Question conge maternite et CSST (Page 36)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 14:23
Bonjour! :youpi: :yes: :bravo: [b:ab5f8db391][size=18:ab5f8db391]BON ANNIVERSAIRE GAETAN[/size:ab5f8db391][/b:ab5f8db391] :bravo: :yes: :youpi: Ici rien de plus à raconter et surtout je suis occupée :lol: Estelle si tu passes par là bon week end avec les fofolles :cop: éclate toi bien avant d'aller chez les BP :lol: Méline comment vont tous tes hommes? Et toi ça va? Bisous les filles!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 17:23
merci Céline :cop: auj8 journée trankillou :love: Titi m'a aidé à faire son gateau d'anniv il s'est éclaté :love: il a piqué dans les plats :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 17:15
Bonjour les filles!! Je serais de retour demain enfin si les loustics me laissent un moment de répit parce que c'est pas souvent le cas :lol: Ils veulent manger en même temps, pleurer en même temps, faire caca en même temps... mais pas dormir en même temps :lol: Vaut mieux en rigoler mais j'ai un peu peur de la journée de demain... première journée seule avec les 2 loustics :oops: et peu de répit mardi avec la garderie... car ça se passe de nouveau mal donc il ne le prenne qu'une heure de nouveau :? J'espère que tout va bien pour vous? L'anniv de Gaétan s'est bien passé? Estelle ton week end fofolles? Et Méline ton retour à la maison avec Nawri?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 09:37
Bonjour :D Alors je reviens et y'a plus personne :cryout: Z'avez rien à raconter? :cry: Bon bah moi le début de matinée s'est bien passé 8) m'enfin il n'est que 9h30 :lol: Mais Clara s'est levé à 8h et Lucas à 9h donc j'ai eu le temps de me doucher et faire mon lit et passer sur le fofo :lol: ET c'est une petite semaine quand même car JJ ne travaille pas jeudi, vendredi, samedi et dimanche :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:29
Super pour ton week end 8) :D Au moins tu as passé du bon temps avant d'aller chez les BP ça aidera à faire passer ta semaine :lol: Et les enfants ensemble ça a été? :D Et qu'est ce que tu as fait pour tousser et être a phone :hinhin: :lol: Mince pour Noé par contre et les molaires :? J'espère pour lui et pour vous que ça va vite passer et qu'elles vont rapidement sortir chez nous toujours rien... et pourtant depuis le temps que ça travaille :roll: Mais là il vous fait vraiment LA totale :? Dit tu peux me rappeller la date d'anniv de David? :oops: C'était ce week end non? :oops: Si c'est le cas j'ai complètement oublié :oops: donc tu lui présenteras mes/nos excuses... et tu lui souhaites un bon anniv' de notre part :wink: Et fait lui de gros bisous! :wink: Et l'anniv surprise pas surprise c'est jeudi aussi? J'ai hate d'avoir des photos de Nawri j'espère que Méline passera par là :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:44
[quote:3e65a01d4a="esthea"]oui moi aussi trop hâte de voir la frimousse de NAwri et de Lounis avec son petit frère!!!!:youpi: oui son anniv c'était hier mais t'inquiète y'a pas de soucis! :wink: merci pour lui et oui l'anniv pas surprise c'est jeudi!!:mdr: le must c'est qu'elle a invité 7personnes (qui sont de la famille hein) mais David ne les connait même pas!!:mdr:[/quote:3e65a01d4a] Trop fort la BM :mdr: J'imagine bien :lol: J'espère que tu passeras une pas trop mauvaise semaine :wink: Et n'hésite pas à venir te "défouler" :lol: :wink: Et du coup ils avaient fait quelque chose hier? pfff encore désolée :oops: j'ai pas pour habitude de tout oublier mais là ça m'est complètement sortie de la tête pourtant tu me l'avais dit :oops: Et vous restez là bas jusque quand? Pfiou tu te rends compte dans moins d'un mois... les loulous auront 2 ans déjà :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:59
[quote:0dc28b7ba7="esthea"]ouai dans 3 semaines ils auront 2 ans...et contrairement à l'an dernier cette année je ne sais toujours pas quel cadeau faire ni quel gâteau :oops: on reste ici jusqu'à la fin de semaine...j'espère juste que Noé va se détendre...il m'a collé tout le we il ne voulait même pas que les filles l'approchent! :roll:[/quote:0dc28b7ba7] C'est surement juste qu'il n'était pas bien :? Mais oui espérons qu'il aille mieux :wink: Oui moi non plus pas d'idées de gateau et pour le cadeau bah il l'a déjà :lol: même si je pense acheter une bricole... en plus cette année on le fêtera tout seuls :( mais j'aimerais marquer le coup quand même :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:21
[quote:524c5d382e="esthea"]il y a bien l'ordi petit ours brun qui me plairait mais bon j'ai pas trop envie de mettre ce prix là dedans! ... je vais essayer de me pencher sur la question cette semaine![/quote:524c5d382e] Demande le à la BM :siffle: :mrgreen: Lucas ne joue plus beaucoup avec... mais ça marche tellement par période avec lui :fou: Vous avez des sorties de prévues cette semaine? Ca t'occupera l'esprit le cadeau et ça t'aidera à rester :zen: avec les BP :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 17:50
Bijour :D passage éclair car je suis dé-bor-dée :? entre les deux p'tits mecs et le reste des cartons et travaux, j'arrive même pas è décrocher le téléphone :oops: bon annif à Titi et Danou :wink: tout se passe bien avec Nawri mais j'ai tjs pas le pc qu'il faut pr charger les photos :roll: le truc, c qu'on a du mal à le poser ailleurs que dans nos ... bras 8) mais il me semble que pr Lounis c'était pareil le 1er mois :roll: en revanche, au niveau des nuits, c plutôt trankil pr l'instant :wink: il s'endort vers 23H minuit, fais un réveil entre 3 et 4h et jusque 8h, dc, à l'heure où je vous parle, ça se gère :wink: et toi céline, c quoi le rythme, les réjouissances et les galères ?!! :lol: :lol: estelle, super contente pr toi de ton we passé avec les fofolles :D ça a compensé la chouine de Noé qui doit effectivement préparé le terain pr les gros chicots :wink: mariane, j'espère que jé va mieux et dis nous ce que tu as fait pr Gaétan :wink: l'a fais pas plus longue, je vs embrasse très très très fort, pense à vous chaque joue et essaie de retrouver un rythme pr passer + svt :wink: (et sais pas prquoi je termine façon télégramme :shock: 8) :lol: :lol: :lol: ) bizooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 18:24
Oh Méline :youpi: suis contente de ton passage :D même si pas de photo :siffle: Super le rythme de Nawri 8) on a le même ici... ça donne à 30 minutes près 23h/4h/8h/12h/16h/19h30 donc j'arrive pas trop mal à gérer... sauf qu'il faut que du coup j'anticipe les repas pour Lucas... car ce sont les mêmes horaires que lui :lol: Il y a aussi des jours où Clara veut beaucoup être dans nos bras et même s'y endormir mais là c'est nettement mieux de jour en jour :wink: si ça peut te rassurer :lol: Déjà la nuit elle se rendort direct et seule dans la nacelle :wink: Et sinon pas de galères pour le moment... très très peu de colliques/mal de bidou et quasi pas de régurgitations... le jour et la nuit par rapport à Lucas bébé :oops: En tout cas j'ai hate que tu sois posée pour pouvoir nous en dire un peu plus sur ta nouvelle vie :D Et voici une tite photo de la puce :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-4693,936d96f5123174b11e77f0106f80fcf5.jpg.html][img:050a1c8271]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/936d96f5123174b11e77f0106f80fcf5.jpg[/img:050a1c8271][/url] Et Méline il me FAUT ta nouvelle adresse STP :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 10:44
Bonjour... Bonne fête Estelle (avant que j'oublie :lol: ) Bah alors toujours malades :? Et Noé il a été moins "collant" hier? Allez déjà une journée de passée :lol: :oops: Courage! Bon pour moi... qui a dit qu'avec 2 enfants on ne pouvait pas faire de grasse mat' :lol: Lucas levé à 9h et Clara à 9h30... un peu short pour être à 10h à la garderie :fou: ET vous moquez pas hein... j'arrive sur le parking... je sors le cosy en premier pour éviter que Lucas se sauve :lol: je le met tout près de moi... trop sans doute... je prend Lucas dans les bras, tribuche dans le cosy et me retrouve le luc au sol :lol: :fou: Les enfants n'ont rien Lucas n'a même pas touché le sol :lol: mais moi j'ai mal au cùl :oops: Il va déjà falloir que je redécolle pour aller le chercher :fou: vie de fou :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:38
bijour ! impossible de poster sur le fofo hier soir et je pensais que t'avais même pas reçu mon MP céline :roll: du coup, je me demande si je ne te l'ai pas envoyé au moins 10 fois :oops: et ouiiiiiiiiiiiiiiiii !bonne fête estelle :D soigne bien ton rhub' et celui de Noé ! ici aussi tps de m3rde :evil: il fait froid et du coup, on a de nouveau rallumé le chauffage car si on a pas mal au luc comme céline la cascadeuse, on a le luc gelé :shock: ben alors céline, toi, t'as envie de poster dans les le fameux post des "mères indignes" :lol: :lol: :lol: moi, j'ai déjà frôlé un mur avec la tête de Nawri :oops: même pas toucher hein mais ça s'est joué à 3mm 8) pr les photos, zen m'installe le "vrai" pc ce soir alors, ça devrait être sur le fofo demain :wink: Nawri est en mode marmotte auj8 et du coup, c plutôt super cool :roll: quant à Lounis, j'ai rdv à la halte garderie ce soir car il m'a trop fait mal au coeur dimanche matin :( pr la 1ère fois depuis mi avril, il m'a demandé ou était "tata, otéane et noa" :cry: et il avait l'air tout triste :? et le fait que l'on s'occupe aussi à présent de Nawri... bref, j'espère que l'on pourra faire l'adaptation cette semaine :wink: bizou les wifes et à domani ou pi t'être ce soir si l'une de vous pointe son museau :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:46
Coucou Méline... Pour Lounis j'espère que ça se passera bien à la garderie :wink: Il a en effet surement besoin de voir d'autres enfants pour que ce soit un peu "comme avant" :wink: Mais je comprend que ça t'ait fait mal au coeur qu'il te demande son ancienne nounou et les enfants :oops: Il a vécu beaucoup de changement en peu de temps et c'est normal qu'il ait envie de "repères" :oops: Et en effet si Nawri demande beaucoup les bras... ça doit pas être évident :? Pour le chauffage on ne l'a quasi pas arrêté :shock: juste la semaine où il a fait super chaud :roll: ce temps ça me gave... pas pouvoir sortir c'est galère :oops: Pis on est quand même au mois de mai :shock: j'espère qu'on aura au moins un bel été :oops: Roooh la tête dans le mur... heureusement qu'il y avait 3 mm :lol: une de mes hantises d'ailleurs :siffle: :lol: J'ai hate de voir les photos :youpi: Estelle??? Tu t'es perdu depuis le ptit déj ou la BM t'as séquestré? :lol: qu'avez vous fait aujourd'hui? Bisous les filles et bonne soirée... pour moi détente devant dr house... et piiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaa :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 10:39
Bonjour!! Et ben Estelle je comprend ton ras le bol :shock: Elle est grave la BM :lol: Pinaise :? et David il se rend compte ou pas? :oops: M'enfin de là à en faire hurler Noé :cpavre: Et aussi qu'elle soit toujours sur ton dos et que tu ne puisses pas poster :gr: :gr: :gr: enfin vivement la fin hein? :lol: Enfin t'as un programme du tonnerre cet aprem donc ça devrait aller, demain l'anniv... ça va aider à passer le temps :lol: ET alors le coup du repassage :mdr: on est bien mieux dans des chaussettes repassées tu ne le savais pas? :siffle: ça va elle n'avait pas tes petites culottes? :siffle: Pis mirde pour ta bronchite :? malade pendant tes vacances c'est pas le top :? Pour moi le rythme j'ai un peu de mal encore :oops: j'ai franchement l'impression de ne faire que donner des bibs, les laver, changer des couches :fou: mais bon c'est le début :lol: sinon pour se poser c'est rare :lol: par exemple ça fait au moins 30 min que j'ai commencé mon message :mdr: Et aujourd'hui ils ont décidé chiants tous les 2 :lol: comme de par hasard :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 11:04
Roooh la la comme tu racontes on s'y croirait et en effet ça fait flipper et :gr: :gr: :gr: Et j'imagine aussi très très bien la scène pour demain et je en t'envie pas du tout du tout :oops: [size=7:3a8316b342](dit celle qui aura droit à la même chose début juin)[/size:3a8316b342] Ici on a le même temps alors pas de regrets à ce niveau là :wink: Enfin chiants ils ne le font pas exprès hein :lol: Clara doit avoir mal au bidou aujourd'hui alors elle ne veut que mes bras... pas évident pour faire autre chose :lol: et Lucas veut jouer à la pate à modeler, veut que je lui fasse des petites boules avec... en ayant Clara dans les bras :lol: vivement la sieste :lol: Que je puisse... je l'espère me poser un peu seule :oops: Et Lucas enchaine les couneries depuis ce matin... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.