Question conge maternite et CSST (Page 32)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 21:27
[quote:9ae85b65c9="esthea"]excellent le coup du chèque :mdr: et on est pas au bout de nos surprises avec eux!!! :mdr: ils expliquent chacun de façon différente mais je les trouve sympa! je file à table :cop:[/quote:9ae85b65c9] Bon ap' :cop: ON va plus tarder à manger non plus... on finit l'apéro :mrgreen:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 23:17
petit coucocu avant d'aller me coucher ! vous avez l'air en forme du moin shier car pas de message auj8 :shock: Lounis auj8 a rejoint le club de Noé et Lucas: 3 cacas un peu mou :? on verra demain mais idem, il bave depuis un petit moment et met rès svt les doigts dans la bouche donc :roll: gros bizou les filles :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 23:01
:shock: c moi que l'on ne devait pas voir et je suis la seule à avoir poster ce we :shock: j'ai de suite regarder mon portable mais pas de message de JJ :roll: estelle, soit tu bosses, soit c we sortie avec tes hommes ?!! et prquoi pas les deux me diras-tu 8) ben bonne semaine alors les filles :wink: WW: on l'a reperdue alors ... :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 08:09
Coucou les filles!! Et oui je suis toujours là :lol: ne vous inquiétez pas je vous préviens si j'accouche :lol: mais là ça ne se prépare pas... du tout :lol: J'ai moins de contractions par contre je me traine un peu plus et je suis un peu fatiguée mais sinon rien de plus :lol: Méline j'espère que tout va bien pour toi :wink: Alors alors raconte un peu la maison ça a avancé? :D Ca me rassure aussi pour Lounis... ils vont tous nous sortir les molaires en même temps... maintenant Lucas nous dit qu'il a bobo donc j'espère que ça ne va plus trop tarder :roll: ET alors comment vous avez pris le fait de quitter votre maison? Ca a été? ET Lounis pas trop perturbé? Estelle alors un bon ptit week end? 8) Tu as bien profité du soleil :hinhin: Pour nous on a encore passé tout le week end dehors 8) j'adore :oops: On a monté le portique... trop marrant la réaction de Lucas... il avait rien vu en sortant :mdr: et tout à coup il lève les yeux et dit "ah oui oui oui" :lol: J'étais toute émue :oops: il aime bien mais n'est pas à réclamer toute la journée pour en faire donc c'est vraiment :top: Et dimanche matin piscine... où tout le monde me regardait comme ça :choc: et le maitre nageur qui me surveillait :mdr: Barbec les 2 jours 8) :D ET voilou... on a bien profité de notre week end à 3... Lucas a été adorable... il nous a fait plein de ptites choses marrantes :lol: Il chante :lol: Enfin ça m'a fait le plus grand bien :D Même si je suis cassée :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 08:15
Ah pis ça y est... mes jambes et mes pieds se confondent... je n'ai plus de chevilles :mdr: NOn mais c'est super chiant car pour Lucas je mettais des claquettes... mais là au moi d'avril ça le fait pas... il fait chaud mais quand même :lol: il gèle encore tous les matins ici :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 09:27
T'as été voir quoi au ciné? :siffle: Hé c'est plus que 8 jours maintenant :lol: m'en rajoute pas :lol: Depuis que c'est cacas mous chez nous... il se lève plus tôt :wink: entre 7h et 7h45 :lol: Super si Noé s'est bien amusé :top: Au moins pas de remords de l'avoir laissé :oops: Lucas a aligné toutes ses voitures sur la table :cpavre:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 09:57
[quote:317aa7c383="esthea"]oh non aucun regrets de l'avoir laissé au moins il a profité pleinement du beau temps et du jardin de mes parents, ainsi que de sa mamie! suis allée voir Remember Me et j'ai adoré...c'était triste mais j'ai besoin de films qui me font pleurer!!!! :lol: et j'ai passé un accord avec David...les soirs où il y a des matchs de foot hop je vais au ciné si un film me branche!!! :mrgreen: il y a plusieurs films en ce moment qui me tentent alors bon...:mdr:[/quote:317aa7c383] Super pour l'accord avec ton homme :top: Connait pas remember me... je suis inculte de l'actualité ciné :oops: Pourtant ça me brancherait bien d'y aller... Dès que la petite fait ses nuit on prendra peut-être une baby sitter de temps en temps :D Et y'a pas de mal à se faire plaisir... surtout si c'est soirée foot chez toi :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 11:51
[quote:8dd86af191="esthea"]Petitou fait la sieste ... je ne sais pas ce qu'on va faire cet aprem...:think: il fait encore un grand et beau soleil aujourd'hui mais il n'a pas l'air de faire très chaud! je vais me poser un peu avant qu'il ne se réveille...:roll: :lol:[/quote:8dd86af191] La chance pour la sieste :oops: Il va redormir l'aprem après? Moi mission repassage cet aprem... et ménage si j'en ai le courage :lol: Et ce matin c'était pate à modeler :lol: Pour le temps je ne suis pas sortie mais je pense qu'il fait bon... 11° à l'ombre pour le moment... c'est pas mal :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 12:01
toc! toc! salut les filles!!! désolée de ma longue absence mais le temps est passé à 1 vitesse :choc: et surtout la fatigue a eu raison de moi :cry: car ça fait bien 2 mois que Titi se réveille en hurlant la nuit à 2h ou 5h du mat' :zen: mais là ça fait bien 1 semaine qu'il ne se réveille plus ou presque, des fois à 6h il se réveille et demande sa musique et hop redodo dans les 5 min :youpi: ça change des autres nuits où il mettait 2h à se rendormir :cryout: Méline, déjà le déménagement?! :choc: le temps passe trop vite :cryout: bon j'espère que tu vas vite te poser pour avoir moins de contractions quand mm :cop: Estelle, alors cette maison qui vous a plu? tj spas décidés? il faut le revisiter si vraiment elle vous a tapé à l'oeil :wink: mm si vous la prenez pas je me souviens avoir visité une maison pourrie qui était pire que la nôtre et avoir eu le coup de foudre :lol: mais elle était pas habitable de suite comme la nôtre, il fallait tout refaire avant d'emménager, et ben je l'ai visitée 3 fois dont 1 fois toute seule, ben je l'ai pas achetée pour autant :wink: Céline, wahou! déjà plus qu'une semaine :choc: :cpavre: je le redis mais ça passe trop vite! et alors la diarhée de Lucas s'est apaisée? et je vais vous faire rire, mais Titi rejoint le clan des cacas mous liquide :lol: :? surtout depuis sa constipation dûes au choco :lol: pour le chocos de paques ben Jé s'est tout bouffé :roll: j'en ai sauvé qqs uns in extrémis mais mon pauvre Titi réclame ses "bonbon" sinon pour mes dents je me fais opérer ce vendredi après midi mais comme j'habite trop loin de la clinique ben ils me gardent une nuit :? et je me fais arracher les 4 dents de sagesse et pour couronner le tout je me tape des dépassements d'honoraires à avancer qui font quand mm la moitié de mon salaire donc gloups! :? mais bon le bon côté des choses c'est que je ne reprends pas le boulot avant le 10 mai :youpi: donc autant vous dire que je vais pouvoir profiter de ce temps pour vous voir ici :youpi: et m'occuper du jardin surtout en ces temps là :top: et finir de vider et préparer la chambre en travaux :top: et faire THE ménage de printemps c'est à dire trier/jeter :top: et pis Jé se tate à stopper les travax dans la maison=la chambre pour s'occuper du jardin car on voudrait prendre pour l'anniv de Titi une maisonnette et balançoire mais on peut pas trop les mettre dans le jardin car c'est un vrai dépotoire, bordel laissé par l'ancien proprio :gr: j'en avais déjà pas mal trié/dégagé mais les grosses pierres et autres choses lourdes c'est pour Jé je peux pas les porter :oops: donc cet aprèm je profite d'avoir du eau temps et Titi chez la nounou pour au moins tondre et désherber un chouillat :lol: au fait Méline, un petite idée d'occupation pour Lounis :arrow: le jardinage :top: hier après midi pendant la sieste de Titi je devais planter mes géraniums, mais il a pas voulu faire la sieste donc il est venu avec moi sur la terrasse pour faire du vélo et finalement il m'a aidée mm s'il en a mis partout il s'est vraiment é-cla-té! :mdr: bon je file manger et hop au boulot! euh enfin au jardin hein! :lol: :cop: vous m'avez manquées :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 17:41
Bah Mariane c'est chaud les nuits chez toi :shock: qu'est ce qu'il a à se réveiller comme ça? Et :mdr: pour les cacas mous de tous nos ptits mecs :mdr: Estelle super pour le parc... c'était mieux que la dernière fois alors 8) :lol: ET :mdr: pour le bout de bois :mdr: arrrffff il leur faut pas grand chose :lol: Pour nous j'ai bien vu que LUcas était super HS ce matin... il était allongé dans le canap' :shock: j'ai dû lui sortir ses jouets pour qu'il joue :roll: du coup je lui ai donné du doliprane ce midi et il m'a fait une sieste de 3h contre 1h20 d'habitude :shock: il doit avoir sacrément mal aux dents :oops: mais je ne vois pas trop quoi faire de plus :cry: Pour la diarrhée c'est toujours pareil... malgré la suppression du lactose, le lait spécial, le ralentisseur de transit et l'ultra levure :roll: A mon avis ça ne cessera que lorsque la ou les dents seront sorties :cpa: Une fois que j'ai fini la boite de lait vous pensez qu'il faut que j'en rachète si ça n'a fait effet? Je retourne chez le doc? Vous feriez quoi à ma place? Bon et il ne veut pas aller dehors :cpavre: :roll: Oui j'ai abandonné le repassage mais pas à cause de la chaleur mais parce que j'ai les pieds et jambes qui me font super mal tellement c'est gonflé :cry: et même les crocs me font mal :cryout: Donc j'ai évité la station debout et je me suis allongée dans le canap' ça m'a fait un peu de bien... mais pas beaucoup et dès que je me suis mise debout ça a recommencé... m'enfin je vais pas rester assise toute la journée :roll: Heureusement que ce désagrément ne débarque qu'à J-8 :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 19:33
Une pyelo qui se soigne toute seule :shock: Enfin espérons que tout est rentré dans l'ordre :? Pour Noé dit 5h30 de sieste... un bébé en or :mrgreen: profite bien qu'il soit en mode dodo :lol: Et en effet laisse le la journée chez ta maman la veille de tes jours de repos :mdr: Je n'ai pas de bas de contention... je vais faire avec pour quelques jours maintenant mais c'est super handicapant en effet :( pis c'est douloureux là en plus :oops: Oui c'est entre autre à cause des bestioles qu'il ne sort pas :cpavre: :fou: il a vu l'autre jour une araignée dans le garage et il veut plus y aller seul... à en taper une crise si on ne veut pas venir avec lui :cpavre: :roll: Et après cette belle sieste il a été horrible :roll: je sens qu'il ne va pas m'épargner pour ces derniers jours de femme enceinte :lol: crises sur crises... je retrouve un bébé hyper nerveux il se jette par terre si je lui dis quelque chose qui le contrarie ou sert les poings en hurlant et devenant tout rouge :roll: ).... ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été chiant à ce point :roll: m'enfin ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu mal aux dents aussi je pense :roll: Je veux que les dents sortent :cryout: et surtout avant que la petite arrive :cryout: même si c'est quasi imossible :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 21:07
salut les filles :wink: j'ai pris bcp de plaisir à vous lire mais je vais la faire courte car je suis ko technique :oops: la maison ça avance mais qd on la regarde et qd on se dit quye l'on emménage samedi, on dirait un trip hallucinatoire :shock: tout est encore sans dessus dessous, la cuisine est pas encore plaquée et il faut encore couler une chappe et carreler :? bref, on croise les doigts, tout le monde s'active mais c chaud chaud chaud les marrons :roll: 'reuseme,nt qu'on a des copains :love: y'en a un qui est venu bosser tous son dimanche, un qui a posé deux journées rtt pour auj8 et lundi 8) et mes parents qui détapissent et les autres qui gardent svt Lounis :oops: bref, tout le monde est à contribution :oops: je vous tiens au jus les filles et je vous fais plein de gros bizou et ça m'a fait du bien de voir que vous alliez toutes bien :wink: même malgré tes oedèmes céline, tu as l'air en forme :top: :cop: :cop: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 22:08
[quote:8e95475eb6="esthea"]décidement on va pouvoir rebaptiser notre post "les cacas mous"! :shock: waouh les NDM de Titi :shock: je comprends ta fatigue! et t'es arrêtée ou ce sont des vacances jusqu'au 10mai?! 1mois de vacances le pied! 8) [/quote:8e95475eb6] ben en fait oui et non :mdr: auj8, mardi et mercredi je suis en récup', jeudi repos et vendredi/samedi en hospitalisation, ensuite 1 semaine d'arret et 1 semaine de vacances :lol: voilà! :siffle: d'ailleurs il serait temps que je me les fasse arracher car yen a 1 qui me fait atrocement mal depuis qq jours :? ha oui je vous ai pas raconté :oops: pour les dents du bas j'ai la gencive tellement décalée que je peux passer ma langue entre :choc: et celle de droite pousse dans la machoire et c'est elle là qui fait mal :roll: et du coup sa racine pousse la racine de ma dernière molaire donc toutes mes dents du bas se chevauchent :zen: et celle du haut ont poussé de moitié et poussent vers les joues, donc du coup la stomato voulait m'en retirer 2 (celles du bas) mais j'ai réussi à ce qu'elle me retire les 4 8) (et après je vous dirais mais quelledée j'ai eue :nan: :mdr: ) bon ben moi j'ai tondu le jardin ben il était temps de le faire :oops: , du coup j'ai commencé à tronçonner l'arbre qui s'était déraciné pdt la tempête 8) et Jé qui me dit "j'aurais aimé te voir faire ça :mdr: " :bou: ben je suis ca-ssée!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 22:21
[quote:fc292d9f17="celine1983"]Bah Mariane c'est chaud les nuits chez toi :shock: qu'est ce qu'il a à se réveiller comme ça? Et :mdr: pour les cacas mous de tous nos ptits mecs :mdr:[/quote:fc292d9f17] cauchemards ou peur du noir ou les 2 ou alors une période comme ça :cpa: car la fille d'un collègue fait la mm chose depuis la mm période que Titi et aux mm heures :choc: :lol: donc j'étais un peu "rassurée" du fait que j'étais pas la seule, mais c'est usant :cry:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 22:26
[quote:34747b0ea0="meline095"]salut les filles :wink: j'ai pris bcp de plaisir à vous lire mais je vais la faire courte car je suis ko technique :oops: la maison ça avance mais qd on la regarde et qd on se dit quye l'on emménage samedi, on dirait un trip hallucinatoire :shock: tout est encore sans dessus dessous, la cuisine est pas encore plaquée et il faut encore couler une chappe et carreler :? bref, on croise les doigts, tout le monde s'active mais c chaud chaud chaud les marrons :roll: 'reuseme,nt qu'on a des copains :love: y'en a un qui est venu bosser tous son dimanche, un qui a posé deux journées rtt pour auj8 et lundi 8) et mes parents qui détapissent et les autres qui gardent svt Lounis :oops: bref, tout le monde est à contribution :oops: je vous tiens au jus les filles et je vous fais plein de gros bizou et ça m'a fait du bien de voir que vous alliez toutes bien :wink: même malgré tes oedèmes céline, tu as l'air en forme :top: :cop: :cop: :cop:[/quote:34747b0ea0] :choc: wahou en effet! c'est pour le WE de cette semaine le déménagement? :think: ça va être chaud pour le carrelage nan? surtout quand on connait les temps de bon séchage :? entre la dalle et el carrelage il faut 7 jours :? surtout ne pressipitez pas votre entrée dans la maison si c'est pour devoir tout refaire dans qq mois car les joints auront sauté hein! mais mine de rien ça fait chaud au coeur de voir que tt le monde se mobilise et vous aide :top: :bravo: pour notre déménagement on s'est retrouvé à 3 Jé et moi compris :roll: alors qu'on devait être au moins 6 :nan: bon je vais ler au lit j'avais la permission de 22h30 :siffle: bonne soirée et bonne nuit les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.