Posté le : 20-05-2010 à 11:01
bijour les filles :D
mais quelle ambiance :lol:
au moins, ça a le mérite d'être sincère et franc tout ça et tout le monde a vidé son sac ! pas besoin d'en remettre une couche car je plussoie à tout ce qui a été dit d'un côté comme de l'autre :wink:
pas évident sur un fofo d'être tjs claire :roll:
estelle, moi aussi, j'avais fait la maligne avant hier soir à me coucher tard et Nawri nous a offert une NDM du coup, hier à 22h40, on était tous au lit 8)
céline: c bête hein et pas super sympa mais comme je suis rassurée d'entendre que Clara elle aussi a bcp pleuré :oops:
je ne me souviens plus trop pour Lounis mais hier et ce matin, ça a été la débandade :?
impossible de poser Nawri et idem Lounis qui en profité à tout va et qui était monté sur ressort !!
et ce matin, franchement, j'ai pensé à me filmer tellement c'était folklorique ou pathétique (j'hésite encore :lol: )
je me suis sentie débordée et incapable de gérer corectement et tout ça pdt près d'une heure ! j'étais en nage et limite en panique :oops:
à ce rythme là, c sûr, on les perd vite les kilos 8)
et merki mariane pr mon p'tit :wink:
et je crois que moi aussi pr les 2 ans de Lounis, ça sera avec un peu moins d'investissement et le fondnat chcoco en forme de nounours ira très très bien aussi :top:
j'ai même pas encore lancé les invits :oops:
voilà pr oim :siffle: pas très jouissif tout ça :mdr: