Question conge maternite et CSST (Page 31)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 21:13
[quote:410f3e40cc="esthea"]11h ça me va... par contre pour le repas de midi ça sera du vite fait et du simple tu m'aurais fait comprendre plus tôt j'aurai fait un saut de puce à carrouf![/quote:410f3e40cc] Quand tu vas me voir tu vas te dire que je peux me passer de manger :siffle: et pis je viens pas pour manger mais pour te voir :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 22:49
nan mais je vais finir par croire que vous me boycotter :roll: pas parce que vous vous voyez demain hein :wink: nan, je trouve ça super pr vous et les bébés :D mais parce que j'ai fait désepéremnt F5 juste un million de fois auj8 et hop, au moment où je lâche l'affaire : "et blablabli et blablablablou" :hum: y-a-t-il une cabale contre moua :cryout: bon, trève de plaisanterie :mdr: :mdr: suis contente que demain, c une journée toxmamounes et, par procuration, je me ferai le goûter avec vous 8) pis j'ai hâte de savoir ce que va donner ta visite céline :oops: et :top: pr les converses, j'ai hésité mais les lacets, trop galère pr oim :siffle: Lounis a été adorable :love: il m'a fait des calins un truc de ouf et avec un regard super complice, bref, il m'a faite fondre ! je l'aimeuuuuuuuuuuuuh mon fils :love: et vous savez ce qu'il dit qd je lui demande comment va être son petit frère ??? "petit petit petit petit" et le tout en mimant avec ses deux petites mimines :mdr: ça aussi, je suis fan :love: bon, j'imagine que vous avez basculé sur msn pr mieux vous caler la journée de demain alors, je vous fais plein de gros bizou et attends votre debrieffing en fin de journée :wink: :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 10:28
bijour les poulettes :D bonne journée entre tox et profitez bien du soleil :wink: Dites à Noé et Lucas que Lounis leur fait un gros "bidou" 8) :lol: :lol: Zen doit rentré vers 13h30 avec un mac do :oops: mais j'en ai trop envie depuis un moment :roll: et après, on enchaîne sur la maison pr dévisser genre les lustres et repréparer un chargement pr demain matin et, du coup, ce soir, ce sera notre dernière nuit ici :shock: bon, suis pas nostalgique d'acord mais je dois avouer que ça fait bizarre qd même :oops: allez, j'arrête avec ma vie de chantier, profitez bien et à ce soir :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 10:49
tant mieux que ça a fait rigolé Noé :lol: pr la ligne, on a demandé l'ouverture déjà la semaine dernière mais tu sais ce que c'est ... mais zen ça le rendrait fou d'être sans le net alors je sais que ça va pas pouvoir rester comme ça longtps :lol: en fait, là, on va squatter 10 jours chez mes parents, le temps que notre nouvelle maison soit à peu prêt accueillante et l'idée, c'est que vu que le dmgt a lieu le we du 24/25, on soit dans la maison au + tard le mercredi :wink: là, on remonte pr bosser dedans ! enfin surtout zen qui a 15 jours de CA ! moi avec mon gros bidou, c tt de suite + chaud les marrons :oops: je posterai de chez mes parents mais vous vous en doutez, c tjs moins évident :roll: mais suis là ce soir hein :mrgreen: (même s'il y a DHW à canal) alors venez me racontez votre journée surtout :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 20:28
Désolée ma belle je suis bien là... mais il faut gérer le repas, le bain et tout le toutim avec un bébé pas super coopératif :lol: Du coup je repasserais plus tard! :wink: Mais je voulais te dire que ça m'avait fait énormément de bien de vous voir et de passer la journée avec vous :wink: Même Lucas n'a fait que de me réclamer "Oé" sur le chemin du retour! :wink: :cop: Je re tout à l'heure les poulettes :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 22:50
ça fait du bien de lire votre journée :wink: je vois que vous avez pris tous les 4 bcp de plaisir et j'étais ptdr à t'imaginer estelle en train d'essayer d'en rattraper un de chaque côté du parc :lol: :lol: pis Noé qui nourrit les canards aux chouquettes :mdr: vont vite repérer sa bouille les canards :mrgreen: et :top: pr la marathonienne qui en plus a du faire au bas mot 2 petites heures de route auj8 :wink: ah et bienvenue à notre club initial: "les cols longs postérieurs et fermés" 8) hé ça porte chance hein ce club puisqu'on en est là auj8 à papoter depuis près de 2 ans :shock: alors, ben écoutes, ça sera le 27 et pas avant 8) nan sérieusement, si tu te sens en forme, c qd même mieux d'aller à terme que de "gagner" 15 jours mais d'avoir été mal un mois avant :roll: pis les taureaux, moi j'adore :love: je vous bizoute les filles et j'essaie de passer demain dans la matinée avant de partir :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 08:00
bijour :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 08:27
Bonjour :D Arrrffff je suis dég je n'ai pas trop le temps de trainer ce matin j'espère que tu seras encore là cet aprem Méline :( J'ai RDV à 9h30 pour Lucas chez le doc :wink: SInon alors alors cette dernière nuit dans la maison??? Pas trop dur? (moi non plus je n'avais pas compris que vous partiez déjà :oops: ) ET alors Lounis et "l'adieu" à la nounou ça a été? Bon au moins tu seras sur place au cas où pour l'accouchement :wink: Sinon oui bilan pour moi col long postérieur et fermé et bébé toujours très haut :lol: Bon j'étais persuadée d'aller à terme alors ça ne me gêne pas trop (comme ça j'ai encore du temps pour réaliser qu'on sera bientôt 4 :mdr:) Mais c'est surtout le déclenchement que je redoute un peu :oops: mais du coup ma mère a posé ses vacances dans le cas d'un déclenchement et elle sera là pour Lucas alors c'est peut-être pas plus mal :cpa: Ce qui m'a un peu fait "tiquer" c'est qu'elle m'a dit que ça serait le même gabarit que son frère :roll: Du coup je redoute quand même un peu l'accouchement... elle n'aurait jamais dû me dire ça :roll: Et oui je pète la forme :lol: merci Estelle pour le compliment :wink: J'ai juste eu super mal aux mollets :mdr: mais sinon ça va je tiens la forme même si Lucas avait décidé qu'a 6h20 la nuit était finie et qu'il est venu me rejoindre dans mon lit :lol: Alors Estelle t'a fait ta "vieille" hier soir?? :siffle: Méline j'espère te revoir mais si ce n'est pas le cas... j'espère que tu nous préviendras pour la naissance de ton loulou! :D Et je vous souhaite un bon déménagement! :cop: Une nouvelle vie commence pour vous aujourd'hui... que du bonheur :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 11:22
Pinaise j'adore écrire un super long message et qu'il n'y ait plus rien après... JDM qui commence :gr: :gr: :gr: :gr: Je disais donc : Personne :cryout: RDV médecin OK mais pas très concluant pour moi :roll: ET Lucas a été infecte autant dans la salle d'attente que chez le doc... j'avais carrément honte... même le coin ne l'a pas arrêté, il se couchait parterre, criait, courrait, déplacait les chaises, ramassait les poussières parterre :shock: Une horreur! ET sinon pour le RDV en lui même... il traite la diarrhée mais ne chercher pas la cause... il n'a pas osculté Lucas il l'a juste pesé (habillé) pour vérifier qu'il n'avait pas perdu de poids :roll: Enfin je trouve ça un peu limite quoi :roll: Donc pour lui flore intestinale "tuée" (on ne pas par quoi mais ça ne l'inquiète pas :roll: ) donc intolérance passagère au lactose donc plus de lait normal :lol: Ouais OK et bam 30€ de traitement non remboursé... je me demande comment les personnes qui n'ont pas d'argent soignent leurs enfants :cpavre: Donc voilà pour moi c'est nul de traiter sans savoir :roll: mais bon c'est lui le médecin!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 20:16
Il lui a donné du diargal... je me tatais à prendre du lait de soja :cpa: je suis pas sure qu'il apprécit et qu'il boive ça :cpa: Ok pour Noé :wink: Ca me "rassure" quelque part si c'est vraiment les dents... mais là quand même 3 semaines! Enfin j'espère qu'elles vont vite arriver ces foutues dents :gr: :gr: :gr: Alors t'as attaqué les livres?? T'avais pris sur le pot c'est ça? Zut pour la sieste... c'est toujours quand on en a besoin et qu'on VEUT siester qu'on ne peut pas... c'est vraiment à se demander s'ils ne font pas exprès :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 20:24
Je crois que JJ n'a rien compris à ce que David voulait :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 21:04
[quote:db060fd1f1="esthea"][quote:db060fd1f1="celine1983"]Je crois que JJ n'a rien compris à ce que David voulait :mdr:[/quote:db060fd1f1] bah je ne sais pas il a compris quoi??:mdr: oui des livres entre autres sur le pot (3 sur 9!) il les a adoré![/quote:db060fd1f1] Bah il a rien compris du tout... à part que David demandait des nouvelles :lol: Il me dit je crois qu'il voulait nous inviter ou qu'on les invite enfin je sais pas :lol: En tout cas si vous voulez venir y'a aucun soucis :wink: on est "open" et si on doit venir idem :wink: Les mecs :fou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 21:07
Super les livres 8) surtout s'il les adore... si ça pouvait avoir un impact :lol: même si c'est pas tout de suite :mdr: Lucas a cru qu'on avait "piqué" les accessoires de pate à modeler de Noé... il n'a fait que me dire "ça c'est à Oé" :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 21:08
[quote:41eb978b29="esthea"]euh non je crois que David voulait juste des nouvelles de son pote JJ! :mrgreen: :mdr:[/quote:41eb978b29] Ouais alors tu vois... ils sont :what: :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 21:17
Y'en a dans leurs petites têtes :love: Comme ce matin chez le doc... C'est Lucas qui donne le chèque au doc et le doc ne dit rien alors Lucas le regarde avec insistance et lui dit "maci" :oops: le doc n'entend pas ou fait mine et Lucas qui le regarde encore plus insistant et dit "MACI" Le doc a fini par lui dire merci :mdr: Les livres expliquent bien pour le pot? J'en avais acheté un mais je le trouvais pas terrible en fait :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.