Question conge maternite et CSST (Page 12)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 20:10
Oh ben mirde pr la princesse qui veut pas montrer son minois :? mais prquoi Lucas n'a pas pu voir l'écho :shock: pis j'ai pas compris non plus l'histoire de déclaration à la mairie :oops: euh ... je dois avouer, j'ai fat des mèches vendredi dernier ... blondes 8) :oui: ça va pas arranger ma dory attitude :fou: je croise les doigts pr oim pr l'écho de mercredi prochain ! pourvu qu'il ait réussi à faire sa galipette :mrgreen: et moi aussi, j'attends le verdict du col postérieur long et fermé :lol: mais laors qu'est ce que je me sens à l'étroit dans mon bidou :shock: un truc de ouf :shock: pis 'reusement céline que tu m'as parlé de tes points au coeur car j'en ai enchaîné pas mal cette semaine :? Noé, la prochaine fois que je le vois, je lui achète tout un lot de tétine :mdr: :mdr: pr la NDMpi t'être les molaires :cpa: ah et Lounis n'a pas dit qu'il puait du cùl hein :lol: juste "cùl" :lol: :lol: mais c déjà pas mal qd la mamie se retourne et vous regarde genre "et ben, bravo l'éducation, vive la france" 8) :lol: :lol: à mon avis, vous ne repasseraez pas ce soir alors plein de gros :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 21:20
T'inquiète pas je me sens toujours super soulagée qu'elle me dise que mon col est fermé c'est pas ça qui m'embête... la grossesse c'est 9 mois et pas 7 et demi :lol: mais c'est plus le fait que j'ai des mégas contractions (à en pleurer certains soirs :oui:) je me demande ce que ça sera le jour J pour que ce soit des contractions qui "agissent"... je sais pas si c'est bien clair ce que je dis :think: Et oui dégoutée de pas avoir une tite photo de sa frimousse... surtout qu'on en a pas une seule de toute la grossesse :oops: Estelle :top: pour le week end vous partez de quand à quand? Et pour ton homme envoie le au lit :mdr: tu seras tranquille! :lol: Lucas n'avait pas le droit de rentrer dans la salle d'écho :cpa: pourtant il se faisait une joie de voir le bébé :shock: même si je pense qu'il croyait qu'on allait voir un "vrai" bébé :lol: Pour les points au coeur elle m'a dit que c'était tout simplement des malaises vagaux (pas sure que l'ortho :oops: ) et qu'il fallait surtout s'asseoir/s'allonger dès que ça arrive pour ne pas tomber et faire une mauvaise chute sinon rien à faire d'autre :cpa: J'adore le "cùl" de Lounis... :lol: ce sont des bébés encore ils se rendent pas bien compte comme quand Lucas a dit ça pue :mdr: Méline j'espère que ton petit bonhomme se sera décidé à faire sa galipette en effet :wink: Quel soulagement pour moi de savoir qu'elle y ait :oops: Par contre je vous ai pas dit ce dont je ne suis pas fière :oops: [size=7:a988b002c1]+10KG [/size:a988b002c1] :oops: en tout hein :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 21:31
Oh et j'ai oublié aussi c'est super Méline que Lounis ait bien mangé le couscous 8) Il l'a bien remangé ce midi?? En général ils aiment bien manger comme nous... ça doit avoir meilleur goût que les petits plats :lol: En tout cas je suis contente pour toi! :wink: Tu vois pas de quoi t'inquiéter! :wink: Et pis pour Noé qui re-mange ses tétines :shock: encore des dents :hum: peut-être va-t-il enchainer avec les molaires :cpa: encore coup j'espère que t'auras une meilleure nuit... car avec le boulot ça doit pas être évident :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 21:36
Pis demain j'ai ce foutu RDV anesthésiste... si c'est comme pour Lucas... 2h d'attente pour 2 secondes de consultation :mdr: au moins on saura "enfin" où se trouve la maternité :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 21:57
Bon bah bonne soirée et bonne nuit :cop: pour les ptits bouts et les mamans :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 22:12
J'espère pour vous qu'il ne "couve" rien :? Super pour votre week end... ça fait longtemps que vous ne les avez pas vu? :oops: et du coup tu as pris quoi pour la petite en cadeau? Bon courage pour le boulot demain matin :cop: Pour Lucas je n'ai eu plus le droit aux trajets à partir du 22 janvier et 19 février hospitalisation de 4 jours... mais mon col est toujours resté long postérieur et fermé :lol: 8) Mais je ne sentais pas les contractions du coup je le vivais moins "mal" :oops: Mais bon c'est déjà dans un mois et demi :shock: Pis de toute façon JJ m'a interdit d'accoucher avant le 20 avril il me semble :lol: car sa collègue est en vacances donc impossible de prendre des congès :fou: donc comme Méline j'espère accoucher le jour J :lol: 8) Ce coup ci je vais au dodo :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 23:00
oh les chipies de pipelettes :shock: :lol: :lol: pour david, un ti calmant l'air de rien dans sa tisane et hop une bonne nuit dans le canap' pr lui et à toi le grand lit estelle :youpi: 8) nous aussi, on part samedi pour rentrer lundi soir :? ppppfffffff... et samedi, c une soirée sur lille et toute cette route me fatigue à l'avance :? ben voui, t'as pris quoi pr la nénette ??? et céline, j'ai tt compris rapport aux contractions et au col LPF :lol: donc on croise toutes les deux les doigts pr accoucher ... à terme :wink: dire qu'après, on suivra la grossesse d'estelle :mrgreen: j'ai hâte :siffle: repas de Lounis de demain: ratatouille, coquillettes et thon :roll: j'espère que ça ira comme depuis ces 2 jours ! le truc c pas tant de manger comme nous, c'était surtout de le manger non mixé :fou: mais là, à priori, ça passe ! pis qd je vois les cookies qu'il se fourre dans la bouche, je me dis qu'il fait vrt des manières avec les morceaux :lol: m'a fait une crise ce soir à 18h30 car monsieur voulait encore un cookie mais je lui en avais déjà donné un à 17H30 donc, j'ai dit non :arrow: résultat, il pleurait devant le placard, le paquet à la main en disant "veux cookie" mais il n'a pas osé se servir :mdr: j'ai du oublié des trucs :oops: mais, j'vous bizoute, c le principal :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:55
bijour les filles :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:55
Coucou :cop: Pas beaucoup de temps encore aujourd'hui à vous consacrer :cry: Bah alors Méline de nouveau un voyage :shock: pfiou je comprend que tu ne "tiennes" plus... ça et les cartons tu as un rythme d'enfer :? J'espère que ça ira bien quand même jusqu'au bout :siffle: Et dire que JJ ne veut pas qu'on aille dans la famille pour Paques :gr: :gr: :gr: Il a peur que j'accouche là bas :siffle: J'espère que Lounis aura bien mangé aussi aujourd'hui :cop: Et oui en effet si les cookies passent le reste devrait passer aussi :lol: Je vais juste attention qu'il n'y ait pas de morceaux de viande qu'il devrait beaucoup macher car là ça l'écoeure :roll: Estelle est au boulot j'espère qu'elle aura passé une meilleure nuit que la précédente :? Bon pour nous... ce matin ménage pour l'arrivée des BP demain... et cet anesthésiste et quelques emplettes 8) Lucas va beaucoup mieux aujourd'hui... sans doli une superbe nuit :D et ce matin il a joué seul sans raler ni pleurer une seule fois 8) Je vous souhaite une bonne journée... je pense que vous allez être dans les valises toutes les deux :lol: bon courage :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 14:16
cxéline, j'avais oublié que tes BP venaient demain :oops: bon courage pr la cuisine et la réception :wink: et moi aussi, va falloir que je prévois le RDV anésthésiste :roll: et idem, pr Lounis, j'avais attendu une heure pr un rdv de 2mn montre en main :shock: céline, tu as parlé de ton poids mais 10 kg à moins de 6 semaines, c plutôt pas mal :top: perso, je suis super fière car je "rattrape" mon +6kg du départ avec seulement +7kg4 ce matin :youpi: j'espère que je ne vais pas craquer dans la dernière ligne droite puisque mon objectif est 12kg maximum :oui: ça me laisse de la marge mais c justement ça mon pb, trop de marge tue la marge parfois 8) estelle, j'espère que ta matinée s'est bien passée et que Noé t'auras laissé faire une bonne petite nuit malgré tout :wink: et si on ne se voit pas d'ici là: excellent we avec tes amis rennais :mrgreen:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 20:01
Bonne soirée les filles, bon we et à bientôt :hey:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:43
Coucou les filles!! Alors comment ce sont passés vos week end?? Pas trop fatiguées?? ET les loulous comment vont ils? Méline :bravo: à toi pour les kilos :wink: Pour nous... je dirais "sans commentaires" pour le week end je n'en parlerais pas ici pour les raisons que vous connaissez mais :gr: :gr: :gr: autant les 2 dernières fois ça avait été mais là :roll: J'ai, malgré mon énervement passé mon week end à 9 de tension :shock: JJ me disait tout le temps que j'étais toute blanche :? J'espère que ça ira mieux aujourd'hui pour ces ptits malaises :? Sinon rien de plus à raconter... Lucas va un peu mieux mais il tousse encore beaucoup... les médocs sont finis aujourd'hui donc on verra :cpa: Il me fait rire car il répète tout ce qu'on dit :lol: Et j'ai eu plein de sacrés crampes au mollet cette nuit :shock: pendant bien 15 minutes ça n'arrêtait pas!!! A vous les filles!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:43
En effet ça devait payer les ptits bouts :mdr: Et Noé qui se prend pour un pacha :lol: 8) Il a bien raison tient :lol: Super pour la yaourtière 8) moi pour les recettes de yaourt je ne vais pas être d'une grande aide car je les fais toujours nature c'est comme ça que JJ et Lucas les préfèrent 8) (sauf que je met de la cassonnade à la place du sucre :love:) Bon courage pour les "corvées" de début de semaine :wink: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 08:44
Bonjour!! Journée de crotte hier :gr: :gr: :gr: je ne me demande même pas pourquoi Lucas a été un vrai petit démon... je ne l'ai JAMAIS vu comme ça :gr: :gr: :gr: je ne compte même plus combien de fois il est aller au coin, combien de fois il m'a défié pour des choses toutes bêtes pour lesquelles il obéit d'habitude... ça m'a franchement fichu un coup au moral :cry: Première fois que j'ai carrément eu envie de lui mettre une fessée :shock: je ne lui ai pas mis mais je m'en suis voulu d'y avoir pensé :oops: J'espère juste que ça se passera mieux aujourd'hui :oops: Sinon quoi de beau de prévu pour vous aujourd'hui??? Méline t'es pas reviendue?? :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:12
Mirde pour la toux :gr: :gr: Avec ce temps ça ne les aide pas à ne pas être malade aussi :gr: :gr: :gr: Rooooh trop fort le lapsus en effet :lol: Toi t'as envie d'aller travailler aujourd'hui... faut dire qu'avec ce soleil... :siffle: :siffle: Pas trop fatiguée de ton week end?? Pour Lucas ça a été ce matin... et là il est à la garderie... espérons qu'il ne me le fasse pas payer cet aprem :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.