/Produit-158410/Sac-week-end-anis-taupe.htm pr la balade en poussette, t'appréhendes que Noé râle ??? moi, en tout cas, c ça mon souci avec la poussette :? c que Lounis, clairement, préfère marcher à côté 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:33
[quote:722edc7b43="esthea"] Céline tu veux venir te promener avec nous?![/quote:722edc7b43] oh je suis certaine qu'elle en meurt d'envie :lol: pas vrai céline :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:37
Wahou ça avait l'air du tonnerre ton massage 8) Du devait être archi détendue :D Et avec le ptit tour de manège en prime ça devait être le bonheur :D VIvement le déménagement pour toi... ça te fera un sacré poids en moins :? Et oui alors t'as commandé quoi? :hinhin: Estelle :bou: biensure que je rêverais de venir me promener avec toi... mais j'avoue que je suis encore KO de mon week end :oops: du coup faire la route me parait impossible... mais la semaine prochaine :hinhin: si tu m'invites je viens :lol: :D Ouais c'est pas tant l'isolement de la ville qui me pèse... quoique... :siffle: mais surtout l'isolement "social" je me retrouve de nouveau seule... toute la journée jusqu'à 20h du soir :roll: Et je ne pense pas qu'ici je me fasse des amies... dans le village déjà pas beaucoup de "jeunes" comme nous... et tout le monde travaille :lol: pas comme moi :lol: Mais bon on fait avec jusqu'à ce que je bosse et/ou que nous déménagions à nouveau :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:40
Il va s'éclater Lounis avec ça :yes: Et super le sac pour bébé 2 :D Moi je fais sans la poussette maintenant... au pire je prend le vélo... mais c'est claire que seule... gérer poussette+le ptit lou c'est pas simple :? Il faudrait une laisse :mdr: Rigolez pas trop ça existe ce genre de truc :shock: :?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 12:43
oui, pr le cheval sauteur, c encore un peu tôt mais com dans les com' de la fnac, y'avait des parents qui disaient que même à moins de 2 ans, certains s'éclataient alors je tente :roll: j'vous dirai :wink: hé oui, pr le massage, je vous assure que ça m'a fait un bien fou :shock: céline, faut absolument que JJ te fasse ce petit plaisir après bébé 2 !!! moi j'aimerai carrément m'offrir un we de 3 jours en septembre avec un petit forfait thalasso :oops: pr la vie au village, t'as regardé au niveau des écoles ?? y'a svt des activités qui y sont rattachés ou les mamans se retrouvent ?!! parce que c vrai que toute seule surtout jusque 19/20h, c qd même vachement long :? même si Lucas remplit bien la journée, ça fait du bien aussi de sortir de chez soi et de rencontrer d'autres personnes :D estelle:alors sortie à pattes ou pas :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.