Posté le : 21-03-2010 à 23:38
bonsoir.....
une revenante :oops: mais pas parce que je vous ai abandonnée hein mais par manque de temps et de connexion internet qui a été en panne toute la semaine :gr: :cryout:
je suis en vacances mais pas dispo j'arrête pas de courir entre les papiers de la nouvelle voiture, les travaux dans la dernière chambre car il faut tout préparer pour avancer un max la prochaine semaine, et les taches quotidiennes de la maison ben je suis :fou:
et pis j'ai profité de mon titi quand mm, avec ce beau temps, il a pas mal joué avec les voisins ces derniers jours, il adore ça les enfants, par contre en ce moment c'est les bagarres ^pour préter les jouets autant chez la nounou qu'avec les voisiins :cpavre:
et pour couronner le tout cela fait bien 3 semaines que Titi me fait 1 à 3 réveils nocturnes :? et ce presque toutes les nuits, sans compter qu'on met 1h à le coucher sans rire :zen: et qu'il m'épuise physiquement puisque je dors mal les nuits :gr:
au boulot c'est l'enfer :roll: ça me les casse menu menu :oops: et Jé c'est pareil pour lui, on fait bien la paire tiens :mdr:
en plus faut que je m'occupe des cartons d'invitations pour sa fête surprise et que je finisse de trouver tous ses potes, car faut faire la sélection il y en a des "pas fréquentables" ou qu'il n'a pas envie de revoir du tout :?
mais le point positif c'est que j'ai trouvé le logiciel et les cartons d'invit', donc maintenant faut trouver l'inspiration pour le texte, avec demande de réponse et tout ça dans le secret :lol:
j'ai lu monretard mais je risque d'oublier qq trucs :oops:
Méline, génial pour l'artisans, ça risque d'aller plus vite alors? :youpi:
pour les "douleurs" je vois ce que tu veux dire, je l'ai "subi" sur la fin de la grossesse et c'est vrai que c'est bien chiiiant :gr: cette sensation que tu as une tête entre les jambes!!!
j'ai ce mm genre de sensations quand j'ai l'armée rouge qui débarque, comme si tu avais ds fourmillements, comme une crampe en fait :cpa:
Céline alors je suppose que ce WE sera un peu moins "intensif" que le dernier :wink:
et pur Lucas qui n'aime pas se salir, mon frère était pareil, il supportait pas se salir, mm à l amaternelle, quand il fallait se salir les mains avec de la peinture il hu-r-lait :lol:
je pense que ça lui passera :cpa: en tout cas c'est le cadet des soucis de titi: mm quand il a la grosse commission il ait comme si de rien n'était :roll: je sens que la propreté ça va être coton! :siffle:
Estelle, sympa la vieille qui rappelle pour vous passer une soufflante :choc:
j'espère qu'il l'a remise à sa place quand mm!
je vois qu'avec Noé c'est comme ici il a des jours où il va être adorable et des jours où il sera un peu plus pollisson :lol:
pour les courses si je l'ai fait le matin je suis sûre qu'il va taper un somme vers 11h dans le caddie ou la voiture, par contre après il dormira pas du reste de la journée :cryout:
son truc en ce moemnt c'est de demander des calins quand il est dans le caddie pour pouvoir courir dans le magasin après :nan:
sinon nan vous ne m'avez pas perdue à la Méla, juste qu'en ce moment je suis hyper mal organisée tout s'accumule et si je le fais pas personne ne le fait :cry: mais si je devais ne plus venir je vous préviendrez quand mm :wink:
je pesne avoir fait un méga pavé :oops:
je ne sais pas si je repasserais dans la semaine j'essayerais mais Jé est aussi en vacances et faut qu'on avance dans les travaux on est en manque tous les 2 :lol:
par contre le WE on sera chez mamie pour fêter ses 71 ans en normandie donc pas de connexion internet :cry: