Posté le : 18-03-2010 à 12:35
alors pr la sensation de bébé bas, écoutes, je vais être honnête, c pas super super agréable puisque, en gros, parfois, t'as l'impression que ton col s'ouvre :shock: ça dure juste 2 ou 3 secondes mais ça te fout un peu les miquettes :?
qd je pense que j'étais contrariée pr Lounis parce que lui était justement fort haut :roll: au moins, je n'avais pas cette sensation un peu désagréable :oui:
pr le PV, pr Lounis, le gygy ne m'avait pas dit que c'était à faire au labo et qd je suis arrivée et qu'elle m'a dit qu'il fallait enlever ma culotte, ben, j'ai refusé :oops: et du coup, j'ai pas fait ce fameux prélèvement :roll: et là, je dois avouer que ça ne m'enchante pas de le faire non plus :?
tu sais pour la fessée, moi, j'ai craqué il y a un mois à peu près je crois, c parti tout seul, une clique sur le luc :oops: ben, il a été super vexé et à pleurer à chaudes larmes :cryout: j'étais deg en vérité mais je lui ai expliqué que justement taper, ça faisait mal comme ça :roll:
bon, j'avoue que j'étais pas fière de moi et que zen m'a servi de psy qd il est rentré :siffle: mais bon, je ne suis pas parfaite et même si j'ai horreur de la fessée, faut croire que parfois, on est tellement fatiguée et à bout que ... ben c parti tout seul :shock:
voilà, maintenant, je m'attache à essayer de contrôler l'élatsique qui parfois est bien tendu 8) :cop:
je rêve d'une brochette de boeuf bien tendre aux tomates cerises avec un peu de salade cocombre feta tomate :love: le tout avec un bon petit verre de vin rouge :mrgreen: