Posté le : 14-04-2010 à 22:49
nan mais je vais finir par croire que vous me boycotter :roll: pas parce que vous vous voyez demain hein :wink: nan, je trouve ça super pr vous et les bébés :D
mais parce que j'ai fait désepéremnt F5 juste un million de fois auj8 et hop, au moment où je lâche l'affaire : "et blablabli et blablablablou" :hum: y-a-t-il une cabale contre moua :cryout:
bon, trève de plaisanterie :mdr: :mdr: suis contente que demain, c une journée toxmamounes et, par procuration, je me ferai le goûter avec vous 8)
pis j'ai hâte de savoir ce que va donner ta visite céline :oops:
et :top: pr les converses, j'ai hésité mais les lacets, trop galère pr oim :siffle:
Lounis a été adorable :love: il m'a fait des calins un truc de ouf et avec un regard super complice, bref, il m'a faite fondre ! je l'aimeuuuuuuuuuuuuh mon fils :love:
et vous savez ce qu'il dit qd je lui demande comment va être son petit frère ??? "petit petit petit petit" et le tout en mimant avec ses deux petites mimines :mdr: ça aussi, je suis fan :love:
bon, j'imagine que vous avez basculé sur msn pr mieux vous caler la journée de demain alors, je vous fais plein de gros bizou et attends votre debrieffing en fin de journée :wink:
:cop: