Question conge maternite et CSST (Page 9)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 13:31
Bon ap' :wink: ... même si j'ai mangé tu me fais saliver avec ton risotto :oops: Pour la tension j'ai été à la pharma ce matin et elle était normale :cpa: 12.4 donc ça va je ne sais vraiment pas d'où viennent ces malaises du matin :roll: En effet on s'habitue très vite de les avoir non stop... surtout que ça va faire 2 ans pour moi :lol: Et pour la naissance de la petite je n'ai peur que d'une chose... le malêtre que je vais ressentir à laisser Lucas :oops: Je ne l'ai jamais laissé plus que quelques heures et là je vais le laisser plusieurs jours :shock: J'ai l'impression que personne ne s'en occupera si bien que moi... car même son papa ne comprend tout ce qu'il veut comme moi :oops: Mais en effet j'y passerai aux repas... et j'espère que ça se passera bien :oops: Insomnie de 4 à 7 :shock: pfiou tu dois être HS :? C'est dû aux problèmes de Lounis ou juste la fin de grossesse? Je me doute que tu t'es imaginé plein de chose :? Allez allez tout va bien :cop: profite de cette bonne nouvelle :wink: :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 13:52
ça va pr ta tension mais reste vigilante :wink: mais tu sais, moi, j'ai pas du tout de malaise mais c tjs le matin vers 10 11h que j'ai un coup de barre terrible :shock: genre dimanche, je me suis endormie dans la canap' une tite demie heure vers 10H30 tellement je me sentais ko :shock: après fais qd même attention car il est encore un p'tit peu trop tôt ! après, je sais, on ne contrôle pas tout et plus facile à dire qu'à faire ! et mdr pour JJ qui ne comprend pas tout ! j'ai le même sentiment que toi tu sais même si je n'en parle pas ! mais par exemple, le matin qd zen se lève, c rare que j'arrive moi à dormir car je tends l'oreille et je crie les réponses à zen qd j'entends Lounis réclame un truc que zen ne comprend pas :lol: exemple tout frais: ce matin, je prenais ma douche dans la baignoire à côté de zen qui lavait Lounis et Lounis a réclamé "patin patin patin" et com zen ne comprenait pas, Lounis commençait à trépigner, ben en fait, il voulait du "parfum" :fou: et le pire, c que c zn qui lui a donné ce vice car moi, je ne lui en mets jamais et zen de tps en tps :cpavre: et malgré tout, il n'a pas compris :roll: justement, Lounis commence depuis ce we à dire deux mot d'affilée, genre "prends crayon" :lol: j'adore :love: pr l'insomnie, je ne sais pas :cpa: tout ce que je souhaite c que ça ne recommence pas car j'ai du me levé et rester deux heures dans le canap' à attendre que le sommeil revienne 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 14:13
Oh oui je sais qu'il est beaucoup trop tôt :oops: mais hier c'était plus fort que moi cette envie de ménage de propre de rangement :shock: pourtant je ne suis pas maniaque :roll: Ca me rassure pour ton coup de barre... mais ça me fait pas tout à fait cette sensation... c'est vraiment l'impression qu'on me comprime le coeur :shock: ça fiat tout drôle... enfin je verrais avec la gygy mais je suis quasi sure que ça vient des cachets pour l'acidité m'enfin je ne peux plus m'en passer :shock: Et tout pareil que toi pour Lounis et Zen :mdr: Surtout que LUcas n'est pas patient... il répète une fois 2 fois et ensuite saute partout comme un petit diable qui sort de sa boite :lol: Enfin bref... quand j'ai vu JJ donner à manger à Lucas avant hier soir :shock: Lucas a hurlé pendant 30 minutes (j'étais au tél avec ma mère) j'avais envie d'exploser... :shock: et j'ai déjà prévu de lui faire un "ptit livret" / notice d'une journée type de Lucas... j'ai peur qu'il fasse tout mal et que du coup cette séparation soit encore plus mal vécu par Lucas :oops: En tout cas :mdr: pour Lounis qui veut du parfum :lol: et :bravo: pour l'enchainement de 2 mots... en tout cas je me répète... Lounis est super éveillé :top: :wink: Et oui pas drôle pour ton insomnie en effet j'espère que ça ne t'arrivera plus... mais avec la fin de grossesse qui approche à grands pas :? Tu n'en as pas eu pour Lounis pendant la grossesse?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 19:43
Bonne soirée les filles... :cop: Je suis KO alors que je n'ai rien fait... JJ m'avait formellement interdit de faire quoi que ce soit :lol: et ce soir y'a dr House :hinhin: et pizza :youpi:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 21:01
bonne soirée, bonne pizza et bon dr house :hinhin: je me suis un peu bougé et j'ai fait le tri dans certains meubles: un carton "je garde", un "je jette" un "secours populaire" et après, je suis allée chercher mon petit lutin d'amour et il court encore plus vite qu'avant du coup :shock: :lol: :lol: j'espère faire une bonne nuit ! car non, je ne me souviens pas avoir taper des insomnies com ça pr Lounis :? estelle, plein de gros bizou à toi qui a du travailler auj8 :wink: à demain les filles :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 09:17
Bonjour!! Alors Méline tu as fait une meilleure nuit? Et au fait Lounis il dort un peu plus tard le matin ou pas? :oops: Et super pour les cartons :top: ça doit avancer petit à petit 8) Estelle :cryout: t'es où? Mon repos d'hier n'a servi à rien :gr: :gr: :gr: De nouveau des contractions hier soir... Tous les soirs sans exceptions depuis 4 ou 5 jours je ne sais plus... contractions super rapprochées le soir... toutes les 5 minutes :shock: mais ça s'arrête avec le spasfon :D J'avais eu des contractions très tôt pour Lucas mais ce n'était pas rapprochées... c'était étalées dans la journée :roll: Réveil à 7h30 pour Lucas et je lui ai dis que c'était encore la nuit :oops: il a dormi 1h de plus... :oops: ET y'a encore du soleil aujourd'hui :youpi: ça donne la pêche :youpi:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:40
bijour ! bah alors céline, tu contractes, tu contractes ???? à part te dire de rester encore trankilou le plus possible auj8 :roll: mais bon, faut dire qu'avec nos lutins, sans faire les dingues, faut qd même les porter, ramasser leurs jouets, se lever, s'accroupir ... bref, même en se ménageant, y'a qd même bcp plus de choses à faire que lorsqu'on attend tranquillement le 1er 8) :lol: :lol: Lounis se réveille à un petit 7h00 sauf dimanche ou il s'est levé à presque 8h :youpi: faut dire que je l'avais bien brieffé la veille en disant que dimance, c grasse mat' encore plus qd c au tour de maman de se lever :siffle: et oui y'a du soleil :yes: donc plein de courses fait ce matin avec zen et heureusement car entre 2 packs d'eau, de lait et les promos en pack de 12 pr les bledidej, pompites et cie, j'aurai été sur les rotules :? surtout qu'il faut ranger tout ça en rentrant :shock: ça me saoule les courses depuis un moment :cpavre: ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????????????????estelle :shock: t'es où ??? à part bien entendu là ou ça rime avec "u" :mdr: :mdr: :mdr:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:17
:siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 14:43
Super pour les grasses mat' le dimanche 8) Ca fait toujours du bien :wink: ET 7h c'est toujours mieux qu'avant :wink: Moi aussi les courses ça me gave de plus en plus... Et en effet avec tout ce qu'il faut pour nos loustics :fou: ça en fait à charger dans le caddie, décharger sur le tapis, recharger dans le caddie, mettre dans la voiture, sortir de la voiture pour enfin tout ranger :shock: C'est à devenir :fou: Et ça prend beaucoup de temps aussi :roll: Il y a peu on s'arrangeait pour faire les courses que toutes les 2 semaines et c'était vraiment :top: Bon vous allez me dire que je suis inconsciente mais je suis allée manger avec mon homme ce midi :oops: Comme tu dis Méline c'est sure qu'on en fait toujours un minimum dans la journée mais là ça me fait vraiment chi3r de rester tranquille un max et d'avoir ces foutues contractions toute la soirée :roll: Et à la fois je sais qu'il est trop tôt pour que la petite arrive maintenant :oops: Sinon Lucas me fait rire en ce moment grace à son petit ordi il connait les lettres A,E,I,O,U mais il retient ses préférées le A et le U... qu'il reconnait d'ailleurs dans son prénom... et partout... dès qu'il voit un panneau avec un A il me dit "ça c'est A" :love: c'est trop mimi :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 20:28
Contente que tu sois toujours en vie :lol: :wink: Nan je déc0nne mais je me suis inquiétée tout comme quand Méline n'a pas posté :oops: Et ça m'étonne pas que tu sois fatiguée :shock: Mickey, ta fête et le repas chez les parents+tes 2 matins... Et si Noé est comme LUcas... je comprend encore plus :lol: Et non je ne sais pas rester en place :roll: enfin je ne sors pas beaucoup et même quand je me repose c'est pas mieux... Pour Lucas pendant 6 mois le luc dans le canap'... je l'ai vécu comme une horreur :roll: Alors je ne force pas non plus... on est pas sorti longtemps... mais je sors quand même... sinon la dépression va me guetter :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:03
[quote:2041954697="esthea"]:shock: OMG plus que 55j!!!!!! :shock:[/quote:2041954697] Oui :siffle: :choc: Tu "rends" compte :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:04
Vous êtes déjà allés en courses?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:15
Non toujours pas finie la chambre :lol: on a mis nos 3 couches de beige... il nous reste les 3 couches de bleu :lol: Moi non plus j'arrive pas à y croire :roll: je me dis toujours que j'ai encore le temps de faire plein de choses mais non :lol: Qu'est ce que tu te fais de bon? :hinhin: T'as raison pour les courses... c'est vraiment galère :roll: Surtout quand t'y va presque à la fermeture t'oublie plein de choses en général... enfin nous c'est comme ça :lol: ET Noé pas trop dur de reprendre la crèche après la semaine de breack?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:54
Bonne nuit... repose toi bien :wink: :cop: Oui pour la peinture je pense qu'on va finir ce week end... on va peut-être en faire demain soir si motivation il y a :cpa: Hamburger :love: :P
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 09:38
Bonjour!! Comment allez vous? Quoi de beau de prévu aujourd'hui? :D Encore du soleil :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.