Posté le : 13-04-2010 à 21:10
pardon mais finalement, j'ai du remplir mon dossier aujourd'hui pour le boulot :? et ça m'a pris une bonne partie de l'après-midi et avant, j'ai terminé le rangement que j'avais prévu :roll:
ensuite zen est rentré avec Lounis et le temps de profiter d'eux, de faire le bain, le repas, manger ... ben me voilà seulement :D
les SF ne m'ont pas proposé d'essayer sur l'autre côté mais je crois que j'étais gênée par la péri si je me tournais :think:
céline, justement, je voulais aussi te demander: ta petite puce bouge bcp ?? moi, il donne régulièrement des cours de samba, c impressionnant :shock: je ne me souviens plus si je "voyais" Lounis autant ?? là, ça fait carrément des vagues, des bosses énormes et je vois passer svt un pied puis l'autre :shock:
et pourtant, on dit que le dernier mois, ils ont carrément moins de place :hum:
ah et ton PV alors, qu'est ce que ça a donné ?
sinon, merci pr vos avis sur les jeux, je vais peut-être essayer la pâte à modeler :wink: car pr les autres astuces, on a déjà pratiqué :lol:
quant à Lucas, je dois avouer que si d'ordinaire il est constipé et que là, il va à al selle pls fois par jour et tjs plus ou moins liquide, oui, je pense qu'au bout de 2 semaines, j'irai consulter juste pr être sûre ! mais, effectivement, le fait qu'il n'ait pas perdu de poids est très rassurant :oui:
bon, je crois que ne vais pas me coucher trop tard ce soir :wink: