Posté le : 21-05-2010 à 17:57
:bravo: pr Gaétan et le pot :wink:
tout comme estelle, moi, je crois que c mal barré aussi car jamais ni pipi ni caca non plus même s'il y reste parfois 5mn vissé dedans :? il a l'air content, fait style mais wallou :lol: :lol:
auj8 a été une bonne journée, loin de la journée de mardi et tant mieux :mrgreen: faut dire que, pr une fois, ils se sont pas donnés le mot pr avoir faim en même tps et du coup, c qd même plus cool car j'ai pu donner les bibis trankilou à Nawri et manger sereinement avec Lounis :wink:
estelle, pr demain, prévois le pantacourt et les tongs car il va encore faire un super soleil !
du coup, j'ai lancé l'invit' aux copains pr une grillade demain midi :yes: suis trop contente ! 1ère bouffe din ch'nord avec mes copains de tjs :love:
céline, alors ces courses en famille :hinhin: ça a été ou ils t'ont rendu chèvre :fou:
moi j'ai aps encore fait le trip course et je dois avouer que j'appréhende :oops:
ce soir, y'a un mec qui vient pr faire un devis pr le débroussaillage du terrain, j'espère que ça va pas nous coûter un bras cette affaire :hum:
estelle, s'cuses moi de relancer mais vs cherchez ou z'avez laissé tomber ?? et votre appart' ? y'a du nouveau?
mariane, t'en es où toi niveau travaux ??