Posté le : 29-04-2010 à 21:15
Bijour !
Roh ben tant mieux céline si ta puce dort bcp :top:
Nousz on a galéré le premier mois avec Lounis, mais surtt la nuit :? la journée je crois qu'il dormait pas mal aussi mais c vrai qu'on oublie vite :oops:
bon, vs vs en doutez, bb2 tjs au chaud pr moi :lol: qd je pense que mon zen a failli tomber dans les pommes qd le gygy a dit que je risquais d'accoucher très vite :roll: ben, suis qd même à J-15 :wink:
et j'aimerai pouvoir récupérer si possible qq jours trankilou chez moi avant :oops: car tjs en squatt chez les parents ! demain,ça fera deux semaines :shock: normalement, les travaux sont finis samedi mais v'là le ménage qu'il y a à faire :shock:
bref, c assez chaud les marrons car zen reprend lundi le travail ! mais en même temps, il pourra se reposer :siffle: car il a jamais tant bossé sur ses vacances :fou:
sinon Lounis enchaîne les mots a une allure folle ! genre dans la voiture auj8 il a dit "Lounis va la maison de many" :shock: bref, il parle de mieux en mieux même si nous on a bien le décodeur :wink: j'ai terminé sa chambre auj8 et il était tout foufou avec ses jouets et de voir ses stichers singe, noix de coco et compagnie :mdr: :mdr:
voili voilou les news pr oim et j'ai pas arrêté de parler de moi en fait :shock: :oops: :oops:
ça ne m'empêche pas d'espérer que tout va bien pr vous sous ce beau soleil mais d'après vos balades à la mer, décrasage de terrasse et attendage (lol) des parents, je crois que tout est ok pr vous :mrgreen:
je vous fais plein de gros poutous et essaie de passer demain soir :wink:
:cop: :cop: :cop: