Posté le : 22-03-2010 à 21:02
et bien finalement, j'ai cédé à l'appel de la sieste :oops: j'avais mis un réveil pr ne dormir que 45mn mais j'ai eu un mal de chien à me réveiller :?
j'ai enchaîné sur une salade de fruits faite maison pr mes hommes, Lounis, jardin, soupe... et me voilà enfin assise trankilou dans le canap' 8)
et moi aussi, j'ai rigolé de l'attitude de Lucas :mdr: :mdr: :mdr:
à mon avis, il s'est dit que maman était en train de l'arnaquer :siffle:
j'ai aussi fait qq cartons et bien, ça s'accumule sévère !!! et pourtant, j'ai pas l'impression que l'on ait gd chose :shock:
hé oui, c vrai que le fofo est assez désert depuis qq tps, mais faut dire que WW n'a pas posté pdt un bon moment et qu'à trois, avec toutes nos obligations et projets respectifs, c difficile de le faire vivre comme au début !
moi, je me dis que si un jour, je me lasse et bien j'échangerai après par mail comme je le fais avec mes meilleurs amis ou mes meilleures collègues :wink: et bien entendu, je vous le dirai :oui:
d'ailleurs, à mon avis dès mi avril, je passerai peu car zen a pris 15 jours de CA et on sera dans le nord pr gérer l'avant déménagement, après on enchaînera avec le vrai déménagement et après, avant, pdt, je sais plus ( :mrgreen: :siffle: :zen: ) il y aura bébé 2 alors ... à mon humble avis, je vais aussi déserter :?
et :bravo: à Lucas qui a été un petit amour avec sa môman :wink:
estelle, mine de rien, va avoir une petite indigestion de pavé :roll: parce que qd on dit "désert" c sans compter la longueur de nos posts :siffle: