Question conge maternite et CSST (Page 18)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 12:49
[quote:0b2a1fc41d="esthea"]ça y est Petitou à la sieste....et moi je n'ai pas reçu mes dvd :cryout: que vais-je regarder pendant sa sieste???!!! :roll: tssss ça m'énerve! ouai bah les harnais pour enfants j'en comprends maintenant l'utilité et encore plus quand il s'agit de jumeaux ou triplés!!! :shock:[/quote:0b2a1fc41d] je ne céderai pas à lal aisse mais j'avoue avoir aussi compris leur utilité lors de la 1ère crise de Lounis qui se sauvait à toutes gambettes pr ne pas remonter dans la poussette :? go for the lunch for me :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 12:56
Ca m'embêterait quand même de mettre mon bébé en laisse :siffle: après avec 2 ou 3 je pense que t'as plus d'autre choix que de les arnacher à la poussette ou alors tu ne sors plus :lol: Moi pour le moment pas trop vu l'utilité... une seule fois il s'est sauvé et j'ai dû courrir pour le rattraper et c'était dans un magasin :cpa: faut dire qu'il est devenu super peureux :shock: même s'il y a un jouet dans un coin il n'y va... faut que j'aille le chercher avec lui :shock: ça non plus je ne sais pas si c'est normal :? Bon ap' Méline :cop: Moi j'ai déjà mangé 8) Je vais aller mettre Lucas a la sieste et hop canap' :lol: je vais peut-être faire un peu de FP :D Je vais soumettre l'idée à JJ :hinhin: pour le massage... j'espère qu'il comprendra mes sous entendus :lol: Par contre je le vois mal gérer les 2 loupiots :lol: Pour la thalasso j'ai trouvé ça crevant :shock: j'en ai fait 2 fois c'était juste une journée ou aprem je sais plus... mais alors j'étais sur les rotules à la fin :shock: Rien pour l'école... il y a bien des associations... dont une pour de la gym (la seule qui pourrait me convenir) et on m'a dit que c'était que des vieux qui y allaient :lol: Je vais peut-être essayer d'inscrire Lucas a la babygym en septembre si je trouve quelque part où aller... parce que la piscine avec les 2 c'est mort :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 13:44
babygym ! c cool ça :wink: et là tu risques de rencontrer plein de jeunes mamans !!! je me suis régalée encore ce midi: gratin d'aubergines surgelées avec des tomates fraîches en rondelles, des petites rondelles de chèvre, de la sauce tomate basilic, basilic, coriandre, gruyère et boulettes de viande et coquillettes, le tout gratinées au four :love: bien entendu, j'en ai fais pr mon Lounis demain midi et mon boubou !! et vs savez quoi Boubou, ben il a perdu 9kg depuis Noël :bravo: tout ça, en faisant juste un peu plus attention, très forte limitation des sodas et des viennoiseries le matin et il a banni le régime frite quotidien !! il est beauuuuuuuuuuuu mon boubou avec son ventre de nouveau presque plat :love:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 13:51
Bah dit :shock: 9kg :bravo: à lui... :D C'est sure que ça fait plaisir surtout que du coup il doit avoir l'impression de manger plus sainement :D En effet ça avait l'air pas mal ton repas de midi :hinhin: par contre j'aurais jamais le courage de me faire ça pour midi :lol: Il fait trop trop trop beau et chaud dehors... je crois que je vais monter le salon de jardin :D 8) Et on se posera là pour le gouter :D Et il faut aussi que j'aille à la pharma pour aller chercher mon traitement homéo pour l'accouchement :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:06
:youpi: super pour ton meuble... ça devrait aller pour le monter... on a monté le coffre vertbaudet hier soir c'était pas trop dur :wink: Pour le monde on est mercredi :siffle: Et pour les ptits morveux :gr: :gr: :gr: c'est énervant les parents qui ne surveillent pas leurs gosses :gr: Comment tu bosses le reste de la semaine qu'on ne s'inquiète pas? :oops: Moi aprem tranquillou... Lucas n'a dormi qu'une heure donc il a fallu l'occuper pas mal :lol: On est sorti dans le jardin et wahou comme il faisiat bon j'avais carrément chaud avec ma veste en jean :lol: Et j'ai été chercher à la pharma l'homéo c'est tout :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:15
L'homéo c'est une fille du fofo qui me l'a conseillé (elle a eu ça dans un bouquin) et c'est censé aider pour l'accouchement :mrgreen: ça serait cool que ça marche car j'en ai eu pour 20€ :shock: quand même et pis aussi car j'aimerais avoir un accouchement rapide et coooooooooooool :mrgreen: C'est quoi sa petite veste? Moi j'ai acheté de nouveau une petite veste en jean mais alors qu'est ce qu'il fait grand avec :shock: Pas de soucis si t'as pas le temps de poster hein! :wink: :cop: c'est juste pour pas que je m'inquiète :mrgreen: car du coup ça va être desert si Méline déserte aussi :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:25
[quote:1d94d6c2af="esthea"]c'est pas un truc pour accélerer l'accouchement si?! c'estune petite veste dans ce style http://maison76590.skyrock.com/1.html[/quote:1d94d6c2af] C'est le lien pour une maison que tu m'as mis :mdr: qui soit dit en passant est vraiment pas mal :lol: Non c'est pas pour accélérer car il faut commencer 1 mois avant... il y a un truc pour le stress/angoisse, un autre pour que les vraies contractions soient efficaces et accouchement rapide et l'autre pour éviter le traumatisme physique de l'accouchement :wink: On verra bien :cpa: qui ne tente rien n'a rien :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:35
[quote:72896bd1dc="esthea"]et tu as tout pris???? :shock: mais tu vas manger combien de granulés par jour???!!! :mdr: :mdr: plus de bseoin de repas après tout ça???!! :mdr:[/quote:72896bd1dc] Trop mimi la veste :love: En fait ce sont des tubes en unidose à avaler :lol: un le lundi, un le mercredi et un le vendredi :lol: Mais c'est clair que ça fait beaucoup :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:38
Et j'ai pas pris tous les tubes qu'il faut prendre pendant l'accouchement si ça n'avance pas :mdr:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:58
:top: pr Noé qui a tenu la poussette ! nous aussi, ça a commencé par qq minutes et maintenant, ça va impec ! qui va piano va sano :lol: ça me rassure que vs prenez aussi à coeur le comportement des autres enfants rapport aux votres parce que moi, je me trouvais limite avec ma sensation d'avoir envie de les défoncer s'il sont pas sympas avec Lounis 8) mais bon, Lounis est pas tjs sympa non plus :? pr l'homéo, j'étais aussi allée voir un homéopathe qui m'avait donné des gélules pr avoir la pêche et aussi d'autres trucs pr aussi faciliter l'accouchement mais je ne sais plus ce que c'était :think: mais bon, ayant accouché à J+5, on ne peut pas dire que ça ait accéléré les choses :mdr: et oui, je confirme dès demain 11H00, je déserte jusque lundi matin :oops: ce soir, c foot et moi je réfléchis pr les travaux à faire dans la maison, j'essaie de trouver les meilleurs agencements et surtout rapport qualité/prix :zen: :cop: :cop: :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 22:35
oh la 4 fromages :love: ça me fait penser que vendredi, on pourra pas se faire notre kiff pizza :( et alors ton meuble, t'en es contente monté ?? si tu ne repasses pas, gros bizou et bonne nuit :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 22:37
:oops: la vraie blonde :? tu dis juste "qu"il est trop beau en sautant de joie et moi, je te demande si t'es contente :hum: cherchez l'erreur [size=9:34a8a2aac5]ou la blonde[/size:34a8a2aac5] 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 08:53
Bonjour les copines :D Comment allez vous bien?? :mrgreen: Moi je sens que la journée va être lonnnnnnnnnnnnnnngue :roll: il fait moche et je ne peux pas bouger puisqu'ils viennent changer le canap' aujourd'hui et ils n'ont pas dit s'ils venaient le matin ou l'aprem :hum: :fou: Méline bon week end et fait surtout bien attention à toi hein?! :oops: :cop: Estelle :top: pour le meuble... ça a été? pas trop difficile... rooooh moi aussi j'adore voir leurs têtes quand il y a quelque chose de nouveau et entendre un wahouuuuuuuuuuuuuu :love: tu nous diras comment il a réagit? :D Et bon courage pour cet aprem :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:04
Ca devait être trop mimi Noé :love: :D Ca fait plaisir de leur offrir quelque chose dans ces conditions :D Qu'est ce qu'il lui prend à Noé de te dire bébé :shock: Ou alors tu ne nous as rien dit :hum: et c'est un "message" :siffle: il voit beaucoup de femmes enceintes? Ou alors dernière solution lui sait quelque chose que TU ne sais pas :mdr: J'aime les maternelles ce matin... c'est tout àa fait ce que j'ai ressenti... que les gens et tous les gens en général... te prennnent pour une mauvaise mère car tu n'as pas allaité :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:05
Non non je suis pas bloquée :lol: enfin pas physiquement :lol: Par contre ayyyyyyyyyyyé moi aussi je sais ce que c'est le bidon qui est descendu :mrgreen: J'ai comparé une photo il y a 2 semaines à peine et hier et le bidon est un peu descendu ce qui explique surement pourquoi j'ai réussi à me couper les ongles hier :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.