Question conge maternite et CSST (Page 6)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 10:58
[quote:dbacbaa0a0="esthea"][quote:dbacbaa0a0="celine1983"]T'aime pas les ponchos Mickey :lol:[/quote:dbacbaa0a0] je ne connais pas mais j'imagine la tronche qu'ils ont...et le prix :shock: surtout pour un truc que je n'oserai pas mettre en dehors du parc!!!:lol:[/quote:dbacbaa0a0] C'est ça le plus fort :mdr: t'en a plein qui achète plein de choses qu'ils ne peuvent plus porter en dehors du parc :mdr: aaaaaaaaahhhhhh le monde magique de Disney :lol: Pour le prix en effet ça doit être hors de prix comme tout ce qu'ils vendent :oops: Et alors les agences?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:15
[quote:7b351a7440="esthea"]les agences ça s'est bien passé on a signé chez une déjà et la 2ème en fait on veut bien signer avec ce groupe mais forcément cette agence, ils en ont une en centre ville qui serait peut être mieux pour nous! c'est clair le nombre de gens qui achètent des pulls etc...je pense que le pire a acheter chez mickey ce sont les fringues! une chemise de nuit passe encore mais un pull avec une méga tête de mickey pas facile a remettre!!! :mdr:[/quote:7b351a7440] Et les oreilles de Mickey... le truc qui se porte facilement tous les jours :mdr: Pour les gosses les fringues oui... pour adulte faut pas avoir en effet la grosses tête de Mickey :mdr: :top: pour l'agence... ils vous ont dit quoi? Que ça allait mettre du temps? Qu'ils avaient déjà des clients potentiels? En tout cas j'espère que ça va accélérer les choses! :wink: ET la maison c'est quand la revisite?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 12:10
[quote:7a83bf0192="esthea"]c'est samedi en 8 la 2ème visite sauf que plus ça va moins David est in téressé...je crois qu'on va annuler si ça continue!!! :gr: pour les agences on verra bien...[/quote:7a83bf0192] C'est en effet pas facile d'avoir le coup de coeur tous les 2 :? Et les agences ne vous proposent rien?? :oops: ou alors peut-être que tu ne veux pas acheter par agence :oops: Vous avez d'autres visites prévues? Tu me dis hein si je t'embête et si tu préfères pas en parler :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 12:21
[quote:2dcac10856="esthea"]j'aimerai éviter de perdre de l'argent dans des frais d'agence et payer une maison plus chère du coup![/quote:2dcac10856] Je pense pas forcément que ce soit plus cher :oops: Ce n'est que mon avis hein :oops: mais par expérience... le vendeur qui vend seul va essayer de vendre son bien plus cher ou au même prix que la maison+frais d'agence en agence justement... car il se dit si les gens achètent à "prix maison+prix agence" ils mettront le même prix auprès d'un particulier... je ne sais pas si je suis très claire :oops: Noé est plus "cool" aujourd'hui?? Lucas oui en tout cas... je pense vraiment qu'il s'est vengé de la garderie :shock: lui qui ne tape quasiment jamais... s'est mis à me taper sur le ventre :shock: il a bien dû aller 10 fois au coin pour ça :shock: à chaque fois il revenait il disait bébé et bam me tapait le ventre :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 16:01
Que ça fait du bien une petite sieste :shock: :oops: Mais j'aurais bien dormi tout l'aprem je crois tellement je me sens KO :oops: Et vous :hinhin:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 18:03
:bravo: Noé alors :wink: Et alors t'as acheté quoi à Fnac? :hinhin:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 18:27
Roooh j'avais pas vu pour not' chouchou... mais comment va-t-on faire sans lui :cry: J'avais failli les prendre à Lucas les magnet' je les trouvais vraiment sympa 8) Et le puzzle et tout mimi... par contre quand ils disent à partir de 1 an :shock: Euh à presque 2 ans LUcas ne sait pas le faire... enfin faudrait que je lui ressorte peut-être qu'il arrive maintenant :lol: J'ai dormi pas longtemps car au bout d'une heure Lucas chouinait du coup je me suis forcée à pas me rendormir... mais lui s'est rendormi :lol: J'ai dû dormir pas loin d'une heure quoi :cpa: J'hésite à regarder Mentalist ce soir ou l'enregistrer... je tiens plus le coup :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 22:48
salut les filles :wink: je vous ai lâchement abandonné auj8 mais vs l'aviez compris avec mes deux hommes à la maison, on a pas eu le temps de se poser :roll: enfin, si, je mens, durant la sieste de Lounis, j'en ai profité aussi pour faire une siestouille après un bon repas et après, on a commencé à faire du rangement et des cartons ! on a fait un de ces tris dans notre linge, un truc de ouf :shock: y'a une partie à la poubelle, une autre au secours populaire et encore une autre que je vais essayer de vendre en mettant une tite annonce à leclerc, on verra bien :roll: je vois qu'estelle, t'as encore fait péter la CB :lol: et céline, tu t'es enfin écoutée et tu as fait aussi une siestouille :wink: estelle, me tromp-je ou c demain ton annif :o :D et c vendredi que vs allez alors chez mickey ??? je crois que vendredi ça va au nivedau de la pluie, c dimanche le déluge :? p'tain, j'étais deg qu'il n'y ait que 2 épisodes :evil: surtout qu'on était à fond dedans :evil: qu'est ce qu'on va regarder maintenant le mercredi soir :cry: allez, bizou les filles et à demain :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 08:29
Bonjour!! [url=http://www.emoticonland.net][img:30bf095cac]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/ftes397.gif[/img:30bf095cac][/url] [size=24:30bf095cac][b:30bf095cac]BON ANNIVERSAIRE ESTELLE [/b:30bf095cac][/size:30bf095cac][url=http://www.emoticonland.net][img:30bf095cac]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/ftes016.gif[/img:30bf095cac][/url] Je vais déjeuner et je re :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:41
Personne :choc: je viens d'aller me laver vous pouvez revenir :mrgreen: Sinon pour reprendre... j'ai donc bien regardé aussi Mentalist pas pu résister :siffle: mais que 2 épisodes :choc: :cry: Estelle qu'est ce que c'est que tu vas aller voir au ciné :hinhin: En tout cas c'est :top: C'était passionnant ton émission sur les poils non?! :lol: Alors qu'est ce que ça fait de te réveiller plus vieille? :lol: Des rides sont apparues :hinhin: :lol: Non je déc0nne qu'est ce que tu vas faire de spécial pour cette journée? :D Méline contente que vous ayez bien avancé avec Zen :top: Et en plus tu t'es payé une siestouille 8) QUe demander de plus :lol: Le déménagement c'est LE bon moment pour faire du tri... ça évite d'entasser :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:02
JOYEUX ANNIVERSAIRE ESTELLE [img:fa135181b5]http://yelims2.free.fr/Fete/Fete08.gif[/img:fa135181b5] d'ailleurs, vous connaissez le pluriel de "un p'tit beurre" ? :arrow: ben, des touyous [img:fa135181b5]http://yelims2.free.fr/Fete/Fete02.gif[/img:fa135181b5] ce matin, réveil à 6h40 :? mais le pire c que Lounis a super mal au pied droit :shock: je me suis super inquiétée avec ça :oops: là, ça va un peu mieux mais c pas ça :? j'ai tél au doc mais elle n'est pas là ce matin et rdv qu'à 16h45 :roll: en même tps, visiblement il n'y a rien, pas de rougeur, pas de gonflement et qd j'appuie un peu partout, il ne dit rien mais dès qu'il pose le pied pr marcher, il a mal et marche difficilement :( ça me stresse :oops: et pr mercredi prochain, j'ai regardé, c du foot :evil:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:16
Merdoum pour son pied... tu penses à une entorse ou un truc du genre? :oops: Enfin le point positif c'est qu'il t'ait dit qu'il avait mal :wink: Il n'est pas tombé ou autre hier? Il avait déjà ça hier? ET hier alors il s'est levé à quelle heure? :D
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:21
estelle, ça te fait quel âge alors ?? me souviens plus :oops: pr le pied, non, il n'avait rien hier :shock: je me demande si genre il a pas dormi le pied entre les barreaux :shock: c vrt au réveil qd j'ai voulu le sortir du lit qu'il m'a dit qu'il avait mal en montrant son pied :? mais on ne voit rien, pas de coupures, rien et pas le souvenir qu'hier il ait marché sur qqch :roll: sinon, il a l'air en forme mais ça me fait mal au coeur car lui qui court tjs partout et bien là, pas moyen :cry: et hier, idem, il s'est levé à 6h40 malgré le couché à 20h30 :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:34
[quote:c257d29c06="esthea"]bizarre son pied....en effet j'aurai aussi pensé au pied entre les barreaux pendant la nuit! [size=24:c257d29c06]30[/size:c257d29c06] :siffle:[/quote:c257d29c06] :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:35
Ah oui pour le pied :? en effet une mauvaise position pendant la nuit :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.