Posté le : 22-04-2010 à 21:13
[quote:294f925489="celine1983"]Coucou les filles!! :D
Comment allez vous?? Et oui en direct live de la maternité :mdr: *fille accroc inside* Tout s'est super bien passé :D Première contraction à 6h ce matin... à partir de 7h régulières toutes les 2/3 minutes mais facilement gérable 8) dans la voiture elles se sont espacées 8) :D ET rebelotte en arrivant ici à 9h30 j'étais toujours :zen: :lol: ET là ouvert à 4 :mrgreen: tiens ça fait plaisir :lol: Je gère toujours alors je lui dis que je souhaite attendre pour la péri et vers 11h je peux plus... col ouvert à 4/5 et péri... que du bonheur... vers 13h la poche des eaux se rompt... trop impressionnant :lol: j'ai cru que le bébé sortait avec :mdr: et là je sens juste ce qu'il faut que la petite descend :D à 14h je commence à pousser sur le côté puisque c'est ce que je souhaitais :D et 14h15 notre petite puce était dans nos bras :D En effet une petite puce de 3,670kg dont on ne connait pas la taille car ils la mesurent qu'au bout de 3 jours :wink: Bon malgré tout une "belle" déchirure toute droit comme la précédente... certainement moins grande :lol: Mais tout va bien... à 16h je me levais pour aller dans le fauteuil pour remonter en chambre... bref que du bonheur... à part LUcas qui m'a à peine calculé quand il est venu :cry: et idem pour sa petite soeur il était super impressionné :shock:
Voili voilou de mes news... je charge les photos et je vous montre :wink:
Et la petite louloute est toute zen... elle dort depuis l'accouchement s'est réveillé juste pour les vitamines et les photos :lol:[/quote:294f925489]
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
comment je sjuis trop contente d'avoir de tes news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en reviens pas que t'ai posté de la mat' et je suis suis super heureuse et te remercie de l'avoir fait :mrgreen:
c super sympa pr nous car inutile de te dire que depuis le sms, j'étais sur'exc' :yes: :yes: :yes:
bon, inutile de vous dire que ça fait rêver un accouchement expédié comme ça :siffle:
moi, visite SF auj8 à la mat': col super mou, ouvert de 2 doigts franc, tête de bébé encore un ch'ti peu haute et poids estimé à 3kg500 :roll:
si je pouvais faire la même que toi céline à J-5, je serai super heureuse et :zen:
je te félicite encore ma belle et moi aussi suis toute émue et z'ai bien envie aussi, com estelle, de me nommer "tata toxmamoune" :oops:
gros gros gros :cop: à toi, JJ et Lucas et à vous mes autres tox :wink: