Posté le : 19-04-2010 à 12:01
toc! toc!
salut les filles!!!
désolée de ma longue absence mais le temps est passé à 1 vitesse :choc: et surtout la fatigue a eu raison de moi :cry: car ça fait bien 2 mois que Titi se réveille en hurlant la nuit à 2h ou 5h du mat' :zen: mais là ça fait bien 1 semaine qu'il ne se réveille plus ou presque, des fois à 6h il se réveille et demande sa musique et hop redodo dans les 5 min :youpi: ça change des autres nuits où il mettait 2h à se rendormir :cryout:
Méline, déjà le déménagement?! :choc: le temps passe trop vite :cryout:
bon j'espère que tu vas vite te poser pour avoir moins de contractions quand mm :cop:
Estelle, alors cette maison qui vous a plu? tj spas décidés? il faut le revisiter si vraiment elle vous a tapé à l'oeil :wink: mm si vous la prenez pas
je me souviens avoir visité une maison pourrie qui était pire que la nôtre et avoir eu le coup de foudre :lol: mais elle était pas habitable de suite comme la nôtre, il fallait tout refaire avant d'emménager, et ben je l'ai visitée 3 fois dont 1 fois toute seule, ben je l'ai pas achetée pour autant :wink:
Céline, wahou! déjà plus qu'une semaine :choc: :cpavre:
je le redis mais ça passe trop vite!
et alors la diarhée de Lucas s'est apaisée?
et je vais vous faire rire, mais Titi rejoint le clan des cacas mous liquide :lol: :? surtout depuis sa constipation dûes au choco :lol:
pour le chocos de paques ben Jé s'est tout bouffé :roll: j'en ai sauvé qqs uns in extrémis mais mon pauvre Titi réclame ses "bonbon"
sinon pour mes dents je me fais opérer ce vendredi après midi mais comme j'habite trop loin de la clinique ben ils me gardent une nuit :? et je me fais arracher les 4 dents de sagesse et pour couronner le tout je me tape des dépassements d'honoraires à avancer qui font quand mm la moitié de mon salaire donc gloups! :?
mais bon le bon côté des choses c'est que je ne reprends pas le boulot avant le 10 mai :youpi:
donc autant vous dire que je vais pouvoir profiter de ce temps pour vous voir ici :youpi: et m'occuper du jardin surtout en ces temps là :top: et finir de vider et préparer la chambre en travaux :top: et faire THE ménage de printemps c'est à dire trier/jeter :top:
et pis Jé se tate à stopper les travax dans la maison=la chambre pour s'occuper du jardin car on voudrait prendre pour l'anniv de Titi une maisonnette et balançoire mais on peut pas trop les mettre dans le jardin car c'est un vrai dépotoire, bordel laissé par l'ancien proprio :gr:
j'en avais déjà pas mal trié/dégagé mais les grosses pierres et autres choses lourdes c'est pour Jé je peux pas les porter :oops:
donc cet aprèm je profite d'avoir du eau temps et Titi chez la nounou pour au moins tondre et désherber un chouillat :lol:
au fait Méline, un petite idée d'occupation pour Lounis :arrow: le jardinage :top:
hier après midi pendant la sieste de Titi je devais planter mes géraniums, mais il a pas voulu faire la sieste donc il est venu avec moi sur la terrasse pour faire du vélo et finalement il m'a aidée mm s'il en a mis partout il s'est vraiment é-cla-té! :mdr:
bon je file manger et hop au boulot! euh enfin au jardin hein! :lol:
:cop: vous m'avez manquées :oops: