Posté le : 30-05-2010 à 11:14
Bijour et bonne fête mes toxmamounes :cop:
pardon de vous avoir lâchement abandonnées pdt 2 jours :oops:
mais zen était en RTT vendredi et ma mère fêtait sa retraite avec toutes ses collègues hier donc grosse teuf avec 45 personnes :roll:
du coup, le tps de lui préparer qq bidouilles, de courir pr les kdos, d'aller chez le coiffeur ... ben voilà, on est dimanche midi :siffle:
estelle, suis vrt contente pr vous :wink: tu rends compte :shock: ayééééééééé ton apprt' est vendu (je touche du bois pr les 7 jours mais y'a pas d'raison :wink: ) et à vous les rêves de pavillon :youpi: t'as appelé celui que tu nous as montré ??
céline, c vrai que c pas facile de poser un diagnostic si petit :roll: en revanche, com estelle, je te conseillerai aussi les petites astuces avant de changer ses habitudes :wink:
tu sais, je repensais aux fameux pics neurologiques ! c p'têt ça :roll: vs vs souvenez qu'on remarquait svt que nos bébs avaient deux jours ou ils étaient tous plus ou moins à la même période nerveux ?!!
donc, ça peut être du à ça aussi :think:
pis après, malheureusement, on n'a pas tjs d'explication et il n'y a pas tjs une raison médicale :wink:
mariane, tu dois être en plein repas de fête avec ta môman :mrgreen:
et désolée aussi pr "ton" p'tit papy :? c vrai que lorsque ce sont des ptits vieux qui pètent le feu, ça fait tjs mal de les voir partir brutalement :( mais à la fois, pr eux, c nettement mieux :wink: je pense que si on lui avait laissé le choix, il aurait pris cette option plutôt que 10 ans de plus mais avec les 5 dernières années dépendant de qqn :oops:
bonne journée à toutes et pi t'être à ce soir sinon à demain :cop: