Posté le : 02-03-2010 à 11:30
bonjour les filles !
alors, je vous lis depuis jeudi et moi aussi, je me suis inquiétée :shock: me demandait ce qu'il se passait :shock:
maisbon, tout va bien, c'est l'essentiel :wink:
alors, moi, je vous raconte enfin prquoi je ne suis pas venue depuis mon dernier post de jeudi après-midi:
on avait rdv chez le doc à 16h45 rapport à la douleur au pied de Lounis et là le doc me dit que c peut-être un rhum des hanches mais que ça peut être aussi, je cite "un symptôme qui cacherait des pathologies bcp plus rare ... mais encore une fois, je vous répète que je ne suis pas inquiète, c par précaution" :shock:
oué sauf que moi, même si j'ai fait bonne figure car je ne voulais pas inquitéter Lounis, j'ai cru que j'allais mourir sur place :?
et voilà, comment en un quart d'heure, on se retrouve à faire des radios, une écho en urgence, à appeler l'hôpital pour avoir un rdv en pédiatrie le plus vite possible, à devoir faire une prise de sang .. bref la totale !
et pardon mais j'étais tellement angoissée et j'avais tellement pas envie de "spéculer" sur les éventuelles causes ou conséquences que d'emblée, une fois que l'on a su que le rdv en pédiatrie était lundi que j'en parlerai à personne avant de savoir et tout va bien :top:
soit c un rhum des hanches qui est effectivement parti comme il est venu, soit un micro traumatisme avec les bareeaux du lit mais la pédiatre a été super rassurante par rapport aux examens et qu'est ce que je me sens mieux depuis hier soir :roll:
alors, voilà, pardonnez ma politique de l'autruche mais j'ai fait la même avec tt le monde, j'ai pas décroché le téléphone, ai laissé s'accumuler les messages mais je ne voulais pas mentir en disant que tout allait bien et à la fois, pas envie d'en parler sans savoir :roll: ma façon à moi de nous préserver quoi :oops:
sinon, c cool pr la journée disney chez la danoes family ! j'ai pas encore pris le tps de regarder la vidéo :oops:
et céline, faut que tu te poses un peu et que t'oublies pour les prochaines semaines à venir le ménach' :oui: enfin, juste le minimum légal: le petit coup de désinfectant dans la lunette des wc 8)
le reste, ben, JJ va s'y coller :siffle:
mariane est pas repassée non plus :roll: