Posté le : 23-02-2010 à 13:38
vu l'heure depuis laquelle je suis debout, je vais essayer de ne pas être trop "brouillon" :?
:bravo: à Noé pour sa super nuit :wink: *en mode super jalouse :siffle: * et surtout :bravo: à Lucas pour avoir enfin donné l'impression à sa môman qu'il était heureux d'aller et d'avoir joué à la garderie :youpi:
tu dois vrt te sentir soulagée céline :oui: et c vrai que deux heures, c qd même vachement mieux pour se poser ou entamer qqch dans la maison :wink:
pour Lounis, justement, je ne comprends pas car effectivement il y a 3 semaines à 19h30, il était couché tellement il en pouvait plus et malgré tout, il ne se levait pas avant 7H30 mais là, depuis la semaine dernière, il se couche de nouveau vers 19h45 ! même qu'hier, je l'ai couché à 20h00 :shock: et malgré tout, le clairon sonne de + en + tôt :cpavre:
maintenant, il a déjà eu des périodes comme ça ou pdt une dizaine de jours, il se levait soit très tôt, soit assez tard donc :cpa: on va attendre que ça passe ... en espérant que ça passe VITE :siffle:
pr la chrono, j'y suis allée deux fois le voir ce médecin à Rouen, je vous en avais parlé au tout début du fofo :wink:
je l'avais fait en même temps que ma mère et franchement, je mangeais comme un ogre et j'avais ... maigri :oui:
mais effectivement, c assez dur à tenir car fromage chaque matin, protéines à fond le midi :? ça lasse ...
mais je vous assure que ça avait bien marché :wink:
sinon, perso, j'ai déposé Lounis et mon homme à la gare (calmé de prendre la voiture) à 10h00 et depuis, je n'ai pas arrêté une minute :shock:
et là, je sens que je vais m'écrouler sauf que je suis super :gr: car j'ai aussi relancé ma RH que j'ai eu au tél et qui m'a sorti un truc de ouf rapport au plan de départ volontaire !! très très longue histoire que je vais vous épargner mais elle m'a sentie tellement ébranlée qu'elle doit -normalement- me rappeler en début d'aprèm :roll: je croise les doigts car j'en ai marre marre marre de tout ça :cryout: