Posté le : 02-03-2010 à 13:52
ça va pr ta tension mais reste vigilante :wink: mais tu sais, moi, j'ai pas du tout de malaise mais c tjs le matin vers 10 11h que j'ai un coup de barre terrible :shock:
genre dimanche, je me suis endormie dans la canap' une tite demie heure vers 10H30 tellement je me sentais ko :shock:
après fais qd même attention car il est encore un p'tit peu trop tôt ! après, je sais, on ne contrôle pas tout et plus facile à dire qu'à faire !
et mdr pour JJ qui ne comprend pas tout ! j'ai le même sentiment que toi tu sais même si je n'en parle pas ! mais par exemple, le matin qd zen se lève, c rare que j'arrive moi à dormir car je tends l'oreille et je crie les réponses à zen qd j'entends Lounis réclame un truc que zen ne comprend pas :lol:
exemple tout frais: ce matin, je prenais ma douche dans la baignoire à côté de zen qui lavait Lounis et Lounis a réclamé "patin patin patin" et com zen ne comprenait pas, Lounis commençait à trépigner, ben en fait, il voulait du "parfum" :fou:
et le pire, c que c zn qui lui a donné ce vice car moi, je ne lui en mets jamais et zen de tps en tps :cpavre: et malgré tout, il n'a pas compris :roll:
justement, Lounis commence depuis ce we à dire deux mot d'affilée, genre "prends crayon" :lol: j'adore :love:
pr l'insomnie, je ne sais pas :cpa: tout ce que je souhaite c que ça ne recommence pas car j'ai du me levé et rester deux heures dans le canap' à attendre que le sommeil revienne 8)